Les discussions

Comment ajouter realistic adventure?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christos14

Crash report minecraft !!

 Résolu

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Ma map n'apparaît pas dans le menu

 Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp

Selle de cheval

 Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyvax

Je veux faire une modification sur mon skin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java

 Résolu

Bonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
monster223

Scoreboard vie

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Adrien0812

Je ne peu pas me connecter a un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Darkfunpros

[minecraft]changement grade avec un command block

 Résolu

Bonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Legeekcraft

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette commande

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dionaea25

Mon minecraft ne s'ouvre plus.

 Résolu

Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Inconnnuu

Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?

 Résolu

Tout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xmega-E150

Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections

 Résolu

Bonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloc de commande minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Matbo2005

Champ de force, reste là et tnts

 Résolu

Bonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

Problème de snapshots

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur des snapsots comme par exemple la 15w14a (la mise à jour du 1er avril 2015) , la 13w16 (pour présenter la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MrNimportnawak

Pourquoi minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant hier mon minecraft démarrait mais hier quand j'ai redémarré mon ordinateur minecraft bugait .Et une fois que mon ordinateur c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Doryan38

Comment se connecter à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ismael

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
robindesbois20

Probleme de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Bonne config pour jouer sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était une bonne configuration pour jouer sur Minecraft : # Processeur : AMD Athlon II 170u 2Ghz # Carte mère : Ch...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Zeenyx

Impossible de lancer mon launcher

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chakox

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide !:'( Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je lance Minecraft ce message apparais (j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax

Minecraft sur windows 10 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dogeer

Configuration requise

 Résolu

Salut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !

 Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Les capes optifine seront-elles supprimées ????

 Résolu

Je voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Bilomix

Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214

Telecharger des skins

 Résolu

Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast detecte une menace avec minecraft

 Résolu

bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

 Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Minecraft 1.10.1

 Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Mods

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de launcher.

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Latence en solo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo. Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h env...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alexd124641

Rapport d'erreur au lancement de minecraft

 Résolu

bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien minecraft coûte t-il a micromania ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
hashas63

Derière version de gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
addu37

Problème crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cyvax

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Shaders minecraft seus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Impossible de démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ses ports free sans passez par leurs sites.

 Résolu

Bonjour, j'ai codé mon propre serveur Minecraft qui marche parfaitement en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports car lorsque je tape mon adres...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Optifight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Réparer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, voila j ai un serveur classic (avec minecraft_server.exe) mais ma map est anormalement morte lors du changement de Windows je l ai simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
francois 93

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux jouer à Minecraft, j'ouvre le Launcher, jusque là aucun souci puis quand je sélectionne un monde pour y entrer, un début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Elka

Cape minecon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des textures a mettre sur le skin pour obtenir une fausse cape de la Minecon de 2013 (Celle avec le piston) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Ungars

Problème lag anormal minecraft moddé 32 go ram nvidia gtx980

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique j'ai des lags minecraft avec des mods ce qui est normal.Mais le problème est que j'ai que 17 mods optifine compris e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gapolde

Minecraft plante au démarrage d'une partie

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft plante au démarrage d'une partie. Mon jeu a été réinstaller pour être certain. J'ai Windows10, Intel Core i7, RAM 12Go, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
supermario41
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 258