Je n'arrive pas à installer MSN 8

Résolu/Fermé
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 12:07
 éva - 10 oct. 2009 à 21:47
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????

Merci à vous tous!
A voir également:

83 réponses

chaque fois que j'essaie d'installer msn messenger on me signale que mon pare feu ne veut pas l'accepter que dois je faire? merci de pouvoir me répondre
11
milou974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 09:35
salut !!!! va dans demarer ... paneau de configuration ..... pare-feu windows puit tu le desactive .. tu instale windows live mss et tu le réactive quand ta terminer .... j'espere que sa t'aider
0
Salut,

essaie de désinstaller l'ancien msn pour une installation directe... Aurais-tu rencontré des soucis lors de ta version précédente ? Est- ce sur le site officiel que tu télécharge le .exe ?

Bon courage
6
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
27 juil. 2007 à 12:51
Salut Bodhi!

Merci pour ton message, je n'ai jamais eus de problèmes pour installer la version 7 de MSN, et je ne peux pas désinstaller MSN, sinon la version 8 ne s'installe pas vu qu'il faut une version compatible. Et il y a effectivement un .exe. sur le site officiel de MSN.
et lors ce que je lance MSN 7, il y toujours le message d'une nouvelle version, mais il ne s'installe tout simplement pas.


Merci et à+!
0
gael > Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
18 mars 2008 à 14:29
j'ai enormement de probleme aussi pour installer widow live messenger il me dis quand j'essaye de l'installer que sa ne va pas avec mon window xp je ne comprend rien j'utilise pour le moment un msn pourris en anglais car meme la vieille version chaque fois que j'essaye de me connecter il veut automatiquement installer le live messenger lol help me please
0
malik > gael
22 août 2008 à 17:53
moi ossi jai ce probleme est sa ma soule est ce que ta la version beta comme moi en anglais
0
slt bodhit
vous dites de desinstaller l'acien msn si on desinstalle et que le msn8 ne marche pas ques qon va faire.
merci de votre conseil mais ce nes pas la solution.
0
tu doit aller sur telechargement.com
ecrire messenger
cliquer sur le premier que tu voit
tu doit regarder licence c gratos
tu mets telecharger
0
J'ai du formater mon disque dur, pour la 2ème fois en 3 jours ;) !!!
La première fois j'ai galéré presque 3 heures pour réinstaller Windows Live Messenger, et la ca fait deux jours que je suis dessus, apré ce deuxième formatage.
Je sais qu'il faut télécharger une vieille version, et aprés tu peux télécharger la nouvelle, mais je sais plus comment faire, je ne trouve plus le forum sur lequel j'avais la réponse.

Merci de votre aide chaleureuse :)
4
merci mais je préfère msn car mes contacts y sont déjà.
Je parvient à installer la version 7.0 mais pas la 8.0
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous


je voudrai qur vous m'aidié parsque je n'arrvi pa a téléchargé msn 8 quand je le charge sa me dit:
-les parametre de sécuritéactuel ne vous permetes pas de télécharché ce fichier
svp aidé moi!!!
merci d'avace
3
salut je n arrive pas a instaler msn messenger 8.0 sa me sort code d eurer
3
je n'arrive pas a installer msn ca me met qu'il faut window install 3.1 audez moi svp jai ke l'ancienne version et c'est horrible merci d'avance
3
sltt j'1 drol d blém j'arrive pa à installé msn ché pas pk vous pouvé m'aidé
3
je n'arrive pas a installer msn ca me met qu'il faut window install 3.1 aidez moi svp... merci d'avance.
2
merci de ma repende mon problem
salut a tout l'equipe
2
salut a tous voilà j'ai un gros problème
je n'arrive plus à avoir msn, il y a deux trois jours quand je voulais y aller, il me mettait code d'erreur 81000306.
On m'a conseiller de le désinstaller, ce que j'ai fait mais pu moyen de le réinstaller, galère j'en ai ras le bol merci de votre aide
2
kikou
a tu réussi a installer ou tjr pa??
moi ossi je n'y arriv pa , j'ai 1 ordi portable neuf é on ma dit de télécharger 1 msn compatible avec vista
se ke g fait mé sa march tjr pa !!!!! é j'ai le mm code d'erreur: 81000306
0
patient-0004@hotmail.fr
20 mars 2009 à 12:11
salut mes amis j vais vous donner la solition voila:

