Les discussions

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quande j'essaie de me connecter, le message suivant s'inscrit: Nous n'avons pu vous connecter à windows live messenger: la connection à wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Site ou on peut savoir l'historique d'un msn

Bonjour tous le mode j'ai une petite question est ce qu'il ya un site ou on peut savoir l'historique d'un msn . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Virus msn

Bonjour, mes contacts msn m'ont signalé que j'avais un virus qui se connectait a ma place et qui diffusait le message suivant *omg omg i cant belive ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Comment trouver une adresse msn

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour trouver une adresse msn ayant le nom & prénom MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
toulay

Verification msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ce que je cherche... En faites, j'aimerais voir les discussions en cours se qui est dit sur une adresse MSN j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chougui

J'ai un problème avec msn messenger 7.0

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger 7.0! Alors voilà, j'ouvre le programme: aucun problème!!! Puis j'attends et avant que je sois connecté ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lil momo

Probleme msn

Bonjour, Je pense avoir un virus sur msn. Un de mes contact m'a envoyé ( sans le savoir ) un lien que j'ai été voir et depuis mon msn bug. Il se déco...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lebossdu62320

Impossibilité d'upgrader msn 2009

Bonjour, J'ai désinstaller Messenger 2009, car il avait bogué. Par la suite, j'si installer la version qui veanit avant, et je ne suis plus capable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tribun

Usurpateur sur msn

Bonjour, Quelqu' un a recement trouvé moyen de s introduire dans mon compte msn, et envoyé des emails en se faisant passer pour moi. Cette personne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sbast1

Virus msn

Bonjour, depuis quelques jour mon msn se déconnecte pour un rien en me disant que quelqu'un ces connecté autre part avec mon adresse et j'envoi à t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lili8862

Erreur 80072efd msn

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn le message est " erreur 80072 efd, ok donc je vais sur aide et j'applique la...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sand

Prblm de cam msn

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis, Hier soir j'ai fais ma preniere conversation MSN mais lorsque j'ai voulu mettre en route ma WebCam MSN m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
aky

Ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur a lancé automatiquement une mise à jour des programmes. A cette occasion, il m'a installé Windows live ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe msn ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe MSN Pourriez-vous m'indiquer comment faire, svp

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
moi-moi-moi

Erreur de connexion a msn

Bonjour, Je ne suis plus capable de me connecter à MSN. Il me sort toujours le code d'erreur 8e5e0408. J'ai essayé toutes les solutions que je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
s.killer

Msn live se connect pu juste sur mon compt 1

Bonjour, Mon msn messager live ses deconnect pendent que je chater et depuis il ne veu pu se connect il me dise : Nous navon pas pu vous connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Kefka03

Virus avec msn

Bonjour, à tous, J'aurais aimé savoir si en téléchargeant la dernière version d'Msn il y aurait des risques de virus ! Dans l'attente d'une réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
agathe.f

Msn

Bonjour, je veux deplacer mes contacts vers autre addresse msn ........merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mortelludo

Problème connexion msn version2009

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai la nouvelle version 2009 de msn et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis ce matin, aucun moyen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
antgrr

Help help windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde, et un grand merci pour les réponses 1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Hagane

Connection intempestive d'un compte msn

Bonjour, voila nous sommes deux personnes a utiliser MSN dans la famille et quand je suis connecté, je vois mon frère se connecter alors que j'occu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Mio-chan

Msn

Bonjour, lorsque j ouvre msn une fenetre apparait souvent en disant: vous vous etes connecté sur un autre ordinateur... J aimerai savoir qui util...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Al-catraz

Msn

Bonjour, voila g un problème avec mon msn quand je me connecte il ouvre plus le msn aujourd'hui ou même si je clique sur mes message sa ouvres pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
scipio90

Pour msn 2009 à 2008

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger Msn 2009 maiis comme il est pas tres bien et je peut plus aller dessus ca serai pour savoir comment on fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn en demarrage auto, comment l enlever ?

