FIREFOX mode d'emploi

Résolu/Fermé
guggen - 9 mai 2010 à 16:21
 guggen - 17 mai 2010 à 19:37

Bonjour !
Avant j'avais internet explo 8 ... Le nul !! bon ja tout compris j'ai remplacé par Firefox.
Comme je suis fainéant, je n'ai pas lu tous les forums. Alors voici mes questions :
Je vire ou je garde IE 8 ????
Y a-t-il des configs spéciales à faire dans orange ?? (j'ai évidement changé le navigateur !)

Autre chose : il existe pour personaliser le look du navigateur , des "personas" ce qui change le look, c'est vrai, mais dans le catalogue, les images proposées ont l'air plus grandes, alors peut-on changer la taille de la fenêtre principale ??

Dernière question : existe-t- il une aide en bon franchais d'cheu nous ????

Autre dernière question : Avant je décidais si internet s'ouvrait ou non en décochant la case shell wanadoo... dans Ms config démarrage, mais maintenant, même décochée, il s'ouvre à l'ouverture, depuis que j'ai chargé cette M.... de IE8 !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 mai 2010 à 16:23
Bonjour

Il ne faut pas supprimer IE, il te sert pour les mises à jour Windows (et tous les logiciels Microsoft) qui ne peuvent se faire QUE par Internet Explorer !!!
0
ok merci !
0