Régler correctement la date sur l'ordinateur
D-cliquer sur l'horloge
Vérifier que la date et l'heure sont bien réglé
où.....
Vider le cache d'Internet Explorer
Vider le cache d'Internet Explorer (IE) et supprimer les cookies
Ouvrir Internet Explorer, cliquer sur le menu "Outils", puis "Options Internet",
Cliquer sur "Supprimer les fichiers",
où...
Rétablir les enregistrements de DLL dans la base de registre
Cliquer sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisir les commandes suivantes :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
Cliquer sur OK pour valider les changements.
j'esper que cela donne une résulta
aurevoir assassin__amoureux@hotmail.fr
2
je n'arrive pa a installer windows live messenger.G bo regarder des messages pour maider a men sortir mé rien.Jen pe plu.Dès que je me connecte on me di que windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.Votre pare-feu empeche peut-etre windows live messenger de se connecter au service.Vérifier les paramètres de votre pare-feu.Si quelqu'un sait ce que je pe fer aidé moi svp.Jvoudré bien pouvoir enfin utilisé msn.Merci
1
J'ai Exactement Le même ProbLème Que KiKi Est ce que QueLqu'Un Pourrait Nous aider ??
1
la premiere chose je dois telecharger pour ouvrir plusieurs msn
1
mon ordi mark probléme de winhttp ? je ne comprend pas
auré vou dé lien pr télécharger windows live messenger pas le nouveau mais lancien
1
slt tt le monde si vous voulez seulement messenger
pour ce ki on orange comme internet vous pouvez l avoir par eux en allant
consulter votre page perso en haut a droite y aura marké msn
parcontre ne le desinstalé pa car apres vous ne pouré plus le reinstalé
moi c le probleme ke g du cou je né plus msn et je suis comme vous je
n arrive pa a les telecharger

bon courage a tous
le premier ki y arive nou tien o ju merci
1
vou avez d problem hiii
1
Pit le coyote
31 juil. 2008 à 18:24
je n'arrivais pas a installer window live ,mais sur google j'ai trouver msn 8.0.1 bon c tout en english,si sa peut te depanner
0
NAPO69 > Pit le coyote
24 déc. 2008 à 09:50
A propos de LIVE MESSENGER (MSN) à chaque nouvel installation de msn pas besoin d'enlever l'ancienne c'est
automatique, surtout pas dhesinstaller
0
julien156 > NAPO69
29 déc. 2008 à 17:43
ok pour le pb msn j'ai été dans programme puis panneau de config , maintenace et systeme puis systeme puis cliquer sur parametre du systeme avance une fenetre va s'ouvrir qui " s'appelle propriete du systeme" il y a d'ecrit performance cliquer sur parametre ,puis cliquer sur la fenetre " prevention de l'excution des donnees " , puis cocher la la 2eme case qui dit ;"activer la prevention d'execution des donnees pour tous les programmes et les services , sauf ce que je selectionne " . puis cliquer sur appliquer puis ok et redemarrer votre pc . pour ceux qui ont windows vista
0
jouhayna1987 > julien156
8 janv. 2009 à 20:27
bsr j'ai un blem avec windows live messenger j'ai recu un mail comme quoi si je veux participer o programe d'amelioration de win live mess j'ai fais oui puis apres j'ai plus retrouvé msn et quand je veux reinstaller il me dit qu'il existe deja sur mon ordi help me please
0
fouad > jouhayna1987
12 janv. 2009 à 19:15
bjr la meilleur solution c est d installer windows install clean up est tu vera
0
salut a tous
voilà j ai desinstallé windows live messinger ya un beau moment et j arrive plus à le reinstaller, j ai essayé de le faire plusieurs reprises mais que dal,svp aidez moi!!
0
j'ai télégarger msn 8 mais je ne peu pas i axèder comment faire????!!!!
0