Les discussions

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

Problème de redirection

Bonjour, Je souhaite acceder au site de Curse Je tape www.curse.com dans la barre d'url, ça mouline, ça redirige vers https://auth.curse.com/Network...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Bug firefox et mycanal

bjr Depuis la dernière version de Firefox , il est impossible de regarder la liveTV de Canal + ( Canal utilise Silverlight et Firefox semble l' avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plugin windows media pour firefox mozilla

 Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Impossible lire vidéo du web

Bonjour, Windows XP3 mozilla firefox 52 -- Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les vidéos de sites web. Je pense que ça vient de Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HappyHand31

Connexion securise

sous firefox vers: 52 avec windows10 , lorsque je lance une appli avec ident et mot de passe , j'ai un avertissement comme quoi la connexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Faire une restauration

Bonjour, je viens chercher de l'aide,car sans préavis Firefox s'est mis en anglais. je ne connais pas l'anglais mais j'ai essayer de réparer. en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poucicat

Les favoris

 Fermé

Bonjour, vous êtes bien rigolo ! dites moi au moins dans quel forum cher cher... je suis un peu perdu ! -- Eppur si muove  (…et pourtant elle tourn...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Problème d'affichage vidéos html5 sur firefox

Bonjour, Les vidéos html5 ne s'affiche pas bien sur doutube, dalymotion etc. (cf capture) Ceci uniquement sur firefox, aucun problème sur chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lofoso

Installation firefox

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Page internet qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, à tous Voici mon problème, ma maman a utilisé son ordinateur (tout fonctionné très bien) puis la refermé (pas éteins). Quand elle l'a ré ouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Onglets et barre personnelle

Bonjour à tous Je suis confronté à un souci de l'ordre du confort d'utilisation. Venant de chrome et d'avant ça IE, j'ai l'habitude de cliquer sur l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Page qui saute sur mozilla firefox!!

Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
filouT

Changement de version

Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaneagle

Difficulté à blacklister des ip sur plugin foxyproxy

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (sait) utilise(r) l’extension Foxyproxy (Firefox/Chrome) ? Lorsque j'active mon proxy, toutes mes IP en locale (lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
raphpitt

Aissa

Bn jr Comment je recupperer mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Barre d'adresse (url) ff disparue

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Traduction

Bonjour, malgré vos info la bouche rouge n'affiche que l'anglais.Pour info j'ai un nuvi 1200. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Pb avec mozilla

Bonjour, Sur Mozilla, je n'ai plus ma page yahoo qui apparaît mais http.com ; j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla mais j'ai toujours le même probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
MOUTROUS

Barre bleue dans le navigateur firebox est ce normal

Salut, Depuis hier ( j ai installé une version récente firebox sur le site mozilla verrou vert https) j ai un cadre bleu qui apparait dans le navig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Impossible d'imprimer sur firefox

 Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Données de sauvegardes lightbot.com

Bonjour à tous. Je souhaiterais utiliser l'appli flash "https://lightbot.com/flash.html" pour ma classe (enseignant), mais je voudrais que chaque élè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cdurand

Regroupements d'onglets

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Utilisation de booking sur mon ordinateur

Mon petit fils a ouvert un compte" Booking" à son nom sur mon ordinateur. Comment puis je le supprimer? . En effet j'ai voulu pour un voyage en cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

Yahoo s'est installé dans de firefox

Bonjour, comment supprimer yahou Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Browser.js

Bonjour, je suis très embêté a chaque fois que je vais sur farmville ou des jeux facebook il est écrit qu'une page web ralentit mon ordinateur l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Plus internet sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jazzistic

Taille des polices

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Firefox. La taille des caractères change sans arrêt, passant du minuscule à l'énorme. Je n'arrête pas de faire ctr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
chipitey2

Page blanche avec firefox pour mac

 Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
champagne75

Messages " non lu"

Pourquoi les messages que j'envoie ne sont pas lus ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jack

Adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Publicité traçante de google qui s'affiche

Bonjour, avant je n'avais pas ces pubs, où faut il se rendre svp, dans google, pour supprimer le plus simplement possible, ce traçage ! merçi à t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Phènix 64

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème de vitesse de téléchargement dans Firefox, je possède la fibre et suis déjà monté à plus de 20 Mo/s en téléchargement p2p ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Problème après l'installation

Bonjour, Après le téléchargement de Firefox, quand je clic sur l'icone j'ai le message " Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

New tab

Bonjour, Comment enlever New Tab qui parait sans arrêt , j'ai perdu tout ce que j'avais avant enregistré , j'ai 80 ans si vous pouviez m'aider ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Adobe ne repond plus

 Fermé

Bonjour, Adobe plante, et ne repond plus, comment y remédier ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Adobe ne repond plus !

Bonjour, Adobe ne répond plus, comment y remédier ??????? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Document sur firefox

Bonjour, J'ai scanné des documents et les ai envoyés par email. Dans la boîte mail, ils s'ouvrent dans Firefox et je ne peux pas les télécharger. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Bibli29

Modification de la page d'acueil de firefox

Bonjour, je peux modifier le bandeau supérieur de la page d'accueil mais non le fond d'écran. Quelle est la procédure à appliquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pistouri

Firefox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Désinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Favoris firefox

Bonjour, suite a une grosse manip de ma part (j ai changé le nom de ma session et j ai tout perdu ), j ai donc recreer une nouvelle session mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Bah

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass sur face book help please Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Comment installer adobe flash player ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
pistouri

Impossible de rechercher avec firefox

Bonjour, depuis quelque temps, je suis parfois dans l'impossibilité de rechercher quelque chose quand je suis sous mozilla firefox, le phénomène s'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dori@n

Comment faire apparaître l'icône pocket

 Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 14 470