Les discussions

Supprimer des favoris barre perso firefox

Bonjour, Vous voyez de quoi je parle quand je cite la barre personnelle Firefox ? Là où on peut glisser des favoris... et au bout de cette barre,s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
barnabe0057

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Mozilla FireFox au quotidien et ces derniers jours, à chaque fin d'utilisation. Une fenêtre du "Rapporteur de plantage de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MissDmarche

A l'aide écran bloqué sur chrome/firefox

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC qui bloque après avoir lancé Firefox/Google Chrome. J'ai l'icone de la souris mais je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exla

Problème avec firefox depuis la maj

Bonjour, depuis la récente MAJ de firefox et du plugin flash je rencontre un problème : il m'est impossible de lire des vidéos youtube,dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
agnessssss

Firefox

Bonjour, je suis utilisateur de firefox, depuis quelques temps je n'arrive plus à cliquer sur des onglets ou sur certaines icônes notamment sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème flash player / firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les vidéos dailymotion / google vidéo, alors que, par exemple, youtube ça marche. C'est un pc assez neuf, à...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Diegotxe

Personnalisation icônes firefox, barre tâche

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille avec de nombreuses pages ouvertes de Firefox, et j'aimerai savoir s'il est possible d'en personnaliser les icônes dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ivandl

Problème marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox 13 , ubuntu12_04 ; dans le menu "marquer cette page" la fenêtre avec navigateur de fichiers n'apparait plus . La page est bien marq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
antipolis a

Firefox 13 bug avec la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un petit souci... j'ai fait la mise à jour comme tout le monde je pense de Firefox 13, mais cela dit, j'ai un petit souci qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
scenix

Impossible de déposer des photos sous firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre mon soucis, voila, je ne peux plus mettre de photos en passant par firefox sur les site d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiline

Plus possible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre, je n'arrive plus à ouvrir firefox 13 je suis sous vista, et dès que je double click sur l'icone, l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche google firefox 13.0

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC , et Google sous Firefox 13.0 ne se comporte pas de la même façon sur les deux. PC 1; Vista) aussitôt que je commence à tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
orpheu48

Firefox ... speed dial -

 Fermé

Salut à tous ... . Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Vidéos illisibles sous mozilla firefox

Depuis ce matin, et l'installation de la derniere mise a jour de Adobe flash player 11.3.300.257, aucune vidéo n'est lisible sur internet, et ce sur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Iwazaru

Firefox ne veux pas enregistrer les mdp

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps qui m'embête beaucoup. Mon navigateur "Mozilla Firefox" ne veut plus enregistrer les noms de compt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Firefox très ralenti mais bonne connexion

Bonjour, Alors voila depuis quelques semaines déjà, on a changé notre ADSL par VDSL d'après la compagnie ce nouveau système permet une connexion plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
JulienC25

Mozilla firefox 13 plante tout le temps

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de firefox et depuis il plante tout le temps, et je ne peux plus regarder de vidéo car il me demande de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^Abel^

Firefox ne fais plus de recherche !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est les suivants je vais vais vous expliqué de long en large. Pour commencer , j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JOJOKing

Problème installation firefox vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma copine, après avoir essayé Mozilla Firefox chez moi, a voulu l'avoir sur son PC, équipé de Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zar-roc64

Impossible de lire video sous firefox

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lire de video via firefox. sur youtube par exemple, on me dit "an error has occured" alors sur chrome par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pampa

Firefox ne me permet plus de lire mes vidéos

Bonjour, Je sais qu'il y a eu grand nombre de post à ce sujet mais je n'ai tout de même pas trouver la solution à mon problème! Mon navigateur Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audrey2107

Cle de synchronisation sur firefox

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver la clé de synchronisation sur mozilla firefox afin de synchroniser les choses sur mon nouveau pc quelqu un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
topemeraude

Connexion échoué [firefox]

Bonjour, Voilà depuis 2 semaines, firefox me dit " connexion échoue", vous me direz "tu n'es pas connecter à internet" et bien non, je suis effect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
microbe14

