Message "NULL" lors de la connection msn

Résolu/Fermé
tunse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 2 oct. 2009 à 11:39
tunse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 3 oct. 2009 à 08:06
Bonjour,
j'ai grave besoin d'aide j'ai un gros problème et j'y suis depuis ce matin et je n'ai réglé que la moitié du problème.
A L'AIDE
J'explique j'ai un big bugg avec msn alors depuis ce matin je regarde sur google si y a pas d'autres personnes qui ont ce problème et grâce à quelques commentaires j'en ai réglé la moitié.
alors en double cliquant sur msn il me sortait ce message:"c\\pyagcore\\pyagcore/_init_.py",line6, in <module>\n',' ImportError:Bad magic number in C:\\Program Files\\AGI\\common\\paygcore\\regutil.pyc\n'
Donc avec les commentaires des internautes j'ai vu que cela venait de la kiwee toolbar alors je l'ai donc effacée(mais j'ai bien galérée) et puis j'ai désinstaller msn puis ccleaner puis je l'ai retélécharger et maintenant en double cliquant sur windows live il me sort NULL alors là je ne sais plus quoi faire???????
svp aidez moi

3 réponses

tunse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 5
2 oct. 2009 à 14:07
ooooooooh il n'y a personne pour m'aider
0