Menu

Comment parler (chatter) sur Minecraft [Résolu/Fermé]

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'être gratuit -contrairement à d'autres options du jeu- , ça a l'air vraiment super!
Mais malheureusement, comme je suis débutant, je ne sais pas comment pouvoir chatter...
Donc si quelqu'un s'y connait, pourrait-il m'expliquer?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
314
12
Merci
Pendant le jeu, appuies sur échap, va dans options, controls, et la tu regarde la lettre assignée à l'onglet "chat"

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même pour les 1.2.4 ?????????
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
8
5
Merci
Bonjour

Tu ne peux chatter qu'en multijoueur et normalement la touche par défaut est "T"

"Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède."
R3dFire92
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
5 -
Oui, je suis bien d'accord, la touche pour démarrer le chat est normalement "T", mais quand j'essaye, rien ne se passe... Serait-ce parce qu'il faudrait installer quelque chose...?
Et si j'ai bien compris, il n'y a que le monde survival qui est payant, donc, tout le reste est gratuit?
Et le mode chat, il dans le mode CLASSIQUE ou dans le mode SURVIVAL?
Parce que moi, je pensais que c'était dans le mode classique... Mais quand je vois dans les vidéos de minecraft que dans le mode chat ils ont des armes, des ateliers et tout (objets du mode survie) ,je commence à me poser des questions...
R3dFire92
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
5 -
Ha non!! C'est bon j'ai trouvé! Je vais sur le site Minecraft -> Multiplayer -> Choix du serveur...
Et c'est là, le probleme! A chaque fois, il m'affichent " Failled to connect You failled to connect to the server. It's probably down! " ou d'autres messages dans ce genre... Mais ce que je voudrais, et que j'adorerais savoir, c'est COMMENT creer son serveur...

P.S.: Dsl pour le double post
va sur mineland
R3dFire92
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
5 -
Merci beaucoup!! J'ai réussi à créer mon serveur grâce à toi!!! T'es super!