Les discussions

Modem livebox sagem 1.1gd clignote pas de connexion

Bonjour, En allumant l'ordi d'une copine il n'y avais plus de connexion, j'ai fais un reset sur la livebox, j'ai appuyé sur reg", j'ai fais pl...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph

Le clavier

merci de bien vouloir me donner les correspondances des touches, en particulier celle qui annule la relation avec internet - Ce matin par inadvertanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
COCOFAX

Charger les images automatiquement

Bonjour, Avant on pouvais décocher la case "charger les images automatiquement" comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376751...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sugel

Idm expiré

j ai mon IDM qui s expire chaque 30j j aimerai le remettre a jour aider moi pour régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilidurhone

Firefox qui rame

bonjour, je suis sous firefox et depuis quelques temps le script ne réponds pas sur facebook du coup j'ai mis à jour firefox et maintenant c'est pir...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Firefox mozilla et avertissement sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
artistdance

Une anomalie informatique sur le systeme ?

voila j'ai un probleme quand j'allume mon micro j'ai un ecriteau en forme de rectangle qui m'envoie le message suivant - Aucun signal de cable d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ahmed

Renseignement sur pluding

 Résolu

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
deep bleu

Probleme de pluggins

Bonjour, je ne peut pas jouer à tous les jeux en ligne on me dit que des plugins sont manquants puis qu'il sont introuvables que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec video downloadhelper

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de téléchargement de vidéo, sur youtube, Daylimotion, etc. J'ai désinstallé et réinstallé l'addon via : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Chatis49

Barre d'outil yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

A propos de "shockware flash"

Bonjour, Depuis pas mal de temps lorsque je suis sur internet un grand rectangle s'ouvre me disant ceci :" ShocKware Flash est occupé ou ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Angèle

Annulation

Bonjour, je desire annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57

Données perdus apres réinitialisation de firefox

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec firefox dernièrement et grace a ce site j'ai fait une réinitialisation de firefox et mon probleme a été règlé sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Remettre firefox mozilla en francais

bonjour, j'ai fait une mise à jour mozilla firefox - OK , mais j'ai tout en anglais comment remettre la barre en français SVP. Je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Problème de lecture video !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Problème de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
djkayne

Recherche barre d'adresse

Bonjour, J'ai fraichement refais une installation clean de firefox et depuis le moteur de recherche a subi quelques changements au niveau de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
BZH

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

Bonjour, je souhaitais installer mozilla Firefox, je me rend donc sur le site officiel , je télécharge, j'exécute le programme et ensuite cette fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Optimisation du fonctionnement d'un ordinateur

bonjour, j'aimerai en savoir plus sur l'optimisation du fonctionnement de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de plugin download helper

Bonjour, Je n'arrive plus après ré-installation de firefox, je n'arrive plus à intégrer Download Helper. Son icon n'apparait pas sur la barre comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
raist30

Comment on vas dans outils sur firefox pour supprimer l historiq

Bonjour, comment on vas dans outil pour supprime l historique firefox je vous remercie de me repondre au plus vite merci d avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4

Historique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir un historique qui n'a pas était garder et si oui comment. c sur mozilla firefox. merci pr vos reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Le script ne repond plus et bloque firefox

Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Démarrer avec le portail orange

Bonjour, je veux démarreer ORANGE COMME LE 10 AOÜT, c'est à dire portail orange, maintenant, j'arrive sur le cloud d"orange? Je ne veux pas cette v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......

 Résolu

Bonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

En téléchargeant mozilla j'ai " my scrap nook" qui apparait :/

Après avoir télécharger Mozilla , mon avast à détecter " my scrap nook" en module complémentaire et suggère de le supprimer.. c'est un virus? j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Empechement

 Résolu

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tacfarinas

Bug d'affichage sur certaines images avec firefox

 Résolu

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des plugin sous firefox esr ...

Salut tout le monde, ... tout est dans le titre... Utilisateur de Mozilla Firefox ESR, version 17.0.7 (... dernière version disponible au moment...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Comment supprimer les pub sur le côté des vidéos youtube

bonjour, c'est des pub pour des sites louches genre comment rajeunir, comment être musclé ... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
vipIXEL

J'ai tape sur réinitialisation et puis il ne marche plus

Bonjour, le programme Firefox ne marche plus j'ai tape sur réinitialise et maintenant il ne s'ouvre pas il ya marque le profit manquant ou inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Shooters24357

Demande de renseignements

 Résolu

bjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
mcd

Pages parasites ...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Syl

Problème de maj automatique

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je sèche lamentablement, je m'explique : Depuis plusieurs mois je naviguais sur Mozilla Firefox sans problèm...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je tombe sur une page blanche. Comment faire pour que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'aie la recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
dodo7263

Question posée

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer NORMALEMENT mes mails. Certains partent, d'autres pas. Dans ce dernier cas, je reçois invariablement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Diomansi

Code activation

Bonjour, code activation mozila firefox Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un telechargement rapide

salut a tous j'aimerai savoir comment m'y prendre pour effectuer des téléchargements?de la première a la dernière opération.donc tout le processus.mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
herve sonni

Probleme mozilla firefox

Bonjour, Impossible d'ouvrir Mozilla Firefox après téléchargement. Un message me dit ne pas trouver Mozilla dans c://program Files (x86) parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yougie10

Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Urilisateur aol : sos

je rcherche un utilisatezur aol pour me dire comment passer du texte anglais au texte francais sur aol

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Firefox plante à cause de mémoire insuffisante

Bonjour, mon portable est neuf de quelques mois et deux fois par mois environ firefox se met à bouffer 90 % de la mémoire mon rapport : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
neolythique57

Video

je ne peux pas visionner les videos sur fire fox ? par exemple sur youtube c'est noir et c'est tout !

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bahamutt

Plunings mozilla

bonjour j'ai supprime mozilla depuis longtemps mais lorsque je fais une analyse avec malwares pro il me met mozilla pluning existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cool95270

Aidez moi pour internet

bonjour, merci de m' indiquer comment désactiver le bloqueur de publicité merci -- #mb

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Java ???

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 470