Menu

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Perceval - 20 mai 2018 à 10:27
Bonjour,

Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transporter d'un ordi à l'autre et si surtout on garde la licence quand on le fait, ou, si à nouveau on retombe membre "pas premium".

Merci de vos réponse ;)

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
339
282
Merci
Salut !
Oui on garde la liscense premium car quand on achète minecraft on achète pas le jeu mais le compte internet pour y jouer ... En gros tu paye pour pouvoir te connecter sur le site . Quand tu change d'ordi rien de plus simple tu te connecte sur le site de minecraft avec tes identifiants que tu avait utilisés lors de l'achat sur ton ancien PC et tu (re)télécharge le jeu mais cette fois sur ton nouveau PC !

Je crois que j'ai installé minecraft sur 4 pc avec le meme compte est c'est légal !

Attention cependant tu ne peut pas connecter deux ordi en meme temps sur le jeu avec le même compte ...

Sinon n'hésite pas à acheter ce jeu il est vraiment super !
a+

Dire « Merci » 282

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comete007 si on déplace d'un ordi à un autre on garde les parties solo et multijoueur pck je fait un expo sur minecraft donc sur les construction ça me ferait chier de tut reconstruire
suis joignable sur ***@*** mieux vaux me répondre par e-mail c'est très urgent merci
Merci pour cette info je vais essayer
merci vraiment pour cette info mtn je vais pouvoir changer de pc plus tranquillement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
19
18
Merci
Oui mais exemple si je suis sur Windows est que je les acheter dessus, est que je veux ensuite le déplacez sur un Mac sa marche ou pas.
Est une autre question le multijoueur est le solo est t-il disponible avec ce déplacement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
9
9
Merci
Mais moi quand je me connecte et que je vais sur download, je peut pas le retélécharger.
moi je peux le telecharger mais je peux jouer que a la demo... aidez moi svp
> DrkMoon -
faut acheté dans ton cas