Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???

Résolu/Fermé
framboise912 - 13 juin 2013 à 09:30
 framboise912 - 6 juil. 2013 à 23:04
Bonjour,
J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google .
Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de recherche , je peux effacer l' historique aussi.
Mais on peut voir ce que j'ai recherché avec "les onglets récemment fermés" ; ils affichent une liste de mes dernieres recherches ! bing s'impose et je n' arrive pas à le maitriser ;
Comment se debarasser de cette liste de recherche affichée dans les "onglets recemment fermés " de bing ???
merci
A voir également:

4 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
27 juin 2013 à 00:10
Bing c'est l'un des pires moteur de recherche.... vive les malwares avec !
0
francoise912
30 juin 2013 à 23:09
Merci pour la réponse . Mais pas de solution ...
ET puis il m'est impossible de me débarrasser de Bing .Il faut faire très attention quand on fait une recherche et utiliser uniquement google .
Mais les onglets sont toujours là !
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
2 juil. 2013 à 05:57
Pour vous débarrasser du moteur de recherche Bing que vous rencontrez dans Mozilla Firefox :

-> Lancez le navigateur Mozilla Firefox.

-> En haut en droite du navigateur vous devez apercevoir un icone représentant une loupe. Juste à sa gauche vous devez certainement apercevoir le nom du moteur de recherche que vous utilisez ( Donc Bing si j'ai bien compris..^^).
#Collée à gauche du nom vous avez une petite flèche vers le bas sur laquelle vous pouvez cliquer.

-> La liste des moteurs de recherche possible de votre navigateur s'affiche.
# Cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche".

-> Ensuite cliquez sur chaque moteur de recherche dont vous ne voulez pas ( à part google bien sûr et à la limite Wikipédia) et à chaque fois vous faites supprimer pour enlever le moteur de recherche en question.

Normalement à la fin de ces manipulations vous devriez vous être débarrassé(e) du moteur de recherche Bing.


Néanmoins il est possible qu'il puisse réapparaître par le biais des mises à jours facultatives de Windows Update. C'est pourquoi il est important que vous n'installiez pas cette mise à jour facultative . (Qui semble être obligatoire sous Windows 8 ou du moins le sera par la suite malheureusement. )


0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
2 juil. 2013 à 05:59
Je ne sais pas si ma réponse vous conviendra et résoudra votre problème, néanmoins je m'efforce de faire de mon mieux :-).. !
0
Merci : c'est bien la solution !
Mais il faut rester vigilant avec ce genre de moteur de recherche qui s'installe contre notre volonté .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 juil. 2013 à 06:04
Pour supprimer l'historique récent, dans firefox aller dans Historique et cliquer sur Afficher Historique et dans la lucarne > Aujourd'hui < Supprimer.
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
2 juil. 2013 à 06:20
Ou tout simplement désactiver la conservation de l'historique par le biais des options de Mozilla Firefox.

Néanmoins cela ne réglera pas la possibilité d'afficher les onglets récemment fermés lors d'une seule et même ouverture de Mozilla Firefox.
0
OK ! mais ça ne suffisait pas ... Merci quand m^me.
0