Autre moyen que de bloquer sur msn ?

Résolu/Fermé
Eve - 9 oct. 2009 à 15:33
 Eve - 10 oct. 2009 à 12:14
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer un contact de mon msn pour qu'il ne voit plus mes pseudos chez lui.
Mais je ne veux pas le bloquer car sinon il ne pourra même plus me contacter par hotmail.
Y'a t'il une solution ?

Mercii.
A voir également:

5 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
9 oct. 2009 à 16:02
bonjour

tu peux le supprimer de ta liste sans le bloquer mais il parviendra toujours à voir ton statut de connexion et des différents pseudos.
sinon tu n'a pas le choix que de le bloquer.

a+
0
DémonDeVénus
10 oct. 2009 à 08:58
ßonjour, Eve
tu peux te créer une nouvelle adresse rien que pour ton contact ; tu lui envoies un mail de cette nouvelle adresse en lui expliquant qur tu as dû supprimer ton ancienne adresse parce que tu avais des soucis genre adresse piratée ou pourrie par des pubs enfin un truc crédible , quoi . ( t'es une fille/femme, tu devrais bien trouver une excuse .... ;) ).
Et là tu le supprimes/bloques de ton ancienne adresse.

P.S
Note que j'ai mis "excuse" , pas "mensonge"...
0
Merci beaucoup pour vos réponses, msn aurait pu au moins mettre cette option tss
Donc je vais voir j'aime bien la 2 eme proposition ça va etre un peu compliqué à réaliser...
c'est une situation un peu compliquée entre ce contact et moi :S Mais merci beaucoup ^^
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
10 oct. 2009 à 12:12
Le plus simple reste de le supprimer sans le bloquer afin de lui laisser la possibilité de te contacter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien c'est ce que j'ai fais... pour l'instant ^^'
Merciii :)
0