Les discussions

Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....

 Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pistouri

Réinitialisation mozilla firefox

 Fermé

bonjour j'ai bien désactivé l'accélération graphique, en suivant les instructions du lien que vous m'avez envoyé, ça a bien marché 2 jours, et la ça r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Xileh

Orange

Bonjour, j'ai perdu orange sur ma barre de tâches. Si tu e sympa, peux-tu m'aider pour ce faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Redbart

Lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
axel_8410

Google search 2 colonnes/columns firefox

Salut, firefox 89 je cherche le moyen d'afficher les résultats de recherches/search de google avec 2 colonnes... j'ai cherché dans addons.mozi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Sydney Files

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri

Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;

Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Fond d'écran

Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone

Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Mercipourvotreaide

C'est mon anniversaire tous les jours...

Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Notification de la case violette du mouchard "tally" gostery absente

Bonjour, Depuis quelque temps le mouchard "Tally" ( case violette) de Ghostery ne s'affiche plus, bien que l'option "afficher le mouchard dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pistouri

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Les cookies?

Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Slimlaet

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis impossible à donner sur mozilla

Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne couleur de la liste déroulante des marque-pages, et je voulais signaler que le nouveau Firefox est plus ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Liste marques pages firefox 89

 Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Interligne intempestif

Bonjour, Depuis quelques jours, avec Firefox, lorsque j'appelle les marque-pages ou l'historique de navigation , chaque ligne de réponse est séparée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Page blanche a ouverture de mozilla

Bonjour, Lorsque je clic sur l’icône de Mozilla firefox, la page s'ouvre mais blanche avec l'emplacement de ce qui devrai apparaitre ça bouge comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Thème firefox 89 impossible a changer

Bonjour, Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jee pee

Commentaires absents sur certains sites

Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
pattyjo33

Page blanche firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte

bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Redbart

Firefox très lent à ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Problème avec ad block sur mytf1

Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Inscription

Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bendrop

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Aucun marque page ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Recherche contextuelle

Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
colle

Trouver une page comme elle était dans le passé

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Lecture de vidéos en ligne impossible.

Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Ricky

Firefox mange beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Fivel51

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

 Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Concernant certaines extensions firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Bookmarks qui bugg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DJ_alil

Connexion impossible à un site http avec firefox 88

Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)

Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
ce

Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche

Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pistouri

Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.

Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pistouri

Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...

Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
cs_JAIMES

Firefox et mode sombre

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Demande incessante des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Image ecran qui saute dès installation de firefox

Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66

Barre personnelle firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies

Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que conv...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Youtube sur firefox en plein écran : barre défilement

Bonjour, Bonjour, Quand je mets youtube en plein écran sur Firefox, j'ai une barre verticale de défilement sur la droite. Quelqu'un aurait la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Redbart

J'arrive pas a me connecter

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 460