Les discussions

Correcteur d'orthographe

Bonjour, J'utilise Firefox en français mais le correcteur corrige comme si j'écrivais en anglais. Comment mettre le correcteur en français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Messagerie

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une liste de contacts (136) rattachés à un groupe, mon imprimante ne fonctionne plus, elle a même disparue du panne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
BRAVO46

Question firefox +application à autoriser ou pas

 Résolu

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
La chim

Accès à mes comptes bancaires

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Interrogation concernant l'installation de mozilla firefox

Bonjour chers avertis, Je possède internet explorer comme navigateur internet, or il m'est conseillé d'installer Mozilla Firefox pour le fonctionneme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Suprimer yahoo quand je me connecte à firefox

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue ,j'ai mis yahoo malencontreusement en cliquant je ne sais plus ou, et je ne sais pas comment le supprimer. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet alors que je suis connecté 2

Bonsoir, Je reviens à nouveau ici car ma connexion internet ne fonctionne plus à nouveau. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34302485...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Barre de navigation

Bonjour, j' ai installé Firefox sur ma tablette androïd, et je ne comprends pas, C'est la barre de navigation de Google qui s' affiche sur la page d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Adresse introuvable

Bonjour, Je souhaite suivre des cours sur le site fun-mooc.fr mais je n'arrive pas à aller sur le site j'ai un message d'erreur "adresse introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anne So

Ou trouver mozilla firefox 32 bits

bonjour,je souhaiterai installer firefox sur mon ordinateur vista 32 bits or,je vois que celui que vous proposez est en 64 bits.Avez vous un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Récupérer barre d'outils en français dans mozlla firefox

Bonjour, Après une mise à jour demandée par rmozilla firefox, j'ai récupéré une barre d'outils en anglais comment faire pour récupérer en français c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri

Mise à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Problèmes avec facebook

Bonjour, Merci à vous de bien vouloir m'aider car quand je veux me connecter à Facebook une page s'affiche avec lettre signes Que du texte mais av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
loganfox

Problème lenteur de firefox

Bonjour (bonsoir), Depuis un moment, lorsque je veux aller sur certains sites, Firefox mets du temps à y arriver ou alors n'y arrive pas. Ceci arrive...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
AEDERY16

Message : "firefox ne répond pas"

Bonjour, Après une heure ou deux d'utilisation j'ai le message "firefox ne répond pas" et je suis bloqué c'est même difficile de stopper la séquence ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Cookies firefox

 Résolu

Bonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Renseignements

Bonsoir, je ne comprends pas je quand j'ouvre mon ordinateur je suis obligée d'aller dans mes marques pages pour afficher ma page SFR pour ensuiteaccé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom17

Pub

 Résolu

bonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Création de dossier

Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème. Je navigue avec Mozilla. A chaque fois que je me connecte il crée des dossiers dans mes documents comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

De navigation privée revenir normal

Bonjour, je suis allé sur navigation privée et je n'arrive plus a revenir sur google normal,pouvez vous m'aider cordialement J M F Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Connexion ccp.dz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri

Pas de vidéo avec firefox

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NoXsmoke

Problème barre de recherche enconnection direct

Bonjour, j ai installé Mozilla Firefox hier sur mon pc , mais il m'a mis barre de recherche au haut de mon pc direct internet et aujourd'hui j, ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Télévision plus jeux

regarder la télévision sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Page de demarrage 3 ecrans

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 3 écrans. J'aimerai avoir la possibilité à l'ouverture de Mozilla de définir une page de démarrage différente pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
KassTwo

Paiement par carte internet

 Résolu

utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Snox5

Probleme accent circonflexe

Bonjour, J'ai un souci : je n'arrive plus à faire de lettre avec accent circonflexe. En fait sur le pack office ça marche mais dès que je suis sur in...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jmarion3

Connexion avec mozilla firfox

avec mozilla firfox lorsque je clique sur un site de mes marques pages je ne peu pas obtenir celui-ci il s'affiche un tas d'infos mais pas le site j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

"le serveur dns ne répond pas."

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hpl

Supprimer nouvelle fenêtre de navigation sur google

Bonjour, comment supprimer nouvelle fenêtre de navigation privée sur google ,merci de me conseiller . Bonne journée ***@*** Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Anti-banniére ou..anti anti-abp+

 Résolu

Bonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Kaspersky et facebook en conflit sous mozilla

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et j'ai installé Kaspersky comme anti-virus. Je navigue habituellement via Mozilla. Or mon compte facebo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
CRIBIS10

Impossible de rentrer dans paru vendu

bonjour windows 10. Il y a quelques instants je me trouvais sur Paru vendu. J'ai voulu sauvegarder une annonce. Et là ensuite je ne peux plus entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
coco0904

Traces internet

bonjour jeux rendre ma ma navigation internet vierge et redémarrer a zéro .j ai essaye deaset piratrax et finalement la situation est toujours la meme...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Impossible de naviguer

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lenteur firefox, j'ai pensé à foxboost

Bonjour, Firefox est assez gourmand en mémoire et devient de plus en plus lent à s'ouvrir, de même pour les pages Web. Est-ce que la version 0.0.1...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Snox5

Me débarrasser de new tab

Bonjour, je ne sais pas comment il s'est imposé mais new tab est toujours là et m'empêche d'aller où je veux comment le supprimer je ne suis pas trés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mj1974

Barre d'outils ?

Bonjour, En installant je ne sais plus quel logiciel, une sorte de barre d'outil de mozilla s'est installée en haut de mon ordinateur. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

Marque-pages en doublon à l'infini

Bonjour, Mes favoris sont en doublons à l'infini dans Firefox, sous le dossier "Autres marque-pages" l'arborescence complète se répète, et ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jb.lugherini

Comment activer adobe flash player ?

Bonjour, bonjour je n arrive pas à activer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Compte

Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Firefox en anglais... remettre en français

Bonjour, Votre tuto ne marche pas ! Toujours en anglais ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Snox5

Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com

 Résolu

Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Firefox et sa securité

Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Firefox ou opéra?

 Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Marque page perdu

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 14 469