Les discussions

Windows live messenger ...

 Résolu

Bonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse msn hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fifia

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lulupoppins

Msn windows live messenger

 Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Msn et messenger reviver

 Résolu

Bonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yoda13002

[msn] comment verifier l' adresse msn?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
La bonne réponse

Message étrange ...

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Erreur 80040154 msn avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tina ribeiro

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Définition des indicateurs de messages windows live mail

 Résolu

Comment enlever ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

J'ai un probleme de boite de reception

 Résolu

Bonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Acces a messagerie sur live

 Résolu

comment accéder à ma messagerie sur live ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
derate62140

Ajouter un contact msn sur skype

 Résolu

Bonjour, Encore des gens ont des adresses emails msn. Comment les ajouter sur skype? L'option 'inviter sur messenger' qui était disponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
djflexlive

Pas de connexion a skype

 Résolu

Bonjour, ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nanou43

Wlm voir emails sans entrer le mot de passe

 Résolu

J'aimerais savoir comment empecher de voir les emails a l'ouverture de WLM, sans entrer aucun mot de passé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
barnabe0057

Traduire l'msn messenger en français

 Résolu

Bonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slt

Impossible d'enlever windows live messenger

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83

Retrouver sont mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bbfafa

Msn 2009 : erreur 8007007e !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FreeFour

Msn en francais

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

73 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aurelie

Supprimer messenger

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

J'ai perdu mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cesel45

[msn] récuperer un message envoyés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message, j'aurais voulu en garder une copie.Hélas j'ai oublié de cocher la fameuse case "mettre votre message dans "message e...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cyrille

Hotmail

 Résolu

Bonjour, madame je veut ça voir comment ça marche hotmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique msn corrompu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès. Les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72

Acces refusé

 Résolu

Bonjour, You don't have permission to access "/D/16382/142608/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f" on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bavella2

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
godfinger

Inaccessibilité de mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Probleme reception des emails

 Résolu

salut a tous, je viens de m'inscrire sous peu suite à un souci avec Windows live mail. le problème c'est que des que je me connecte à live mail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Comment lire mes mssages

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a allez lire mes message,on me demanade un code,et qu'il m'appele pour me le donné,mais je comprend rien car sais en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
herako

Pour quoi msn ne marche pas

 Résolu

Bjr, tout est dans le titre, quand j'essaye de me connecté sur msn il me dit fait ta mise a jour même j'ai essayé avec le site ebuddy il me met dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabouf

Comment retrouver son mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente. J'...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Elmedina

Créer une adresse yahoo/msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux cree un msn de yahoo

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
yôss

Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610

 Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Messagerie msn en anglais

 Résolu

Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci

106 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yani

Skydrive

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'appli. "SkyDrive", incluse dans Windows Live Mail, mais décochée de la liste des applis proposées lors du téléch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook/hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
fanou35

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicoo

Desinstaller

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YANAUD

Piratage msn windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dibu

Compte hotmail.fr via msn

 Résolu

Bonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
misse la puis belle

Impossible d'accéder aux mails

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Impossible d'ajouter un contact sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
raoul

Boite mail supprimée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
novice

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mampap1

Messenger 2009

 Résolu

Comment désactiver Skype qui s'est imposé en lieu et place de Messenger ????

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sugel

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

59 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
liquide

Supprimer messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
c'est facile
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 160