Les discussions

Retrouvé un ami

Bonjour j'aimerai trouvé le numéro de téléphone et l'adresse d'un ami de longue datte qui s'appel loic deglas marchalles . Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Pub intempestive

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment stopper l'apparition des pubs qui remplacent la page internet en cours ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lire les vidéos

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à lire les vidéos via internet explorer sur youtube par contre sur msn ça marche et via google chrome je pexu lire les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'utilise depuis peu Windows 8 et Internet explorer 10. J'ai des problèmes pour afficher certains sites alors qu'avec mon ancien PC qui tour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DESIDERATUS

Ie 8 ou 9?

Bonjour, avec vista 32 est ce mieux de télécharger internet explorer 8 ou 9? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mariehermine

J aimerai comprendre

bonjour, voila ma question, je precise je suis sous windows 8 j aimerai comprendre pourquoi lorsque je regarde par exemple mes photos avec la vision...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
MrYAU31

Problémes avec ie 11 - windows 8.1 - crash et bug vidéo

Bonjour, J'utilise la dernière version d'Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 x64. La version Modern UI d'Internet Explorer fonctionne parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Décalage formulaire

bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche la solution à mon problème mais en vain.. lorsque je suis sur internet explorer, et que je veux rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
eau18

Je n'arrive plus à voir ie

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Windows8.1 je n'ai plus internet explorer. Quand je veux le retélécharger on me dit qu'il est déjà sur mon dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Probleme d'images.

bonjour. je ne suis pas très ferru en informatique;mais quelqu'un pourrait t'il maider? Je n'ai plus d'images sur les videos sur internet explorer; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Shitsuka

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas mettre ADOBE FLASH PLAYER sur mon ordi. Lorsque je le télécharge on me dit que le programme a fonctionné mais ça ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Youwatch

 Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
top29

Gps garmin nuvi 2595 lmt

J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
massimo

Impossible d'afficher mon site sur ie

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cocodu67...

Installation ie 11 ne se lance pas. problème de version.

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème et éventuellement trouver une solution ;-) J'aimerais updater mon IE 9 en IE 11, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
rodepumps

Probleme site https

 Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme ie

Bonjour, j'ai un programme qui s'ouvre qu'avec Internet explorer. j'ai sur mon portatif IE8 mais j'ai des pages qui s'ouvre pas et en bas de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amoulamarche

Aurais-je un malware?

Bonjour Depuis hier, j' ai une redirection automatique vers cette page lorsque je cherche à accéder à certaines vidéos YouTube: http://pagea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Internet caractériel ( pas de virus)

Bonjour, message a ^Abel^ Merci de ne pas déplacer ce post dans "virus & sécurité" a moins de m'expliquer en quoi, le fait d'avoir un messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alainbertra

Boite numericable

supprimer histoique je ne sais pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fermiparadox

Ie ne peut pas afficher cette page web !!

 Résolu

Bonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouchra

Internet explorer ne s' ouvre plus (vista)

Bonjour. Je crains, par une mauvaise manipulation dans "desinstaller" du Panneau de Configuration, d'avoir supprimé Internet Explorer ! Je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Eleinad47

Envoie d'un cv

 Résolu

je fait comment pour envoyer mon cv

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Enregistrement automatique des photos

Bonjour, Comment procéder pour ne pas avoir une sauvegarde automatique des photos dans facebbok ou galerie photos ? Suis sur tablette galaxy tab2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de windows

je dois passer de XP a Windows 7 et on me demande de creer un repertoire pour sauver tout ce que j'ai dans mon pc. Comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui se bloque

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder une vidéo avec internet explorer (idem avec Firefox) , elle se bloque toutes les 30 secondes, le sablier défile ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur du pc

Bonjour, comment faire pour pouvoir regarder un film sans avoir des coupures (loading ) sans arret ? merci a toutes réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'arrête brutalement

bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête brutalement. J'ai remarqué que ça se produit depuis que j'ai installé NORTON 360, qui pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

L'internet marche pas mais le wifi oui

Bonjour à tous, alors voilà depuis 2 jours je me casse la tête à trouver la solution mais j'ai tout essayé mais rien ne marche : j'ai 2 ordinateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet fonctionne,mais la page d'accueil n'apparaît pas!!

Bonsoir à tous et merci , Mon énorme problème est que ma connexion internet se fait, "orange", quand je passe ma souris sur mon écran tous y est du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes mails,

Bonjour, Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi alors que j'ai ma page avec tous mes mails d'ouverte, je ne peux pas les ouvrir en...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, j'ai un problème; mon fils, je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait le pc de la maison; je n'ai plus de connection; si je me connecte sur goog...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Protocole http

j'ai utilisé Spy hunter et depuis je ne peux plus me connecter à Internet par mes raccourcis bureau ou favoris. Je reçois le message suivant : Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, j'ai une livebox à la maison, ou plusieurs ipad et pc portables sont connectés sans aucun problème. J'ai un pc portable professionnel qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de connection sur mon compte hotmail et facebook ?

Bjr chers ami(es)...je ne suis pas une AS en informatique.mais,je fais face à de sérieux pb depuis un mois(impossible de me connecter sur ma boîte hot...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'accés internet

Bonjour comment faire pour retrouver le mot de passe d'accès internet ? merci pour votre réponse édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur internet

Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf

bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever des sites qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture ex

Lorsque j'ouvre Explorer, j'ai trois onglets (sites) qui s'ouvrent automatiquement et j'aimerais que avoir seulement mon site de recherche comme googl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Pb connexion internet alors que messagerie et fb ok! samsungtab3

Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation ie 8

 Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script de gstatic

Bonjour, Comment je fais pour régler le problème d'erreur de script suivant : Line 0 caractère 0 erreur erreur de script code 0 url : https://...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr

Bonjour, blocage sur page à 4% pour ouverture boite mail sfr Pourrier vous me donner conseil pour débloquer l'ouverture de ma boite sfr mail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Equipe-SFR

Les icônes raccourcis

mes icônes raccourcis reste bloquées quand je cliques dessus sinon pas d'autres problème Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anixtiti

Ma chienne a une boule dans le ventre

 Résolu

bonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nico47000

Rechercher la version ie installée sur pc

Bonjour, Je suis sous Vista ,PC protégé par Avast version free. Avast m'indique que IE doit être à la nouvelle version 9.08112....... Je m'exécute ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magalie, n

Internet rame mais pas sur d'autre pc

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
maxime100

Conserver une vidéo d'une page internet explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Webs searches

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 696