Salut, J ai une difficultée avec msn windows live messenger version 8.1, je ne veux pas qu'il s'active au demarrage du pc, en passant donc par "execu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
loulou

Msn peux plu me connecter erreur 80040154

Hello, J'ai un problème avec msn (2009) , quand j'essaye de me connecter ca me met "Nous n'avons pas pu vous connecter a WLM" le code d'erreur est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
MTKBull

Ancien msn

Bonjour, j'ai telechargé la nouvelle version de msn "windows live messenger" et je la trouve trop chargé, trop compliqué quand on peut faire simple, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lilserigne

Problème msn

Bonjour, j'ai un copain et voilà je vais sur msn , je change assez souvent le mot de passe donc il connait rien sauf mon speudo même pas mon ipp mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chossette9

Problème sous msn 2009

Bonjour, Alors j'ai un p'tit problème sur WLM 2009 depuis quelque temps déjà, alors, j'ai déjà désinstaller et réinstaller WLM 2009, mais rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nico987

Msn?!

Bonjour, J,aimerais savoir si c'est vrai qu'a un moment donné notre petit bonhomme peut devenir multicolor? merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SpyFox007

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai installer msn 2009 , et les photos (image perso ) de mes contact sont apparut a la place du simple petit bonnhomme vert :-)...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carlota2612

Pfff pirate sur mon msn aidez moi svp!!!!!

Bonjour, salut a tous et merci d avance pour votre aide je sais fort bien qu il n i a que des volontaire benevoles ici et c est tout a votre honneur ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer wlm v9 sans désinstaller wlm v8.5

 Résolu

Bonjour, Pour commencé j'ai un cybercafé, je cherche un moyen de pouvoir installé les deux version de msn sur le même pc, Parce que y'a plusieurs d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
psycho8s

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec msn, je m'explique: Quand j'ouvre msn, avant d'ouvrir la fenêtre principal, Il me dis "Préparation De L'installation"...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Siewicz

Chantage sur msn

Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacklove

Mon msn

Bonjour, salut a tous vraiment je souffre aide moi si vous plait mon msn ne marche ps depuis des jours en gros je n arrive pas a me conecter sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DDmaster

Msn

Bonjour, Je parlais sur msn et j'ai voulu faire une lettre majuscule mais sans faire exprès j'ai appuyé sur plusieur touches et maintenant lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
La méche

Qui connais le dernier msn

 Résolu

Bonjour, Je vodrai savoire la plus réssente verssion de windows live messenger svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RClog

Msn : nouvelle version ne se connecte pas

Bonjour à tous, j'ai un problème original , hier je réinstalle windows , telecharge msn derniere version 2009 (14.0.2....) et quand je lui demande de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jim

Une personne utilise mon adresse msn!!!

Bonjour,j'ai un gros probleme! lorsque j'ouvre ma boite de reception il ya des messages d'un site de rencontre alors que je sais pas d'ou ca sort, des...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacklove

Comment installer msn

Bonjour, comment installer MSN

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
informatifien

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ouvrir deux comptes msn en meme tps sur vista, sur xp j'ai reussi, mais je n'y arrive pas sur vista...Mr Docte...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
KX

Prob msn sur vista

Bonjour, depuis que j'ai changer d'antivirus,quand j'ouvre MSN messenger j'ai un message d'erreur (MSN a rencontré un probleme et doit fermer) mon OS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacklove

Desinstaller msn 2009

Bonjour, IMPOSSIBLE de desinstaller MSN 2009 ! je croyais l'avoir fait avec Revo uninstaller.... mais quand je veux réinstaller une autre version ms...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Spawnn

Problème de connection sur msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur MSN malgré que j'ai la connection INTERNET. Le code erreur associé est 80072efd J'ai vérifier parafeu e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gouby

Messagerie msn

Bonjour, j'ai un soucis, quand je supprime les messages de ma boite de recpetion de windows live, ils sont envoyés dans les messages supprimés, et 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Willou57

Msn bug

Bonjour, jai ungros probleme avc msn voila il y a quelque jour jai reçu un lien pars un de mes amis connecter et puisque je sui un peu curieux jai cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
lebossdu62320

Comment enlever un pishing sur msn ?

Bonjour, depuis plusieurs jours ma session MSN est infectée par un virus (on m'a dit que c'est un pishing) une personne m'a envoyé un message avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Willou57

Peut on etre connecte sur msn en mode live en

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter en meme temps à msn, pour une meme adresse messagerie, à partir d'un telephone et d'un pc en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
DJB5

Micro dans live messenger

Bonjour, Ca se passe sur un portable PAckard bell easy note SJ51-B-105FR, une camera et un micro sont inclus. Pour que le micro intégré fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cannon
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 25 500