Les discussions

Probleme msn

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon adresse MSN qui n'arrive que sur mon PC portable et cela depuis peu. Lorsque je veux me connecter avec celle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Boubou31240

Msn 2009 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup de gens ont. Mon msn 2009 ne se connecte pas.Je n'ai pas F-sécure, ni orange, ni Windows blind.J'ai windo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Shaaarlotte

Compte msn

Bonjour, j'ai une adresse msn... et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter dessus , tandis que sur mes autres adresses j'y arrive. J'ai essayer de...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Melissa67700

Skin pour msn

Bonjour, je cherche un skin messenger compatible avec les versions 2009 de fast and furious merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, a chaque fois que je me connecte windows live messenger "

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Installer msn

aMSN Bonjour, je veux installer msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Déconnection intempestive de msn

Bonjour, ah chaque fois que je me connecte à msn, il se déconnecte tout seule et en plus de celà il envois un site à mes contactes en ligne !!! Un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Problème sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur MSN sa me demande de choisir avec quoi je veut l'ouvrir je choisit internet explorer et il me le redema...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Yoshii-Chamallow-Fraiiz

Problem avec msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn depuis quelques jours. Quand un contact vient me parler dans une fenetre de discution, je ne voie pas la conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jeannot17

Probleme de webcam sous amsn .

Bonjour, Je viens vous exposer mon probleme parce que sa commence a durer et je ne trouve rien ... Je suis sous Linux (ubuntu 9.04) et je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
wazomi

Prob du msn

Bonjour, j'ai une petite probleme avec mon msn ... je connecte mais apres quelque instant il deconnect seul ...jai formater mon ordi mais en vains ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
majdi85

Msn se decoonecte tous seul pouquoi

salut a tous je suis nul en informatique et la j'ai un problème de puis presque un mois avec mon Windows live messenger 2009 il se déconnecte et après...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Plus de connexion sur msn!!!

Bonjour, Mon msn ne marche plus: je souhaite me conecter et il me dise que c'est impossible,comment faire? Merci davance!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
totoche503

Msn

Bonjour, comment télechargé msn sur mon portable nokia 6210 aide moi plz

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Impossible de reinstaller msn explorer

salut tout le monde Voilà, je suis sous Windows xp ef., et je veux reinstaller MSN Explorer dans l'assistant composants de windows (ajouter sup....),...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mathilde

Probleme messagerie msn

Bonjour, quand j essaie d ouvrir ma boite de messagerie sur msn je recoi l erreur suivante http://bl124w.blu124.mail.live.com/default.aspx?&ip=10.4.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Cristiano_Ronaldo

Comment suprime un contact msn ?

Bonjour, voila je voulais suprime un de mes mes contact mais je ne sais plus j'ai MSN PLUS j'ai bloquer la personne svp aider moi merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
coolmarie

Msn piraté

Bonjour, besoin d'aide pour recuperer mon compte msn en sachant que je conné pu ni ma reponse secrete ni aucun adresse de secour! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chrstiano

Connexion a msn impossible!!!

Bonjour, Alors voilà, je viens juste de me remettre à msn et on m'a demandé de faire une mise a jour pour passer a la version 2009 de Windows Live. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
niko16

Hitorique msn

Bonjour, j'ai un problème avec mes historiques de conversations msn je n'ai plus d'historique depuis janvier 2010, je n'ai pas changer d'ordinateur ni...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
burdyyy

Retrouver un mot de passes wlm

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !! car j'ai ma filles qui l'été...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jacques.gache

Retenir identifiants live messenger

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne veut plus retenir mes identifiants pour windows live messenger. en effet , meme si je coche les cases retenir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mecdu24

Emoticone animés msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009, il est sympas mais avant sur l'ancienne version j'avais des émoticones skiner, hyho et la j'essaie de les installe...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mecdu24

Impossible de mettre à jour msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn il me demande la nouvelle version et impossible de la télécharger, j'ai vista de merde, j'ai essayer d...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gugu01

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nic0oo-62

Symboles sur pseudo msn

Bonjour, je m appelle kellian et j'arrive pas a mètre des cigne sur mon message perso a msn mai je voudrai avoir ce qui son en couleur pas cela♥☺☻ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Quel logiciel prendre pour msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est bien pour instaler 2msn en meme temps sur un pc,car je ne sais pas le quel,merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

