Les discussions

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

 Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Problème de firefox

bonsoir, j'ai instalé firefox 3.6.3, après l'instalation j'ai cliqué terminer.. mais firefox ne se lence pas, internet explorer s'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jmarion3

Fichier host sous vista et mozilla firefox

Bonjour, je suis sous vista et pour internet je suis sous firefox 3.6.3 je n'arrive pas à modifier mon fichier host j'arrive à le localiser , ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Rctll

Firefox language écriture

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on changeait la langue d'écriture sur firefox car lorsque j'écris en Francais il y a un soulignement rouge ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Probleme de son sous firefox avec linux

Bonjour, Je fonctionne avec linux. Je n'ai plus de son pour les pages de firefox. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Nouveau thème et firefox

Bonjour, Assez bizarrement, je n'arrive plus à télécharger de nouveaux thèmes pour firefox. J'ai fait l'essai avec différents thèmes mais rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osmo

Problème persona dans firefox

Bonjour, J'ai installé firefox il y quelques temps et j'avais installé les personas sans problème, j'en ai même créé moi même et ils se sont mis s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
grouch

Naviguation impossible avec firefox et vista

Bonjour, Je suis connectée à internet mais il est impossible de naviguer avec firefox. Cela affiche toujours "Délai d'attente dépassé". J'ai Vista d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pasthou

Probleme avec firefox

salut à tous j'ai un probleme avec firefox , je clique sur l'icone de firefox pour ouvrir la page web mais c'est internet explorer qui s'ouvre mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmarion3

Moteur de recherche par défaut firefox = bing

Bonjour à vous, j'ai un petit problème sur Firefox à cause de... mon iPhone 3Gs ! En effet, si je branche mon iphone en USB sur mon ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Soucis firefox

Bonjour a vous , J'ai un soucis , je sais pas comment j'ai fais , mauvaise manip ou que sais-je mais j'ai perdu tout les outils de Firefox Enfin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
krazykat

Problème firefox

bonjour, lorsque je navigue sur internet avec firefox 3.6.3 la dernierre version, il me plante toujours pendan le chargement des pages... s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
*marc64*

[firefox] ouverture onglet à la fin!...

Bonjour, J'utilise firefox 3.6.3 et j'aimerais que lors de l'ouverture d'un onglet celui-ci ne s'ouvre pas à la fin... mais à côté de l'onglet act...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Haméwitapa

Taco pour firefox: gmail inaccessible

Bonjour, Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
laotseu63

Firefox ne lit plus les vidéos intégrés

Bonjour, j'ai un petit souci avec firefox en ce moment, celui-ci a décider de ne plus lire les vidéo que les sites intègre a leurs article. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LoveSquall

Comment désactiver flash sous firefox

 Résolu

bonjour, comment désactiver flash sous firefox merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
benxico

Imprimer avec firefox

 Résolu

Bonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
topemeraude

Problème avec firefox et explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ff

Firefox ou yahoo ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Avant, j'avais :"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page". J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
BeFaX

Firefox de réponds plus!

Bonjour, Depuis quelques jours quand je suit sur internet avec firefox, tres fréquament (sa doit etre toutes les 5-10 secondes) ils se bloque quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
maranval

[résolu] firefox 3.6.3 ne démarre plus !

Bonjour à tous. J'utilise Firefox depuis quelques années, et depuis 3-4 jours il ne démarre plus du tout ! Que je clique sur le raccourci du bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
box345

Firefox : addon temps de réponse

Les gars, Je sais qu'il existe un addon firefox qui permet d'afficher les temps de réponse des pages web, j'ai beau chercher je le retrouve plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

[firefox] problème d'historique navigation !

Bonjour à toush ! Depuis quelques temps, sur Firefox, je n'ai plus les historiques de navigation après chaque fermeture de session/système... Comme...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
POto

Raccourcie firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si y a un moyen de faire un raccourcis comme "Internet Explorer"? Je m'explique... Quand on fait un raccourcis avec "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kibiloo33

Augenter le nombre de téléchargements firefox

Bonjour, Je souhaite augmenter mon nombre de téléchargements simultanés avec firefox. Par défaut je suis limitée à 2. comment puis-je mettre 4 ou 5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lilianna_22

Effacer ses traces en quittant firefox ?

 Résolu

Bonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lilianna_22

Firefox (ne répond pas) ne répond jamais

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet c'est un vrai enfer!!! Mon Firefox ne répond pas toute les 5 minutes! Que faire ?? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
emmano all star

Firefox

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si je peux télé charger sans endommager l'ordinateur; " FireFox " comment le charger; quels sont les avantages où ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Christian*

Ouverture fichier via firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sk53

Firefox watch live tv

Bonjour, sur la barre Firefox il y a la télé et je voulais savoir si toute les chaines qu'il proposai était gratuite merci bonne journée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
x-cessif

Plantage de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
leila

Problème firefox : perte de données

Bonsoir, J'ai vu plusieurs topics sur ce problème mais pas concluants (Firefox et Mac, vocabulaire incompréhensible pour moi ...). Alors en fait l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ShaaakeDat

[firefox] changer apparence

Bonjour à tous, J'ai comme navigateur mozilla firefox. Pouvez m'indiquer s'il existe un module ou astuce pour changer son apparence Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Problème flux rss firefox 3

Bonjour, Sous Firefox 3, (Mac OS X.5.4) le fonctionnement des flux RSS est devenu aberrant. Ils ne se réactualisent plus. Ils affichent sur de multip...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Martin

Problème firefox utilise trop de mémoire

 Résolu

Bonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ToXic-69

Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ines_1996_

Problem firefox

Bonjour, Petit problème... Firefox n'est pas parvenu à accéder à la page 127.0.0.1:895. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Max31

Barre de menu fichier firefox n'apparait plus

Bonjour, La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme in...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
choupi

Firefox

Bonjour, Sous les conseils téléphoniques d'une personne (que je ne peux plus joindre) et aprés plantage d'internet explorer , j'ai suivi à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèlme affichage skyrock sous firefox

 Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lauraaah

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai sans faire expré enlever dans mon mozilla la bare d'outil: favoris , outil , etc ... j'aimerai un moyen de la récupéré , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yassinlogiciel

Problème firefox (page blanche)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Charly1

Affichage sur firefox (zoom)

Bonjour, En utilisant la molette de souris j'ai provoqué un zoom arrière et je n'arrive pas à rétablire mon affichage Configuration: Mac OS X /...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
JunglistiK

Problème avec menu principale firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dany57500

Problème firefox

Bonjour, j'ai un problème concernant mon logiciel Firefox il n'arrive pas à lire les séquences vidéos pour n'importe qu'elle site mais sur l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Barre de navigation intelligente firefox 3.63

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Problème d'affichage sous firefox, ie, chrome

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP à la place de Vista et tout fonctionne à merveille. J'ai découvert par contre que la page www.yah...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imados

Configurer firefox comme navigateur p.défaut

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut était jusqu'à ce matin Firefox. J'ai fait une mise à jour de MSN et je ne peux plus entrer dans Firefox. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 464