Les discussions

Perdu connexion internet explorer

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a avoir la page GOOGLE, internet explorer a disparu du panneau de configuration ? j'ai essayé de le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
grenox

Les liens, l'impression, ect ne s'ouvre plus avec explorer9

Bonsoir, Voici des jours que je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Explorer fonctionne normalement mais quand je clique sur un lien, la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Supprimer internet explorer

 Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco

Comment se debarasser de awesomehp......

la BONJOUR !!page d acceuil se bloque sur awesomehp....impossible de changer de page d acceuil il ne prend rien d autre je suis sur windo 7 MER...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Internet explorer à réinitialiser ?

bonjour, je suis chez orange et je me sers de firefox mon pb je n'arrive pas à insérer un lien cliquable ( en bleu ) dans mon mail en particulier je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cesel45

Non connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation

j'ai un poste télé + un décodeur tnt (parabole) + un graveur enregistreur + des câbles péritels Dans quel ordre faut 'il les brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kwouac

Probleme disque dur

 Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08

Modification photos images

Bonjour, J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Ecouter la radio sur mon pc

je ne peux plus écouter France inter sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire les calculs sur exel

Bonsoir, Je voudrais utiliser le tableur d'exel pour la bonne tenu de mes compte, mais comme je suis débutante, je n'arrive pas à faire les calculs, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mammy61

Page d'acceuil

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance internet explorer, ça me mais qone8 au lieu de portail free. Est ce que quelqu'un sait comment je dois rég...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
BP'S

Internet explorer

bonjour j'ai des problème avec internet explorer, y marque toujours que internet a cessé de fonctionner et il ouvre toujours plein de page pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack

Better surf

Bonjour, Après avoir enlevé de mon portable mon IE version 11 ne démarre plus. il démarre seulement si je désactive la connexion internet si la conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bverret61

Nouvel onglet ie7

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jason

Pc rame (internet explorer, windows 7)

Bonjour Mon PC portable (internet explorer, Windows 7) rame depuis deux jours ouverture des pages hyper lente chargement de mes messages Windows li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sportrak map

comment,suprimer les donnees en americain pour mettre en francais

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Hameçonnage ?

 Fermé

Bonjour, merci à Carlos pour cette réponse rapide ...j'ai bien télécharger "firefox",mais pour effacer cette foutue fenêtre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV

Récupérer un fichier .pdf sous internet explorer 8

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et je me retrouve avec un nouveau problème. Je reçois du courrier en .pdf de certains organismes. Pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raymonde57

Internet explorer 9

Sous l'insistance d'Outlook, j'ai installé IE9. À peu près tout est en anglais, comment je fais pour avoir ce "tout" en français??? De plus, l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
shaunah15

Que veux dire :

Depuis quelque temps lorsque je suis connecté sur plusieurs site (ex : onvasortir) la page devient tout noire, je ne voie même plus fichier - edition ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
soleil91220

Localisation

bjr mes cher collegues, existe t il une application qui permet de localiser un tel, smart phone, ipod ou un ordinateur -- Ledou

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrseb1200

Barre d'outils et extensions internet explorer

bonjour, après une fausse manoeuvre je plus accéder à ce service comment faire pour remédier à ce problème? merci Marie-Anne

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jojolaguitare

Batterie ordinateur portable hp pavilion dv6

Bonjour, je suis possesseur d'un HP Pavilion dv6 depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! Cependant il fallait bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Messages

comment recuperer des messages après les avoir efface?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Parametre d'onglets

Bonjour, J'ai un soucis avec les onglets d'internet explorer, lorsque je clique sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Et j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Choupinette09

Fenetre yahoo s'ouvre par default ???????????

Bonjour, Dernièrement il m'est apparu des fenêtres Yahoo chaque fois que je fais une recherche dans IE , je voudrais avoir la fenêtre auparavant , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
andre6969

2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Ie.explorer exe a rencontré un problème

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
farid

Microsoft office

Bonjour, j'ai la version sur mon ordinateur mais je sais pas comment il faut s'en servir car je n'arrive pas à la lire Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xodo

Office 365 gratuit

 Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BABE1956

C'est plutot bizarre

salut! alors voilà en fait le serveur proxy ne réponds pas, SEULEMENT sur une des deux session du meme ordinateur, l'autre session en question n'a auc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Pub qui bloque les pages internet

bonjour, je rencontre des problèmes avec internet,des pub s'affichent sans arret et par fois un message s'affiche et dit:internet explorer a du cessé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Mon compte badoo

Bonjour, Je voulais arreter les paiements automatiques que badoo porte a mon compte pour utilisations de votre site mais j ai plutot supprimé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bruce Willix

Problème de connexion

Bonjour Suite à un virus, je decide de re-installer à nouveau windows 7 prémium familial. A l'issue de l'installation, je constate que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche orange envahissant

Bonjour, Le moteur de recherche orange est envahissant, merci de me dire comment le supprimer avec IE sur Windows Seven, Ce n'est pas mon pc alors je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Utiliser adblock

comment utiliser Adblock pour bloquer tous ces mails commerciaux ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ender-events

Transfer d'un ordi à un autre

j'ai un nouvel ordi et je n'arrive pas à transférer mes documents enregistrés de l'ancien ordi vers le nouveau, si quelqu'un peut m'aider, merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeannets

Je veux désinstaller internet explorer

Bonjour chers amis ! J'utilise actuellement W7 sur ma machine, et dernièrement je fais une mise à jour d'internet explorer vers la version 11. Dép...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Problème de connexion

Quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai dans la barre d'adresse " En attente de Google", et quand je fais une recherche de problème de connexion,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
buckhulk

Page de démarrage internet explorer 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bambinow

Internet explorer : aucun programme n'est associé à ce fichier

Bonjour à tous, Me voila bien embêtée car en désinstallant certains programmes j'ai du faire une mauvaise manip. A présent lorsque j'essaie d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Jeux d'animal crossing

comment fait on pour jouer sur internet animal crossing .

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ornel

Bouton centre favoris

Bonjour, alors voila ma tante qui n'y connait rein en informatique voudrait acceder rapidement a ses favoris sur IE 8. je lui explique les differe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
billmaxime

Probleme d'affichage internet explorer

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec internet explorer 11 voici une capture d'écran http://imageshack.com/a/img823/538/c51g.jpg d'où vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flosan54

Internet

j'ai mon ordi qui a un virus qu'on m'a dit je ne peut allé sur internet explore?il à toujours un autre qui s'ouvre on me dit c'est un virus qui est lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Souci avec explorer

bonjour jai un probleme explorer quand je l utilise s arrete d un cout peut on savoir pour quoi et aussi j ai un message qui dit tool bar probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Comment remettre tout comme 12 mois avant

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacouille66

Comment faire sa propre video

Bonjour,si vous voulez me dire dite moi le Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 694