Msn sous windows XP pro

Fermé
poneye - 21 mars 2008 à 14:44
 waly de monaco - 17 janv. 2011 à 17:15
bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que faire ? sans changer de système d'exploitation biensur car je suis sur un PC au boulot et c clair que je n'aurai pas le droit pour l'instant. Je suis sous XP Pro.
Merci
A voir également:

40 réponses

je narrive pas a installer msn sur windows pro 64 il me dise quil nest pas compatible que doije faire aider moi svp
4
AFRI-SORCIER
26 juin 2008 à 13:41
telecharger au prealeble "windows installer 3.1 (KB893803)" installer le quelque soit l'OS alors telecharger windows live messenger et ABRACADABRA.
0
badboy > AFRI-SORCIER
18 juil. 2008 à 13:00
oui ba g téléchargé windows intaller mé rien a changé il me di tjr ke c impossibl sur windows pro é tt dc voila ta pa une otr solution sitoplé pck sa ménerve!!!!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 mars 2008 à 14:47
si tu veux installer MSN sur le PC du boulot , tu dois demmander l'autorisation a l'administrateur du PC , pour qu'il te donne les droits d'installer des applications (ou le droit d'installer MSN)
2
j'ai le meme problème. Jenepeux installer MSN sur mon poste de travail qui est sous windows XP; je ne peux pas me prermettre de passer en editon familiale qui lui ne pose pas de problème car ce poste est un poste de travail, avec compta, devis, factures... aidez moi SVP; Merci d'avance
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723 > MALO
27 mars 2008 à 14:38
vus la description du probleme , ca vas etre dure de t'aider
0
xxx-eternity-xxx > MALO
28 août 2008 à 22:59
jaii le mm prObléme ke tOi^^ . g tt esSayé maii sa marche pa
0
merci, pour l installation c'est bon, déjà avant j'étais sur l'ancienne version de msn et odnc j'ai du désinstallé cette dernière et la maintenant je veux avoir msn et impossible. Les autres ont le problème de WINHTTP.dll, moi tout ca c'est fait mais maintenant c'est le problème c'est qu'on me di ke :

Les programmes Windows Live ne peuvent pas etre installés sur Windows server, windows

XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP Service

Pack 2

Voila!
2
carpediem37
13 mai 2008 à 18:29
je n'arrive toujours pas a installer msn sous windows pro. quelqu'un a t-il trouvé une solution? merci d'avance!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
5 avril 2008 à 21:02
ton numero de license de winxp , est bloque , tu ne pouras plus faire de mises a jours
il faut que tu trouve un serial valide ( que tu l'achete )
1
Ou est-ce que je peux trouver ca?
En installant ca, est-ce que je risque de perdre tout ce que contient mon ordinateur?
0
Moi pareil
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 mars 2008 à 14:56
excuse moi , je t'ais repondus a cote
telecharge la version de MSN compatible avec ton "systeme d'exploitation"
tu est sur winxp64 , ou sur win server , voir win 98 ou 95 ?
tu a quel OS au boulot
0
pa grave, je suis sur winxpx64 en fait et donc voila, kestion OS je m y connais rien.dsl hihihi
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 mars 2008 à 15:11
telecharge cette version et installe la , elle est compatible windows-xp 64 bit
lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=ca6b2c02-7c1c-4e3a-8d2b-4fcef7485c14&displaylang=fr
0
bonsoir,
jai essayé cette solution, mais voila ce qu'il y a marké en début de page:

We’re sorry, but we were unable to service your request. You may wish to choose from the links below for information about Microsoft products and services.

vous avez une solution?
0
ok dac je vais essayé, merci, je te tiens au courant aprés
0
moimoi11111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 19:07
j ai aussi le probleme de ne pas pouvoir telecharger msn et je suis press enbeter car je travail avec

reponder svp
0
calista55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 15:47
Bonjour,
J'ai un problème dans l'installation d'MSN. J'arrive à installer la version 7.0 mais en ouvrant MSN 7.0, un fois installé, un message me précise qu'une nouvelle version est disponible et que je dois l'installer pour pouvoir utiliser MSN. Je clic daonc sur OK puis l'installation se fait normalement jusqu'à ce qu'un message apparaisse en me disant : "Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2"...
Pour moi c'est du petit chinois!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, comme si j'avais deux ans, ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème? 5je suis nulle de chez nulle avec ces bêtes là!!!)

Merci beaucoup!!
0
salut calista55
moi j'ai exactement le même problème mais sur un pc portable donc je voudrais savoir si il avait un rapport ou pas
merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 avril 2008 à 05:20
avez vous le SP2 d'installe ?
mettez vous regulierement a jours votre windows depuis windows_update ?
--
aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
0
Alors,
concernant mon problème, j'ai été faire une mise à jour dans Windows Update et voilà ce qu'il s'est passé:
une fenêtre est apparue avec un message : "Cette copie de Windows n'a pu être validé. La clé de produit installée que cet ordinateur est un clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée". Pas cool le message... (Enfin... je suppose, je ne m'y connais pas du tout!)
Et il faut savoir que c'est un ordinateur que j'ai_acheté à quelqu'un d'occasion...
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 avril 2008 à 16:57
quand tu te seras procure un serial valide , tu feras une reparation de winxp , et au moment de rentrer le serial , tu mettras le valide , et tu ne perdras aucun document ou programe
il existe une methode pour changer le serial sans reparer,mais je ne m'en souviens plus
je met un lien qui explique : http://gregland76.free.fr/article.php?sid=41
0
bonsoir voila jai windows xp pro avec le pack 2 mai je n'arrive pa a telecharger la derniere version de msn vous pouriez maider svp ^^?
0
j'ai le méme souci a tu la solution
0
j' ai tout a fait le meme probleme que small comment dois je faire ?car il n'accepte rien du tt
0
aidez moi svp
25 avril 2008 à 22:36
bon ok jvou expliq mon prob jarive pa a allé sur msn et jarive pa a installer les mises a jour udapte vous pouré pa maider au moin me dire un site ou je pe téléchargé msn svp jvou en supli
0
Bonjour,

j'ai reformaté mon ordinateur en remplacant le système windows XP par Windows Xp Proffessionel, mais je narrivep lus à télécharger msn. Qd je télécharge les anciennes versions, une petites fenêtre mempeche de me connexter en disant qu'il existe une nouvelle version. Lorsque je télécharge la nouvelle, une fenêtre m'indique que cette version ne comptie pas avec xp pro.. pouvez vous m'aider svp..
D'avance merci.
0
je suis dans le meme cas que toi. as tu trouver la solution? je n'arrive pas a installer msn sous xp professionel
0
c'set pourri moi j'ai lanciene version
0
J'ai exactement le même problème que les personnes ayant posté un message, a savoir: "les programmes... ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows professional x64...." Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait fort symphatique!! Merci beaucoup
0