Les discussions

Préférences firefox

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur vendredi et j'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ronieee

Supprimer offlinecache de firefox port 35go

Bonjour, Voici mon soucis. J'utilise un disque dur externe sur lequel est installé FireFox portable. Je m'en sers au boulot. Mon soucis vient d...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nocturnal65

Différence de couleurs des images gc/firefox

Bonjour, Depuis une certaine MAJ, Firefox change les couleurs de certaines image qui sont au format PNG (non transparentes). Au début c'était...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Psy4rik

Firefox se ferme lors d'ajout de photo

Bonjour, J'ai un problème, firefox se ferme systématiquement a chaque fois que je veux ajouter une photo, que se soit sur myspace ou facebook. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nola

Page de demarrage mozillafirefox

Bonjour, quand je demarre mozilla firefoxe je n'ai plus aucune options ni commande possibles(outils...) comment les retrouver? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

Probleme protocole firefox

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message alors ne soyez pas trop méchants s'il vous plait ^^. J'explique mon cas : j'ai récemment téléchargé un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
buddywam

Problemé bars d'adrésse firefox

 Résolu

Bonjours' j'ai un problème avec Firefox, tout a l'heure j'avais trop de barre 'd'action' ou de pub' en haut de ma fenêtre Firefox' j'ai décider d'en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crechou

Plugin firefox visualisation xml

Bonjour, Je cherche un plugin/utilitaire Firefox pour visualiser correctement un flux XML avec la possibilité de replier des noeuds. Merci C...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MAt20

Firefox et vitesse d'ouverture

Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens juste de réinstallé un WINDOWS XP tout propre sur mon ACER. ET je remarque qu'il faut en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ti_boby

Probleme avec mes onglets sous firefox

Bonjour, j'ai découvert ce matin avec surprise que mes onglets ne marchaient plus très bien puisque je peux en rajouter autant que je veux, mais, il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian LB

Arreter le processus firefox

Bonjour, fire fox est deja en cour dexecution mais ne reponde pas pour ouvir une nouvele fenetre vous devz dabord arreter le prosessus fire fox ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
programmeur-débutant

Ou vont les fichiers supprimer dans firefox

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir ou von les fichiers supprimés dans firefox .dans opera ils vont dans la corbeille mais dans fir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dada3013

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours [ mozilla firefox] s'ouvre seul et toujours avec certaines pages publicitaires (sonneries telephone, anti moustic - me...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox - comment charger les options par déf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ?? une réinstallation peut elle faire ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shalixx

Probleme image sous firefox

Bonjour, J'utilise Mac OS 10.6.4 et Firefox 3.6.6 Sur les forums je vois presque toutes les images, bannières, avatar, .... mais pas les signatu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Julien09

Probleme firefox

Bonjour, mon logiciel firefox ne fonctionne plus tres bien il se ferme toutes les heures environ! a chaque fois, il me met le message que fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Supprimer la barre d'outil sous firefox?

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (9.10), j'ai donc en naviguateur "Mozilla Firefox", et j'ai une barre en dessous de la bordure de fenêtre et au-dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jmarion3

Desinstaller extension firefox

 Résolu

Bonjour, Peut on supprimer ses extensions dans Firefox, car elles ne servent à rien merci. default manager 2.2 search helper extension 1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elgambino

Probleme firefox?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais telecharger hijackthis sur cet ordi, seulement voila, sur le site de l'editeur, le site du zero, zebulon,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Firefox: autoriser certains popups

Salut, J'utilise Firefox 3.6.3 et Seven pro 32 bit. Sur certains sites, les popups sont bloqués et je les autorise en cliquant sur la bande jaun...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Comment suprimé les fichier temp avec firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimé les fichiers temporaire de firefox. merci Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
saraswati

Page d'accueil firefox

Bonjour, depuis quelques temps, orange s'impose comme page d'accueil. J'ai beau changer dans outils options, à chaque redémarrage de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tribun

Mozzilla firefox ne s'ouvre plus !

Bonjours à tous, Depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir Mozzilla Firefox.. Aucun lien ne fonctionne! Ca me pose un réel problème. La semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Santène.3

Problème firefox

Bonjour, Voici mon problème: Quand j'ouvre une fenetre firefox il me disent: "Le systeme de marques pages et d'historique ne sera pas operat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
djeli49

Supprimer vraiment l'historique de firefox

Bonjour, Sous Firefox, j'avais désactiver l'historique, mais lorsque je recherche sur google un site ou je suis déja allé, il est violet, et on vo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laotseu63

Pb personas firefox

Bonjour, J'ai un problème quand je veut envoyé mon personas, il me mette : Please make sure your header image is at least 2500x200 pixels (it appear...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ibousarr1

Msn sur firefox impossible de transféré

Bonjour, j'ai un souci d'affichage sur msn (Windows Live hotmail) : lorsque je veux répondre à un message, celui-ci ne reste pas affiché en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Kyo

Mise à jour firefox : revenir en arrière ?

