Les discussions

Smiley msn

Bonjour, Je voudrais un site ou on peut prendre des smileys mais exactement comme ceux de msn (du meme style) Merci d'avance ! Cordialement, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
2

Je dois bloque mon compte msn

Bonjour, slt je vous remerciez bcp pour me aider sur cette problem je viens de vous dite comment je peut aire pour bloquer mon msn stp puis ce que i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
durand12

Se connecter avec wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je possède wlm 2009 (je suis sous XP) qui est la dernière version , mais quand je connecte il me demande d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
internos

Savoir creer compte msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir creer un compte msn merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
durand12

Probléme avec msn

Bonjour, dès que je me connecte sur msn, mon ordi se coupe avec un avertissement. que puis-je faire ? merci à tous Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
maggt

Msn bloqué

Bonjour, voila je n'arrive plus a me connecter ni a lire mes mail sur msn, quand je veux me connecter depuis hier ca me met que le service est tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kev96

Probleme avec msn messenger 2011

Bonjour, jai a toute mes conversation des chiffres et des lettres ecris je sui sobliger de femer la conversation et regarder l'historique pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de msn

Bonjour, oui, moi aussi plein de chiffres et lettres qd j'ouvre msn merci de me donner la solution rapidement Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Kev96

Support windows live messenger

Bonjour, lorsque je reçois des messages il reste pas dans la boite de réception et vont dans message supprimé pouvez vous m'aider a corriger cette er...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
crazy-hacker

Probleme msn

Bonjour, voila je n'arrive plus a me connecter ni a lire mes mail sur msn, quand je veux me connecter depuis hier ca me met que le service est tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
crazy-hacker

Déconnection intempestive msn .

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme aveec Mon windows live messenger . Des que je me connecte sa me deconecte automatiquement . J'ai tout fait j'ai desinstal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mpuissance4

Comment recuperer des contact msn bloqué

Bonjour, j'avais bloqué certain contact sans le vouloir et je les ai supprimer et j'aimerais les recupérer comment faire? avec le nouveau msn 2010!!...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Configuration msn wmp

 Résolu

Bonjour à tous, Au risque de paraitre complètement bébête... Je n'arrive plus à configurer l'affichage de ce que j'écoute dans ma fenêtre messenger.....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Outlook msn

Bonjour, bonjour voila je vous explique avec msn quand on envoie un message on ne peut pas savoir s'il a etait lu donc j'ai utiliser outlook e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Contacts msn

Bonjour est il possible qu un de mes contacts msn (fort en informatique) ait récupéré l adresse d'un autre de mes contacts ? Je tchate avec un colle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jag72

Sos probleme de msn 2009

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'utilise msn 2009 mais je n'arrive pas à me connecter, quand je teste la connection via outil msn j'ai un code er...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Windows9

Comment supprimer un ami de msn

Bonjour, svp j' ai que 11ans jsais pas supprimer un ami sur msn merci de me le dire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme bisar avec la cam et msn ^^

bonjours voila quand je veut faire un communication via webcam avec msn sa charge puis sa fait gris sur la vidéo de mon correspondent et la mienne mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
michimourasane

Webcam avec croix rouge sur msn sa marche pas

Bonjour, Je ne sais pas qu'est ce qui se passe avec mon msn , mais quand je veut démarrer la webcam ou conversation vidéo , sa affiche sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
saya25

Appel sur msn

Bonjour, svp j'ai besoin de vos aides j'ai déja proposé mon probleme et je n'ai aucune réponse bine!! je n'arrive plus a appeler sur msn comme a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
maaaaama

Joindre windows live messenger

Bonjour, J ai la version msn 2011;mon copain a la meme version,depuis ce vendredi soir plus moyen qu il se connecte a msn ni sur sa boite mail.Que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bashiok

Comment désinstalle t'on msn 2010?

Bonjour, Je viens de télécharger MSN 2010 mais il ne me plait pas. Comment je fais pour le désinstaler?? SVP aidez moi !!! Merci d'avance!!!