Problème de son sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fait le tour d'Internet où à peu près je ne parviens pas à régler mon problème. Mon navigateur lit les vidéos mais sans l...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Nebob

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre un nouvel onglet (avec Firefox) ça ouvre une page de recherche Imesh.comment on peut changé ça. merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maxime24263

Plus de vidéo sous firefox

Bonjour à tous, ce matin j'ai mis à jour flash player et depuis plus moyen de lire de vidéos, j'ai testé sous chrome ça marche, j'ai cherché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cell

Firefox qui m... grave

 Résolu

Bonjour, au début, à chaque fois que je cliques sur un lien dans un message outlook, firefox étant déjà ouvert, j'ai bien la création d'un onglet...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaneagle

Installer firefox mozilla

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme navigateur Google je voudrais installer firefox mozilla mais j'ai ce gnere de message quand je veux installer Mozilla : You...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bclaude57

Site sous forme de lien firefox

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube ou facebook les site s'affiche sous forme de lien c'est bizarre comment ça ce fait ? cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
magicustilicool

[firefox] problème onglet suite maj - help ;)

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de firefox, j'ai un petit souci. Lorsque je suis sur une page, et que je sélectionne un texte, et que je fais clic ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
_Tawal_

Mozilla firefox téléchargement

Bonjour, Alors voila hier j'ai télécharger FAF5 a la fin du téléchargement il c'est lancé et je n'ai pas voulu le regarder aussi tôt donc j'ai coupé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nath22350

Problème avec mozilla firefox.

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de raccourci de Mozilla Firefox un message s'affiche m'indiquant que l'URL n'est pas valide.Lorsque je cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
CCMclaude

Sauvegarde mot de passe firefox

Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Bitcomet et firefox : mauvais colocs

Bonjour, j'ai Mozilla Firefox v2.0.0.12 installé sur mon ordinateur, c'est pour l'instant mon seul navigateur. J'ai aussi BitComet, le client de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pepe

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé sur mozilla firefox le module FOXTAB et je souhaiterai le retirer mais je n'y arrive pas ? je vous remercie Con...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jmarion3

Bug sur la page de téléchargement firefox

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps, je ne peux plus rien télécharger, dès que j'essaye d'ouvrir ma liste de téléchargement firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
exla

[firefox ] ff ne fonctionne pas mais ie oui

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas un problème de connexion à Internet puisque IE fonctionne lui sans ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
killian

Récupérer marques pages dans firefox w7

Bonjour, j'ai un probléme d'ouverture de Firefox 12,0, je voudrai récupérer mes favory et marques pages, avant de le désinstaller, j'ai windows 7. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jampa2010

Problème avec firefox

Bonjour, remettre les flèches sur la barre yahoo et ou firefox Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
regcal

Firefox - changer dossier favoris par défaut

Bonjour, je souhaite changer le dossier par défaut lors d'un ajout de favoris de "Marques pages non classés" vers le dossier de mon choix (p.ex.: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ymott

Demarrer firefox dans un nouvel onglet

edit: merci j'ai trouver ma reponse :) bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Chris 94

Mozilla firefox: plus rien dessus! help! :'(

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message et je suis pas très Informatique/Ordinateur donc je sais pas si c'est bien là que je dois poster, désolée, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaneagle

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur qui apparait chaque fois que je clique sur Firefox ( voir URL ci-dessous) En cliquant 5 fois sur " recommencer "...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
PEKIN 47

Firefox plante par intermittance

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, Firefox plante environ toutes les 5 minutes. Le message (ne répond pas) apparait en haut de la fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jojo29.

Problème sur firefox

Bonjour, hier mon introduction vers un site web m'a signalé ce message d'erreur: "La page n'est pas redirigée correctement Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Enlever saisie automatique de firefox

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur de Firefox, et lorsque je fais ma recherche en haut à droite de mon écran via le moteur de recherche Google ( la pet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thao

Problème lecture vidéos firefox.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
baritu

Barre des taches xp sous firefox

 Résolu

Bonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Cedrick

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites depuis Mozilla Firefox. La connexion n'aboutit pas, la page reste blanche. Là où devrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 470