Firefox - barre de navigation vide

Fermé
Tristan33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - Modifié par Tristan33 le 14/05/2010 à 11:20
Tristan33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 15:07
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit souci sur Firefox, ma barre de navigation reste vide, sur n'importe quel site, je ne vois plus les adresses des sites.
Ca a commencé hier, au début tout allait bien, puis j'ai ouvert une nouvelle page Firefox et en voulant copié/collé l'adresse du site sur lequel j'étais je me suis aperçu qu'elle était vide (alors que sur le 1ère page que j'avais ouverte en début de journée c'était ok, et tous les onglets que je créais sur cette même page m'affichaient les noms des sites).
Une idée du souci ? Parce que je n'ai rien touché, rien bougé, tout est normal en apparence, sauf ça...
Merci à vous

2 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
14 mai 2010 à 13:44
Si tu veux dire que ta Barre de Navigation a disparu, clique sur l'onglet Affichage en haut de l'écran, puis sur Barre d'Outils et coche Barre de Navigation..............
0
Tristan33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 13:47
Salut, merci pour ta réponse. Mais non, je ne veux pas dire que ma barre de navigation a disparue, je dis bien qu'elle est toujours là mais elle reste vide. Par exemple en ce moment je ne vois pas commentcamarche.net/blablabla etc. Donc par exemple impossible de faire un copié-collé de l'adresse d'un site. Tu vois le truc ?
0
c'est facile apuille sur la touche alt du clavier tu aura un trait qui contient des informations apuille sur ce trait avec la souris cote droite et coche les autres titres.
voila c'est facile
0
Tristan33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 15:07
Je dois cliquer où avec Alt ?? Un trait qui contient des informations ? Désolé Ahmed je ne comprends pas. Moi quoi que je fasse là je n'ai toujours aucune adresse visible du site sur lequel je surf dans ma barre de navigation.
0