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Maue

Je ne peux pas télécharger msn 2011

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau msn (2011) seulement une fois le téléchargement terminer je ne retrouve le programme nul part (menu démarrer-t...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
2011N2

Msn ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn... :S En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, et ce que je peut installer msn sur mon ordi windows xp et le quel Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
DaftPunk63

Msn

Bonjour, depuis nouvelle installation msn , je n'ai plus de son pour m'avertir si une personne me fait un message ou répond au mien Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anarsk@

Problème de connection à msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à MSN, J'ai une fenêtre : " nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messanger, car le sevice est...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sylainpal

Problème d'installation de la version msn 11

Bonjour, J'ai actuellement la version de msn 2009 mais j'ai essayé de télécharger la 2011 donc j'ai l'icone se nommant "wlsetup-web.exe" mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mayas

[wlm 2011] lag du logiciel.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WLM 2011, et je me rends conte qu'il ne fonctionne pas: il plante et ne réponds plus. N'ayant pas le temps de réinst...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
flineza

Msn

Bonjour, sur msn j' apparait hors ligne pour tous mes contacts ! j' ai les même contacts que sur gmail. quand sur gmail un ami est disponible su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
???

Impossible ouvrir windows live messenger 2011

Bonjour, Malgré une désinstallation complète et une réinstallation de WL 2011 je ne puis accéder à WL Messenger 2011 (j'accède aux autres composante...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
TOM

Msn

Bonjour, comment de desinscrire D'un compte msn? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Problème cam sur msn

Bonjour, je me suis connecté sur msn 9 et j'ai entamé une conversation vidéo avec un contact mais il me voit oui et moi je ne me vois pas j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
korben21

Msn servive non compatible avec version progr

Bonjour, je n'arrive pas a avoir depuis mon poste de travail la possibilité de me connecté a MSN lorsque j'ouvre ma session le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chris

Je ne fais que envoyer des spams sur msn

Bonjour, Je ne fais que envoyer des Spams a mes contacts sur MSN sans le vouloir! Je l'ai eu part un de mes contact et malheureusement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Snknemes-Is

Prb msn

Bonsoir, Je suis dans l'incapacité de me connecter sur msn depuis début de semaine. Mon premier message était "l'application n'a pas pu démarre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fanny

Problème identifiant msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn !! Mon adresse mail et mot de passe restent enregistrés sur la page de connexion, malgré le fait que les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
2011N2

Pirater msn

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour pirater un msn , par exemple : je parle avec l'un de mes amis sur msn , et je voudrai savoir so...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
2011N2

Probleme sur msn

 Résolu

Salut tout le monde !! Bah moi en fait la je suis pas chez moi et j'ai 13 mails mais quand j'appuie deçu la page s'ouvre meme pas !! Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Beko21

Msn erreur 80040200 et 8e5e0531

Bonjour, quand j'essais de me connecter avec mon adresse msn , un message s'afiiche et me dit que la connection est impossible . le code erreur e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LaVampire97

Conversation msn

Bonjour, qulq1 peu me dire cmt enrregistrer mes conversations msn, elles ne s'enrregistraient pas jusqu'a présent Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Probleme avec msn 2011

Bonjour, quand j'ajoute certains contacts dans ma nouvelle version 2011, je ne les vois pas en ligne quand ils sont connectés et ils ne me voient pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mpuissance4

Message 0x8de00005 sur adresse msn

Bonjour, Je suis ben tannée. J'avais il y a de cela 1 mois un mail avec HOTMAIL je me las suis faite bloquée car on avait piraté cette adresse. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CADO

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment ont retire msn 2011? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1

Changer adresse msn en gardant ses contact

comment changer d'adresse msn en gardant ses contact ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn ne veut pas s'installer ( windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version msn 2009 ! Toute l'installation se déroule bien jusqu'à que les 100% soient atteints, la barre de progression r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lagaf'

Msn piraté ainsi que question secréte modifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis fait piratée mon msn ça fait de là 4 jours !! Voici comme ça s'est passé : Eh bien, comme chaque jour, dès que je rentre ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

L'execution de wlm

 Résolu

Bonjour, quand je veus executer le wlm une erreur se produire me dise k'il né pas une application win32 Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Ced_King

Lien téléchargement msn

 Résolu

Coucou tout le monde !! je suis bien embêtée avec mon nouvel ordi portable ! Un ami m'a dit de ne pas installer msn 2011, mais je ne sais pas ou tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laura55

Problème msn

Bonsoir, Depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec Messenger. Je ne reçois pas toujours les messages instantanés que l'on m'envoie, avant je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laicob
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 25 500