J'arrive pas a installer msn8.5

 Résolu

salut a vous tous.j'aimerais installermais a chaque fois que je télécharge une version il m'affiche un message me disant que c pas la dernière versio...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
carbonik

Impossible de connecter sur msn

Bonjour, depuis que j'ai desinstaller msn et j'ai reinstaller la nouvelle version je n'arrive plus à me connecter sur msn avec n'importe quel identif...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aboumalak

Probleme de son sur msn

Bonjour, quand je suis msn je vois et entend mon college alors que lui me vois mais ne m entend pas pouquoi merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
willy1903

Msn ne veut pas s installer sur mon xp

msn ne s installe pas sur mon pc je c pas prk et idm aussi j avais idm gratuit et il est mort a present il ne veut plus s installé me dis faut payer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
willy1903

Je veux changé mon msn

Bonjour, j aimerai bien changé mon msn mais je ne sais pas comment s il vous plis vous pouvez m aide de faire ça merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
matth13

Problemes deconnection msn

Bonjour, voila gros soucis de connexion à msn -_- sur ce pc, pc fixe avec Windows XP, je n'arrive pas a me connecter a ma session msn pour discute...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
un gobelin

Le meilleur msn ?

Bonjour, je voulais savoir quelle et selon vous le meilleur msn messenger ? car je ne c pas lequelle prendre merci de m'eclairer

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
samia

Msn à cessé de fonctionner

Bonjour, Msn à soudainement cessé de fonctionner. A chaque fois que je redémarre mon ordi portable, j'ai le même message. Détail du problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
alaryk

Trouver le nom a partir d'une adresse msn

Bonjour, AIDEZ MOI SVP Je suis a la cherche du nom d'une personne a partir de son msn je pense que celà est possible mais comment???? tel est ma qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
global_wave

Mode sans echec s'active quand je lance msn

Bonjour, J'ai un problème qui commence à faire long. j'ai reçus un cheval de Troie que j'ai supprimer grâce à mon (avast). Mais maintenant quand je...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Tory94

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, mon problème est le suivant: à chaque fois que je me connecte sur msn, cela ce bloc et en haut de la page a gauche il y a d'écrit entre par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nayrolf

Contact msn

Bonjour, j'ai un msn il a toujours bien fonctionné mais jai un contact que je vois conecter mais lorsque je lui parle il me repond pas, en personne il...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jeamp62

Probleme de connection cam sur msn

Bonjour, lorsque j'invite un contact en cam, cel affiche"en cours de chargement" mais la connexion ne se fait pas.Moi je me vois en cam et mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jimmy

Fiabilité msn + ?

Bonjour, Je voudrais connaitre la fiabilité d'MSN + , ce petit add-in qui se greffe a MSN... En effet, depuis la dernière version de Live MSN tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MOI

Supprimer les contacts de liste rouge msn

Bonjour, dans mes contacts MSN j'ai voulu vider ma liste rouge (ma meuf me prends la tete parce qu'il y a des ex dedans..) et certains contacts (dont...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Florine34140

Msn

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger msnmsgr.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre sur ma session, je me connecte automatiquement à MSN Messenger. Là, un message d'erreur apparaît. "MsnMsgr.Exe-Fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clem73

Supprimer adresse msn

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une adresse msn qui me servira que quelques jours et ensuite je souhaite la supprimer puisque j'en ais une autre que j'u...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tony-19

Msn vista

Bonjour, j'ai windows vista sur mon PC et je n'arrive pas a installer msn. j'ai essayé plusieurs versions mais rien a faire . Est ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
thio95

Msn ca ménerve !!!!

Bonjour, losque ke je demande 1 conversation vidéo jentend tres bien la personne en face de moi par contre on ne mentend pas avant ca marchai tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chikaloo

Problème vista bloque live messenger

Bonjour, je vous explique la situation enfaite mon logo de raccourci "windows live messenger" est décoré d'un jolie petit symbole de sécurité windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
agdda

Ma webcam ne fonctionne pas avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam . Elle fonctionne très bien, je peux prendre des photos avec et elle s'affiche sur le panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
hijacks

Ennui msn

Bonjour, j'ai pyagcore qui commence à m'ennuyer,désolé DATUNE, je n'ai pas réussi j'ai fait com tu l'as éxpliqué,mais kiwi ne se désinstalle pas impo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Wildou
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 25 500