Les discussions

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse windows live messenger mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline

Msn et payant

 Résolu

Bonjour,liser se mesage je l'ai recu Salut a tous mes contacts, Voici un message tres important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: Ok...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
russkovgun

Msn beuge

 Résolu

Bonjour, Mon msn beuge tout le temps depuis quelqques jour maintentant, dès qu'une personne me parle, ou que je ferme la conversation, mon msn ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
manu6500

Message d'erreur msn

 Résolu

Bonjour, Voila quand je me connecte sur MSN, toux va bien, mais immédiatement la connection terminer un message d'erreur ou on me propose d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Jaja Gre

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour que l'on voit OK ou APPLIQUER au bas d'une page ? Sur msn, je voudrais décocher certaines cases mais je ne vois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
psycho8s

Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72

Msn 9

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hadrienen

Connexion hasardeuse msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
THRK4thor

Je veux supprimer mon compte (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura

Quel est mon numéro de msn ?

 Résolu

Bonjour, msn = email ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jeantube

Êtes-vous satisfait de msn 9 ?

 Résolu

Bonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Une addresse msn mystère stocké sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de wlm sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dik243

Msn: iertutil.dll

 Résolu

Salut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BastioOu

Msn......

 Résolu

Bonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo11100

Quelle msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marii3-love

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
The-Script

Emoticones msn bug !!!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Eloïse45

Virus sur msn ... a l'aide !

 Résolu

Coucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
clem73

Msn 2009 et msn plus! 4.79

 Résolu

Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
scriptman

Msn

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GameTwo

Aide moi msn 2008

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Julia

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
babychoups59

Msn 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destrio5

Sygate firewall bloque msn, help !

 Résolu

Bonjour, Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Lks

Pb msn

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Keeps

Erreur de syntaxe après changement msn

 Résolu

Bonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fouganza01

Checkmessenger.net s'est introduit dans msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai des beugs avec mon ordi, je l'ai redémarré plusieurs fois, et il y a quelques minutes, je viens de remarquer que "ChechM...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Petite canelle

J'ai donné mon mot de passe sur verifmsn

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de Hotmail qui me dit q'un e-mail n'a pas pu être transmis a un de mes contact qui n'a plus de boite Hotmail. Ce message...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
shannon55

Msn 9 souvre et se ferme de suite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 9 donc je met mon adresse mon mot de passe il se connecte et une fois que tout c'est bien ouvert il se deconnecte...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
udodirck

Je n'arrive pas à installer msn 8

 Résolu/Fermé

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, ...

110 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
éva

Msn

 Résolu

Bonjour, alors voila hier mon pc a ue un probleme ... et depuis je n'arrive pas a me connecter sur msn O.o alors j'ai tout essayer : le reparer , le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Msn avec gmail ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser msn (ou plutôt Windows Live Messenger) avec mon adresse Gmail, c'est possible ? Si oui, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autre moyen que de bloquer sur msn ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer un contact de mon msn pour qu'il ne voit plus mes pseudos chez lui. Mais je ne veux pas le bloquer car sinon il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Eve

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, serait-il possible pour vous de m'aider. On vien de me donner un historique de conversation d'une personne que j'aprecie beaucou^p,le proble...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
AloNeReality

Un peu urgent un probleme avec mon msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut mê...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fab

Connection impossible wlm 9 et anterieur

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aiasi_42

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comme je peux faire pour télécharger MSN 2009 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqun peut t il maidée j ai un probléme je ne voies ce que j ecries quand je parle avec mes contacts sur msn c chiant merci de m a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
france57

Problème de msn live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui s...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
WISSEM YOUSFI

Mes contacts ne voient pas la couleur msn

 Résolu

Bonjour, sur msn mes contacts ne voient la couleur de mon pseudo ainsi que la couleur de ma phrase perso ! Pouvez vous m'aidez merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Imthat

Msn messenger - démarrage

 Résolu

Bonjour, MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuell...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Besoin d'aide msn:je ne peut pas modifier mon

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas modifier mon mot de passe,car le message que msn ma promis n'arrive pas!!!!comment faire?????? c'est urgent,car j'ai rentré l...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment metre msn

 Résolu

Bonjour, comment installer msn ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
udodirck

Echec de la mise à jour windows live messenge

 Résolu

Bonjour chers Membres, Je suis actuellement confronté à un problème gênant. Les fais: Lorsque je lance Windows live messenger et que je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
exvitae

Message "null" lors de la connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai grave besoin d'aide j'ai un gros problème et j'y suis depuis ce matin et je n'ai réglé que la moitié du problème. A L'AIDE J'explique...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tunse

Msn télécharger version antérieure

 Résolu

Bonjour, je vodrais savoir commen telecharger une version anterieur de msn alors ke jai deja telecharger la nouvelle version . a nouvelle de marche p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
19591992

Pb msn messenger 2009 bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ! j'ai du installer la derniere version de msn messenger qui refuse de se connecter le cadre de connexion affiche bien mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
yubyub

Probléme de connection avec wlm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de connection avec wlm j'ai consulté et lu tout ce qui pouvait m'aider sur ce forum et ainsi que sur d'autre. Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dan.moon
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 161