Les discussions

Erreur de configuration

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mozilla car il dit:" Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla support

Bonjour a tous Mozilla support est il utile sur mon d'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Divers problèmes avec firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines/mois, je rencontre des problèmes en utilisant firefox: - le plus important, c'est que quand j'ouvre beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jumulka

Firefox filezilla (seuls) ne se connecte pas à internet [resolu]

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sweiller

Extensions java

Bonjour, J'utilise un site qui necessite java pour pouvoir me connecter, il n'est plus possible d'activer java sur chrome a présent pour des raiso...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Multiples problèmes avec firefox

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de gros problème mais voilà depuis bientôt une année il se bloque continue...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kerryl

Pas d'images ni de son sur mon jeu farmville 2

Bonjour, je n'ai pas d'image ni de son sur mon jeu farmville 2 et sur kingdom épic il ne donne plus la carte avec mes terrains Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sokotoman

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualiser adobe flash player sous window xp

Bonjour, comment faire pour actualiser adobe flash player sous windows XP afin d'utiliser le replay d'émissions TV ? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
e.t

Vlc sur wiindows 8.1

je ne parviens pas à lire mes fichiers mail ni les sites qui m'interessent, malgré tout on me répond que vlc est installé comment faire ? idem pour fl...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet 1050a

j'ai mon ordinateur portable hp sur lequel j'aimerais paramétrer l'imprimante Deskjet 1050a pour pouvoir imprimer mes documents sans fil et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ndjassi

Transfert de dossiers de marques-pages sur plusieurs sauvegardes

Bonjour, J'essaye de faire quelque chose d'un peu technique et je ne sais pas si c'est possible actuellement: J'essaye de copier certains dossiers d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Transferringglasses

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Keke

Mozilla firefox

Comment faire pour utiliser firefox sans bug.je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement seulement en mode sans échec Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Internet

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ixonie

Firefox empeche adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage internet

 Fermé

Firefox bloqué: runtime ne répond pas comment le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Pas de connexion

Bonjour, depuis ce matin un message me dit de rafraichir ma page car une erreur s'est produit sauf que même si je clique pour revenir sur badoo rien n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer Mozilla pour qu'à chaque tentative de connexion, on ne m'affiche pas une demande systémat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virer navigateur.org

 Résolu

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle

Problème avec yahoo

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mettre un mot de passe pour accéder à l'historique internet?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à l'historique de navigation ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
helene_l22

Connection routeur

Bonjour,et merci de bien vouloir répondre a ma question j ai un tel experia c1903 dont j aimerai me servir comme routeur pour me connecter sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ahmedjsk

Adblock plus

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock Plus Mozzilla. J'aimerais savoir ou il se trouve. Il n'y a pas de raccourci sur le bureau. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zarquoi

Remettre google en page d'accueil

comment remetre google en page d'acueil? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un défi : affichage firefox

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR

Récupération des favoris

 Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec daylimotion

Bonjour, Je rencontre un problème de chargement de page et de lecture de vidéo chez Dailymotion. j'utilise Firefox et Adobe Flash, qui sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Orma10

Page nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon navigateur

Bonjour , j' ai comme navigateur "firefox mozilla" depuis trois ans et tout aller bien , pour moi , c' est le meilleur navigateur , il est sur mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
coco

Personnaliser marques page

Bonjour; est ce que on peut avoir la meme chose avec firefox : merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Elrondil

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

 Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, firefox plante un nombre de fois incalculable par jour et surtout quand je télécharge. Je travaille l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gbinforme

Insérer une photo sur leboncoin

je ne sais pas mettre de photos sur le site leboncoin comment je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Masterpix

Problème lecture vidéo sur firefox

 Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation chez free

 Fermé

Bonjour, PROBLÈME J'ai été démarcher par free au téléphone et malheureusement j'ai souscrit le 24 juin et j'ai reçu la box le 29 juin mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher les vidéos youtube avec shockwave flash ?

Bonjour. J'utilise Firefox 41.0.1 Malgré le fait que Shockwave Flash soit installé et activé, les vidéos Youtube ne sont pas lues avec ce plugin...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Supprimer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Je suis perdu

comment faire la suite pour repondre à un contact

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Code html s'affiche en même temps que le texte

Bonjour Tout le monde, Merci de vos réponses. J'ai un problème. J'apprends les langages htlm. A l'affichage sous firefox (33.1.1) le texte et les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce plug-in est désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Nouvel onglet google

 Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom par défaut ?

Bonjour / Bonsoir. Je souhaite savoir s'il était possible de régler un zoom par défaut (disons 80%) Car voilà, j'ai changé d'écran, j'ai un télévise...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Messagerie

suite au passage window10 je n'arrive pas a lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
S333

Pop up avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646

Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)

 Résolu

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
llola

Mon compte dans le site je contacte.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 14 467