Les discussions

Probleme d'installation de msn

 Résolu

Bonjour, je veux installeé windows live messenger (MSN) dans mon ordinateur mais malheureusement j 'ai pas pu car le fichier d'installation MSN detec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connectio...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rayane-Off

Fenêtre msn qui disparait

 Résolu

Bonjour, Au secours, la fenêtre msn qui disparait. Une aide? Merci JC

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mots croisés

Probleme live messenger et flashplayer

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je rencontre le probleme suivant : je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ze_beep_beep

Je n'arrive pas a installer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer sur mon ordinateur windoes live messenger 2009 je possede un windoes xp en trep bonne etat. merci parce la j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
carbonik

Retourner sur msn 7.5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner a cette conne vieille version 7.5 de MSN, mais nous ne pouvons pas se connecter sans mettre a jour le logiciel... Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Alexfou4

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc j'expose mon soucis j'ai installé wlm mais quand je me connect il me deco genre 10sec apres vous avez peut etre un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
knockles

Probleme installation wlm

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC après réparation il est donc vide. Il y a WLM intégré, version 9, mais quand je veux me connecter, il plante ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Little-Gougou

Gros problème avec msn!!

 Résolu

Bonjour,alors j'étais sur msn et toute la vieille un contact hors ligne ce connécté quelque seconde et m'envoyer toujours le même lien, puuis ce decon...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sombounh

Webcam msn = marche pas

 Résolu

Bonjour, ma webcam est intégrée dans mon portable.Elle fonctionne. Mais sur la derniere version de messenger, quand je clique sur mon icone, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Msn

 Résolu

Bonjour, je installé a nouvelle version (msn2009) pour essayé comment c'était donc je trouver nul et je voulais remettre mon msn d'avant comment je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
93-j

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment sait-on savoir si quelqu'un se fait passer pour un ami sur messenger?

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lalouloutedu70000

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis embeter avec msn sur mon ordi il me demande un code et quand je veut l'instaler il ne veut pas j'ai windows MS-dos6.2 pouvez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clem73

Window live messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinsta...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gugu01

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il se passe des choses bizarre sur mon pc, mon msn est connecté en permanence et de temps en temps j'ai un message me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cedric80

Msn 2009 complet

 Résolu

Bonjour chere freres et soeurde la toile, je suis en face d'un probleme et solicite votre concours pour me sortir d'affaire. je veux installer msn su...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
londou

Gros probleme avec msn

 Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri

Commen changer l'image de fond msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nateo vampire

Msn bugue toutes les 10 minutes

 Résolu

Bonjour, Le sujet à peut être été traité mais je n'ai pas su le trouver. Je me connecte normalement à MSN, mais au bout de 10 minutes en moyenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
atax11

Sa propre adresse msn.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neon34200

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met msn a la fin de son adresse, c payant? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
emp

Compte msn lors de la suppression

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir quelques petits renseignements Voilà certainement que d'ici quelques temps je vais fermer mon Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Chevalier74

Sniffer msn gratuit ???

 Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel gratuit du meme genre que MSN checker sniffer... Merci d'avance. -- Pose toi les bonnes question ? Google es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
CCMclaude

Problème msn mail

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : quand je suis sur msn et que je vais voir mes mails dans ma boite de réception hotmail ça me déconnecte de msn !

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
domi10

Impossible d'intaler msn apres un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordi et donc je commence à installer les logiciels. Alors j'arrive a msn mais quand je clique sur executer sa me lance: ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
titi84300

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila, mon souci est que je n'arrive pas a connecté d'autre Adresse Msn sur Windows Live Messenger, en effet, si je veux connecter une a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
LordSteel

On a pirater mon msn

 Résolu/Fermé

bonjour je m appelle anthony et une personne a pirater mon msn et dit plein de conneri a ma place au college maintenant on me frappe alors que j ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Msn & yahoo

 Résolu

Bonjour, j'utilise msn messenger et j'ai ajouter a mes contactes une amie qui utilise yahoo messenger ,alor puije parler avec elle depui msn ou doije...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cristiano92

Vidéo avec msn

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zenilea

Msn !!

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un pourrais m'aider pour télécharger msn ? merci et à bientôt !!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Probleme de connection a msn

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse MSN principale dés que je veux me connecter on me met le code d'erreur 8...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Liloo78

Msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse sur mon compte msn mais en vain!!! Je suis aller voir sur differents site mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
M@RGUERITE

Msn crée un dossier contact pdt la connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mifyet

Prob msn sur vista aide moi

 Résolu

Bonjour, jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lud0viic

Impossible de mettre à jour wlm

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
haris44

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn: quand je veux parler (en différé) à une personne qui est sur absent j'ai un message qui me dit " x participe déjà...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Versipelle

Recupérer une conversation msn non enregistré

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme une personne que je connais m a fait du chantage sur msn, d habitude mon ordinateur enregistre toujours les conversati...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Msn 2010

 Résolu

Bonjour, MSN 2010 c'est pour quand ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein TO BE OR NOT TO BE...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec mon micro sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. Quand je lance une conversation audio-vidéo avec un ami sur msn, ma caméra fonctionne très mais mon micro non. B...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
karimohamed

Msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ré - installer Msn messenger! il me dit qu'ily a toujours un morceau qui traine quelque part! mais je ne trouve pas........

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mich

Comment faire pour se connecter avec msn 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai msn 8.1 quand je veux se connecter;il me demande de telecharger la derniere version de messenger si je n'accepte pas il s'arrette de se...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mhalla

Réinstallation msn

 Résolu

Bonjour,apparemment mon msn vient d'être attaquer par un virus donc je doit le réinstaller.mais le problème c que j ne sais ni comment le désinstallé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95

Msn payant?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email (comme chaque année) me demandant de renvoyer le "dit" message à 18 personne et ainsi eviter le paiement de msn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
transat

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème en essayant de me connecter j'arrive a me connecter puis un message d'erreur apparait: Windows live com...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ihaveadream

Problèmem avec msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai crée une nouvelle session et a la suite de cela une version très ancienne (il ny a meme pas les wizz --') de msn s'est instalée e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tutruie

Je ne peux plus desinstaler msn 2009 !!!

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme que jarive pas a regler. voila je nai plus le dossier de windows live messenger 2009 , au depart je voulais desinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Probleme de webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j' ai installer ma webcam et je lai regler elle fonctionne corectement mais quand je suis sur messenger et que je demarre une conversation v...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Probleme connexion msn 2009, erreur 8100030d.

 Résolu

Bonjour, Problème connexion avec MSN 2009 erreur 8100030D. Recherche effectuée problème de fichier host, le système réparer de MSN ne résout pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pintothomas20092009@live.fr

Msn et webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio au début ma webcam marchait sur msn. Mais depuis que j'ai installé la dernière version ma webcam ne marche plus et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moimeli

Msn dsi

 Résolu

Bonjour,j aimerais avoir msn en francais mais pas en anglais estce qu il serait possible de me donner la solution? Merci d avance Sinon msn marc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juju00
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 161