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour (c'est automatique...) il y a un site sur lequel je ne peux plus visionner les vidéos en flash (http:...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme firefox 3

Bonjour, a tous savez vous comment avoir des thèmes de firefox3? car j'ai mozilla firefox 3 beta 5 et je ne trouve aucun thème si vous p...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Abdou03

[ firefox ] deviantart et ses liens...

Bonjour, Tout d'abord, vu que je suis toute nouvelle, je ne suis pas passée par la case "présentation". Je ne l'ai pas trouvée (et je cherche comm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Cherryis

Telechargement impossible sous firefox

Bonjour, Bon sang j'en ai marre je me suis acheter un nouveau pc portable y'a quelques jours qui marche sous vista. Quand j'installe mozilla, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Caleb

Comment optimiser sur tout les front firefox?

Je voudrai optimiser Mozilla Firefox deja je sais comment rentrer dans sa configuration, c'est à dire taper config:about dans la barre d'adresse mais ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
halpat

Plein écran blanc sur firefox

Bonjour, F11 Plein écran cela fonctionne très bien. Par contre,pour une vidéo ou Street view sur Maps ou You Tube ... Si j'utilise la fonction pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pepe29

Problème de téléchargement avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox 3.6. IDM me met toujour le message Impossible de télécharger ce fichier. Détail: La connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
soroboncoeur

Firefox authentification automatique vista

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'activer l'authentification automatique sur l'ensemble des postes du parc informatique que je supervise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
siwek

Firefox dans les processus et pourtant ...

Bonjour, Voila j'ai firefox dans mes processus mais celui ci ne s'affiche pas. J'ai beau terminer le processus ou même reboot le pc cela ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
aevan

Affichage fenêtre supplémentaire sous firefox

Bonjour, lors de l'ouverture de la page www.lebas-immobilier.com, 2 images Yvetot-Fauville s'affichent au lieu d'une. nous avons la main sur le cant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
voccille

[firefox] configuration de la barre d'outil

comment faire pour que la personnalisation de la barre d'outil de firefox reste effective apres redemarrage de firefox? je change la barre d'outil,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Benoit

Problème marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà il vient de m'arriver un souci avec mes marque-pages sous Firefox : à chaque fois que je fais "Marque-pages" -> "Marquer cette page"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Leucas

Liens/fenêtre firefox défaillente

Bonjour, depuis longtemps j'ai un problème qui me dérange donc allez je me décide à essayer de le régler ! Voila comme dit dans le titre, certains lie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xuchiwax

Barre d'outils firefox 3.6.4

Bonsoir, j'ai un problème avec ma barre d'outils Firefox, j'ai décoché "Barre d'outils" "Barre personnelle" et une autre barre (ça apparait lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox et drague.net

Bonjour, j ai unn probleme avec le site drague.net sur firefox. je réussi à envoyer des messages aux contacts de mon choix,mais je ne peux en recev...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Pub mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla firefox , j'a installé Adblock plus , mais j'ai toujours des fenétres de pubs , Quelqu'un a t-il un logiciel pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alxmtp

Gros problème firefox depuis aide pour virus

 Résolu

Bonjour, suite à un virus chopé je me suis tournée vers le forum virus/sécurité qui m'a gentiment aidé à enlever ledit virus... Jusque là tout al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lilyyy85

Firefox3

Bonjour, comment agrandir la barre d'adresse sur firefox3 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hallo33

Mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mozilla firefox en page d'accueil pour tout , pour axéder au mail direct depuis MSN ... ouvir un lien ext ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Beug firefox

Bonjour, une mise a jour de firefox vient de s'installer sur mon ordi et je vient d'un coup de remarquer que dans la barre d'outil je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
coco.nifos

Firefox bug...

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Mozilla Firefox bug lorsque je surfe sur Internet. De temps à autre lorsque je cliques sur un lien, rafraichie la pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
le hollandais volant

Problème module complémentaire firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, certains boutons ne s'affichent pas sur certaines pages internet. J'ai Java à jour, Adobe Flash Player éga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tribun

Firefox gestion des mises à jour sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit. Sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
siwek
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 14 464