Many cam pour msn

Fermé
becky - 3 oct. 2009 à 18:09
 manounette - 18 janv. 2011 à 23:03
Bonjour, j'avais téléchargé many cam il y a lontemps et je l'avais sur msn. Puis j'ai eu un petit probleme enfin j'avais déréglé les effets et donc j'ai supprimé many cam de mon ordinateur, là je viens de le retéléchargé mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas l'utilisé sur msn et je ne me souviens plus comment j'avais fait avant ..
svp dites moi comment faire :\
merci
A voir également:
  • Many cam pour msn
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

4 réponses

jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
3 oct. 2009 à 19:30
Dans MSN ouvrir un message instantané à un autre utilisateur et cliquez sur l'icône Caméra. Cliquez ensuite sur «Afficher ma webcam" du menu et sélectionner la webcam (ManyCam Virtual Webcam) que vous souhaitez utiliser MSN sur l'audio et de vidéo fenêtre d'installation.

L'image est sur ce lien. le texte est la trduction de l'anglais
0
Moi jai le meme probleme . ..
0
Bonjour , Moi jai eu un probleme avec many cam donc je l'ai retelecharger et il y a comme un petit probleme . parce que sur msn sa me met un ecran noir a ma camera alors que sur many cam je me vois :s . & donc j'ai essayer votre astuce mais je ne trouve pas . Aidez moi s'il vous plait !
0
moi ausii
0