Zoom sur ma page Firefox

Fermé
Srdn - 5 juil. 2013 à 02:06
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 juil. 2013 à 18:40
Bonjour,

Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (Les icônes) et j'ai ensuite lancé Firefox (Je pense qu'il y a eu une mise à jour mais je ne suis pas sûr). Tout s'était aussi agrandi sur ma page Firefox.

Quand j'ai installé Firefox sur mon ordinateur au début, j'avais uen certaine taille sur chaque page, qui était la même donc et qui ne changeait jamais, mais depuis aujourd'hui tout est donc agrandi, j'ai donc utilisé la molette de ma souris et CTRL pour à chaque fois remettre à la même taille qu'avant (C'est assez lourd, je dois le faire à chaque fois que je visite un nouveau site, c'est assez bizarre, j'ai donc cliqué sur tous mes onglets favoris pour les remettre 1 par 1 à la taille d'avant, et je dois le faire sur tous les nouveaux sites que je visite depuis) mais le problème c'est que le "contour" de la page internet s'est aussi agrandi, c'est à dire l'endroit avec la barre d'adresse, les touches "Pages précédentes, suivantes" ainsi que mon icône Noscript et quand je fais CTRL + Molette ça ne change pas la taille de ça.

J'ai donc vérifié et la résolution de mon écran est toujours la même, j'ai clique droit sur la barre d'outil et j'ai bien côché "Petits icônes" ce qui a déjà réduit la taille de cette barre, mais pas encore au même niveau qu'avant.

J'aimerais donc savoir comment faire pour ne pas être obligé à sur chaque site de rechanger la taille et savoir comment remettre la taille du contour que je n'arrive pas à modifier.

Merci

A voir également:

7 réponses

Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
5 juil. 2013 à 16:01
Voici un autre raccourci,
Il suffit d'appuyer sur la touche Ctrl de ton clavier, puis tu utilise la molette de ta souris pour zoomer et faire le zoom out.
1
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
6 juil. 2013 à 18:40
Re !

A première vue tu n'es pas le seul à avoir ce soucis : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28168902-texte-grossi


@+
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
5 juil. 2013 à 08:08
Bonjour.
Dans la barre de firefox et sous Affichage clic sur Zoom et met toi sur Normal pour voir.
0
tribun : Ca ne modifie que la taille de la page internet (Comme avec CTRL + Molette)

Valynk : Je l'ai déjà fait, ça ne modifie pas la taille au niveau de la barre d'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
5 juil. 2013 à 16:40
Dit-moi,
Est-ce seulement Firefox ou soit c'est l'ensemble de ton ordinateur qui connait se problème?
0
J'ai eu le même problème. Zoom 0 mais tout est plus grand sur firefox c'est affreux :s
Sur d'autre navigateur pas de soucis non plus. Et sur un autre Pc aucun soucis non plus.

Des idées ?
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
5 juil. 2013 à 21:03
Hello,

Essaie de vérifier la résolution d'écran que tu as configurée ainsi que la version des pilotes de ta carte graphique.


@+
0
Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
5 juil. 2013 à 21:32
Tu as raison, c'est ce à quoi je pensais aussi. Un problème de résolution d'écran.
0
Reso : 1920x1080
Pilote : GeForce 320.49 (25/06/2013). Le problème est beaucoup plus postérieur a cette date.

Faut chercher autre chose je pense.
0