Les discussions

Firefox n'arrive pas a se connecter a hotspot

Bonjour, Depuis peu, quand je veux me connecter à l'extérieur de mon domicile sur un hotspot, je n'y arrive pas avec firefox. l'onglet "connexion...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Djey

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

 Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sitelle42

Problème de "connexion non certifiée" firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
souad

Traduction automatique sur firefox

 Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato

Firefox s'est mis à ramer énormément : que puis-je faire ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 sur google chrome ça ne lag pas, mais j'aime pas google chrome et je veux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction de tout mozilla en français

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"

 Résolu

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Glasse48

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

 Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Je ne peux plus ouvrir de sites pour adultes

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de site pour adulte

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le Dodo

Retrouver le mot de passe d'un email yahoo.com oublie

Bonjour, J'ai change mon mot de passe du compte yahoo.com et je l'ai oublie. pouver vous m'aider a le retrouver? J'utulise le navigateur firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulu1009

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox en français

Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla 20.01 plante sans arrêt

Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux sites internet sécurisés

Bonjour Je ne peux plus du tout accéder à l'internet sécurisé (j'utilise mozilla), j'ai ce message à chaque ouverture d'internet "Internet secur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
idefix-57

Bug + message inquietant

bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gallacla

Add-on persona a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy

Mozila firefox

 Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49

Inscription de mes contacts

Merci de m'indiquer où noter mes contacts, afin de pouvoir communiquer avec eux. J'attends votre réponse afin de terminer mon inscription à Skype Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de langue

ne sait plus mettre la langue francaise mon clavier ne fait plus les lettres demander ou puis trouver pour changer de langue car je n ai plus le fr su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Langue mozilla

comment rendre mozilla en français

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet firefox 20

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problémes de visionnage vidéo, écoute musique

Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre quelques problèmes concernant le visionnage de vidéo, écouter de la musique sur des sites comme Vimeo, Dai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player 11 pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Probleme lecture video streaming

Bonjour a Tous Je rencontre souvent des problèmes pour la lecture des vidéos en streaming, que ce soit sur les sites type you tube, Daylimotion, ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
antipolis a

Problème général avec firefox 20

 Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

Bnjour il m'est impossible d'installer Mozilla fire fox je clique sur fire fox le Téléchargement commence 20 seconde après une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jean

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Depuis la version 14 de Mozilla j'avais des problèmes de connexion. J'ai résolu le problème en passant à Chrome, mais là je voudrais reve...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de suggestion

j'ai un problème sur le moteur de recherche Firefox,lorsque je commence a taper un mot a rechercher il n'a pas de suggestion ce qui m'oblige a taper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

 Fermé

Comment se désinscrire de "jeux-fille.fr"? Répondez s'il vous plaît

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dossiers favoris firefox

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. J'ai enregistré mes favoris Firefox avant, afin de les importer une fois que j'avais tout réinstallé. To...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher japonais sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre

Ouverture de mozilla difficile

BONJOUR , a chaque fois j'ouvre une nouvelle page Mozilla ya se message qui apparais : (Application javascript Type Error : this.docshell is null )...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mozilla

Bonjour, comment télécharger Firefox et de Noscript comme extension ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

J'ai une enorme probleme avec mon firefox, il n'arrete pas de planter alors que pour autre comme google chrome ou Internet explorer, tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d accueil

bonsoir, dans l'onglet outils options vie privée j'ai selectionné ne jamais conserver l historique. cependant quand j ai souhaité modifier ma page...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sislette62

Echec initialisation adobe flash player firefox

Bonjour , ma version de adobe flash player était obsolète , je l ai donc désinstaller et maintenant il me met échec initialisation a 50 pour cent . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dodzy

Installation de firefox dans mac os x

Bonjour, Est-il possible d'installer firefox dans mac os x ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation firefox.

Bonjour pourriez-vous m'aidez j'arrive plus a installer Mozilla Fire Fox sur mon pc Version Vista Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox empêche le rechargement automatique ?

 Résolu

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pronblème connexion gmail sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à me conecter à gmail, sous firefox alors que je n'ai pas de problème avec internet explorer, cela m'affiche un message comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
polo76

Probleme flash player et mozilla firefox

Bonjour, depuis quelque temps j'ai desinfécté mon pc de quelque malwar avec adwcleaner et malwarbytes. depuis ce temps j'ai un probleme avec le flas...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fouzou11

Probléme avec firefox

Bonjour souvent mon navigateur plante. (FIREFOX ne repond plus ) merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dadinho42

Problèmes video internet bug

Bonjour a tous, j'ai un problème récurent et très désagréable sur mon pc, lorsque je veux regarder des videos youtube, dailymotion, et toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Niroleta06

Réinitialisation de firefox

Bonjour, Je viens de réinitialiser Firefox (sur les excellents conseils d'une personne ici). Mais après cette réinitialisation, un dossier "Ancie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 14 469