Les discussions

About:config valeur par défaut

Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Doublons marque page

Bonjour, Cela fait 15 jours maintenant et les doublons sont toujours là! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pistouri

Malwarebytes est il sur?

Peut-on faire confiance à ce sites pour maintenir firefox en bonne état de marche? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
korke

Dashlane

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
JIPD62

Problème avec java

Bonjour, Que faire quand j'ai ce message en rouge : JavaScript Error: Script error., at line number 0 qui bloque des images. J'ai rechargé Java, sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Perte de mon adresse total

bonjour suite a un état de santé j ai délaissé ordi et autres......j aimerai retrouver mon adresse hotmail que j avais chez vous. merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

P.c

Mon ordinateur rame ,comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MagicXarko

Ecritures étranges sur le site de la caf

Bonjour, J'ai des écritures bizarres s'affichant sur des pages de la CAF que ce soit en utilisant Firefox ou Edge. Voyez plutôt sur l'image ci joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Remettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dori@n

Firefox fait tout planter

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Problème connexions

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Firefox regler les coockies

bonjour lorsque sur firefox ou google et que je mets la messagerie qui es orange, il me dise qu'il faut les cookies je suis sous windows 10 je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
napoleon1945

Blocage

 Résolu

Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Extention wot pour firefox

bonjour je n'est plus l’extension wot sur firefox et google, exixte t'il une autre fonction pour remplacer wot. merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Logo abp

Bonjour j'ai décidé de ne plus utiliser Google chrome et j'ai installé QWANT. J'utilise Windows 8. je ne peux accéder à un site où je suis inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lybel*66

Blocage

 Résolu/Fermé

Couldn't load. XPCOM ,

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dori@n

Firefox de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur je contacte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Problème avec firefox

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une man...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Comment conserver l'historique dans firefox plusieurs jours ?

Hello, depuis peu dans Firefox, seul s'y trouve l'historique d'1 jour (et pas 7 jours comme auparavant), qui sait pourquoi ? Pour être précise, dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Babeth-11

Barre d'outils

bonjour. comment peut-on changer de langue sur barre d'outils firefox merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox a cause de javascript

Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de Mozilla Firefox, une pop-up "Application Javascript" s'ouvre et indique le message "DragDropUp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme de connexion

bonjour j 'ai des problèmes de connexion a internet . et est des difficultés a ferme mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un autre pc car je rencontre un sérieux problème. J'ai eu une mise à jour en allumant mon pc. Depuis, je ne peux plus ouvrir ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Raccourci sur bureau

 Résolu

bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Mot de passe

bonsoir les mots de passe qu on oublie toujours pour accéder aux différents services quelqu un peut me donner des astuces sécurisantes merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310

Combiner address and search bars dans firefox

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sydney Files

Ff n'enregistre pas nom d'utilisateur outlook

Bonjour, Je modifie le mot de passe de messagerie Outlook. Firefox me demande si je veux enregistrer le nouveau mot de passe, je clique sur "en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme ouverture fenetre popup

Bonjour, firefox bloc la fenetre popup dans le jeux de tarot games.twist merci d'avance pour le depanage Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Le point sur les pubs intempestives

Bonjour, Afin de me débarrasser des pubs qui envahissent nos pages, j'avais fini par trouver et installer Adblock plus (gratuit) - ça a marché super...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elsaval74

Choix entre chrome et firefox

 Résolu

Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Impossible regarder une vidéo

Bonjour Depuis que j'ai window 10 , je n'arrive plus à visionner mes vidéos sur internet explorer et Mozilla firefox , j'ai un écran vert qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Adresse introuvable

 Résolu

Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thème firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anonymealgerien

Se connecter à mon compte ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Comment faire une connection lan sur windows xp

je viens de faire un abonnement Vodafone et voudrait connecter mon ordinateur qui fonctionne sur Windows XP. J ai déjà connecté le cable LAN..mais l '...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
euclide1080

Mes navigations deviennent de plus en plus longue

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet avec Firefox cela rame de plus en plus, pouvez-vous m'aider à rendre mes navigations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Message virus

Bonjour, en faite j'ai ce message qui s'affiche en pied de page sur mozilla : "

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed

Discussion instantanée se déconnecte

Bonjour, j'ai un probléme,ma discussion instantanée se déconnecte quand je suis sur facebook,que faire?pouvez vous l'aidez? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jimmy4258

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Firefox se reinitialise tout seul

Salut à tous, Depuis 2 jours, à chaque redémarrage de Firefox, celui-ci se réinitialise tout seul ! C'est embêtant, parce que ça m’efface tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Paiement 3x rue du commerce

Bonjour a tous je voulai savoir sil etai possible deffectue un paiement en 3x sur rue du commerce avec une carte Nickel mastercard ? Merciiiii......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
renard bleu

Message de facebook: mettre à jour navigateur

Salut à tous, Quelqu'un saurait pourquoi facebook sur firefox affiche le message suivant: "update your browser or switch to our basic site". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Snox5

Probleme avec wot

bonsoir j'essaye de telecharger WOT et a chaque fois s'ouvre une page addons mozilla me dis que c'est impossible. pourtant je vais sur CCM telecha...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Options internet dans mozilla -

 Résolu

Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Problème de lecture youtube

Bonsoir, j'ai un problème assez grave, quand je veux lire une vidéo (Sur n'importe quel site ou même depuis mon ordinateur) elle ne démarre pas. Sur y...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iDuiz

Certains sites internet ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. Sur mon vieil ordinateur (qui tourne sous Windows XP) tout comme sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaumune

Installer mozilla fiefox

Bonjour je souhaite installer Morzilla Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Snox5
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 14 469