Résiliation chez free

Fermé
ericka - 9 oct. 2015 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 14:25
Bonjour,

PROBLÈME

J'ai été démarcher par free au téléphone et malheureusement j'ai souscrit le 24 juin et j'ai reçu la box le 29 juin mais pas d'accès internet donc je ne pouvais pas tester ,j'ai du attendre jusqu'au 7 juillet pour pouvoir tout installé mais la problème :attendre 10 minutes pour que ma page s'ouvre, la télé qui bug ,on m 'avait promis que je n'aurais pas problème mais bon ;j 'appelle free mais vous avez peut de débit c'est pour ça !!!,ok!!ok !!le 9 juillet j 'appelle à nouveau free pour me rétracter ,il m 'envoie tout les infos! donc le 16 juillet envoie du recommander,le 17 free m'envoie un mail résiliation de l'abonnement pour moi j'ai le droit de me rétracter je suis dans le délai 14 jours , je n'ai pu tester le """fonctionnement """ que du 7 juillet au 16 juillet.
Et la lettre d'huissier,
Si quelqu'un à des infos pour m'aider ,
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 14:25
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0