Pop up avec firefox

Résolu/Fermé
fluide40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 11:24
 lamine 4646 - 6 oct. 2015 à 00:22
Bonjour,

j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourquoi!!

précisions:
je n'utilise pas google toolbar et n'en veux pas
les pop up ne sont pas liés à la page ouverte
j'ai déjà essayé de réinstaller firefox

merci mille fois...
A voir également:

27 réponses

Après Outils > Options > contenu, essayez de cocher "exceptions", j'ai eu la surprise de trouver un site pour les grands dedans donc...

A tester

(j'avais déjà essayé avec spybot avant et bien entendu il ne pouvait rien y faire)

En espérant vous avoir aidé

@+
38
Pour les pub intempestives qui persistent je vous conseil de lire attentivement le contenu de ce site, il m'a été très très utile: http://support.mozilla.org/fr/kb/est-ce-que-probleme-firefox-resulte-logiciel-malveillant
0
J'ai deux petite solution à essayer :

- Allez dans Outils > Option > Général > Gérer les modules complémentaires, puis essayez de supprimer les modules qui se sont installer -et qui sont activés- sans votre autorisation.

- Scannez , avec un antivirus (Comme Avast - ceci n'est pas une pub - ) , le dossier suivant :
C:\Programs Files\Mozilla Firefox et gérez les fichiers infectés.

En espérant vous avoir aider, vous pouvez toujours essayer la réinstallation , mais inutile de réessayer des dizaines de fois.
0
Juste une question: Où est-ce qu'on trouve outils, etc ?
0
Firefox - Windows 8

cliquer sur Firefox (en haut à gauche)
Sélectionner Add-ons Options
puis Options
puis Security
cocher Warn me when sites try to install add-ons
Sélectionner Exceptions
supprimer ce qui vous gêne et valider le tout
Cela réduit quelques fenêtres intempestives mais pas toutes.
Dans mon cas, je pense que cela est aussi dû à l'utilisation du moteur de recherche Delta-Search. Essayer d'utiliser un moteur plus propre...
0