Les discussions

Les cookies sur internet explorer

 Fermé

Bonjour SVP ou sont stocké les cookies de navigateur Internet Explorer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Adobe flach players

 Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible lancer internet sans modules complémentaires !

Bonjour, j'ai toujours pour habitude de lancer internet sans les modules pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nofake91

Internet explorer ne peut pas afficher cette page

bonjour a tous, en voulant faire un peu d'espace sur mon disque je pense avoir supprimer quelque chose que je ne devrais pas et depuis je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Internet explorer va fermer!

 Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

Je veux me connecter et l'on me demande d'appuyer sur le bouton

je voudrai savoir comment activer le routeur de mon ordinateur Samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52

E-pub à pdf

Quel convertisseur? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Probleme de pub qui pop tout le temps...

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page bloques

bonjour, J'ai un souci pour accéder à un site web, cela me marque que la page est bloquée. j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yaya3340

Pourquoi le refus de recevoir mes mails?

Bonjour, Pourquoi le message "erreur" aujourd'hui, 11 décembre? Pourquoi le serveur pop.mail.yahoo.fr refuse-t-il ma boîte de réception?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Sécurité internet explorer

ouvre à chaque clic une fenetre : un site web veut ouvrir .............. en utilisant adobe flash player autoriser ? ou ne pas autoriser

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
neolythique57

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bahamutt

Ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo

Malware akamaihd.net sur facebook et internet exploreur

 Résolu/Fermé

bonjour gros pb de connection pc tres long hier j'ai telecharger suivant le lien d'un membre malwarebytes un fichier anti malware je viens de le coler...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle

Réinstallation de explorer 8

Bonjour, j'ai déja explorer 8 mais je pense qu'il a de petits probléme je voudrais savoir quel est la meilleur facon et la plus facile pour réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
publisher

Affichage

Bonour, Lorsque j'écris dans la barre de recherche Google les lettres ne s'impriment pas mais lorsque je les sélectionne elles sont bien présentes.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45

Instalé ios 5 sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur Iphone 3 G merci de m'aider : Mahis Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mahis

Installation imprimante lexmark p 707

Bonjour, je viens de changer mon Unité centrale et je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707. J'ai toujours mon disque d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Suppression related searches

Bonjour, comment supprimer Related Searches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45

Page blanche sur google service

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'aller sur des sites débutant par http://www.googleadservices.com J'ai que du blanc! Comment faire? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marij55

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, je joue aux jeux sur Facebook et ca marque internet ne répond plus ca arrive souvent pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de la pub

 Résolu

Bonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
exla

Page d'accueil

J'aimerais que Google.fr devienne ma page d'accueil dès que j'ouvre internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Known001

Ask.com

Bonjours et merci a l' avance,moi je voudrais me debarraser de ASK.COM. un conseil syl vous plaie. Sur un pc. xp. -- il y a en a plus dans deux tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Ma page d'accueil internet explorer est changée par msn

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Internet Explorer Windows 7 et je voudrais la replacer; comment faire? merçi Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Helping

Perte internet explorer suite mise à jour windows 8

Bonjour, J'ai acheté un PC HP il y a 15 jours seulement. Hier soir j'ai effectué la mise à jour demandée windows 8. jusque là tout va bien.... Au re...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version i.e. version utilisée

Je voudrais savoir comment trouver sur mon ordi la version IE que j'utilise ! Avec mes excuses..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ellen66

Flash player instaler mais absent

 Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la page

Bonjour, j'ai un souci j'ai le message "erreur sur la page" qui s'affiche sur certains sites comme sncf etc comment faire ??, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t

Problème d'accès à une page web

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, je vous explique. Il y a deux jours, je pouvais accéder à un site web, et depuis plus du tout. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus y aller

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum voilà mon problème je n arrive plus a aller sur internet explorer alors que ma connexion wifi edt top alor...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chaussinette 66

Impossible de mettre une piece jointe à mes mails orange ou gmai

Bonjour Depuis peu je suis amené à traiter mes mails sur un nouveau PC portable Acer aspire5951G. Sauf que si je veux joindre une pièce jointe à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
llucas

Ie8 ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je démarre Internet Explorer (windows7), il s'ouvre clignote puis se ferme immédiatement. j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nad95

Télécharger internet explorer 7

Bonjour, j'arrive pas à installer internet explorer 7,un message est affiché:internet explorer 7 n'est pas prise par le système ,aider moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Historique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se retrouver avec une trace d'historique d'un site XXX sans y avoir été? Est-ce que la cause pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Desinstaller internet explorer

Bonjour, comment desinstaller internet exporer et le reinstaller?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Message "ie cesse de fonctionner sans arrêt" avec google

Bonjour à vous tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 depuis ce matin dès que je lance Google, internet explorer cesse de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zina66

Certains mots soulignés 2 fois en vert .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Finals

Erreur de script : pourquoi ?

Bonjour, lorsque je vais sur Boursorama , Bourse, j'obtiens pleins d'erreurs du type : Ligne : 1 Caractère : 194865 Erreur : "L'objet ne gère pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AlexBelz

Dossier en pps

 Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
b.blanchardroche

L'icône internet explorer ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
exla

Page d'accueil

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 et Internet Explore 11 mais je voudrais modifier la page de démarrage de yahoo pour Google ! Malgré la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
infomatique_girl

Navigation inprivate et window xp pro ?

Bonjour, est il possible de surfer inprivate avec window7 ou windowpro ? merci si possible de m'indiquer comment Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jimpix

Problème internet explorer 10

Bonjour, impossible d ouvrir internet explorer 10 sous windows 7 j ai essaye de le retecharger mais rien n y fait merci pour l ai

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jimpix

Messages pps

 Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 694