Les discussions

Une erreur comment la corriger ?

LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Mise à jour d'internet explorer

Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Visionneuse par défaut

bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Perdu internet explorer 9, comment réinstaller

J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Barre d'outil sur page d' accueil google

 Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Compte microsoft

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer 7

 Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Ip cam

je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christ5571

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Demande d'aide ne pouvant plus me connecter à internet.

Bonjour, Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide. Possesseur d'un PC bureau, sous Windows 7 Premium, dont je trouvais qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Glint

Recupérer historique d'internet explorer

Bonjour, Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ju!s

Peripherique

BONJOUR, Encore une con........ Mon imprimante hp photosmart b109 ne marche pas. ON m'indique qu'il manque le péripherique " MICROSOFT TEREDO TUNN...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Comment enlever mot de passe dans ie

bonjour a tous par mégarde, j'ai accepté l'enregistrement du mot de passe associer à mon identifiant sur un site internet . désormais n'import qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Oobs

Problême de connexion internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
asco3

Fenêtre blanche lors de l'ouverture internet / mozilla

Bonjour, J'ai récupérer mon PC se matin chez l'informaticien qui m'as restauré complétement mon ordinateur, je réinstalle le pc, les câbles ect....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyclope2

Suppression d'une partie de l'historique sur google

 Résolu

Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jjoh94

Téléchargement de internet explorer 9

 Résolu

Insatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

 Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo

Cette pages ne peut pas s'afficher

bonjour quand je veux accéder a ma banque la page m'affiche ceci Cette page ne peut pas s'afficher *Vérifiez que l'adresse Web https://www.credit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
scaffer

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

 Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

56 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à accéder à mon compte yahoo depuis mon prtable

je veux me connecter à mon compte yahoo depuis mon portable mais on me dire que le compte a été bloqué. et je ne sais plus comment faire pour le déblo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110

Navigation sur internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chocolat-blanc

Compatibilité de explorer 6 et 11

Bonjour, J'ai explorer 11 et un lien qui normalement devrait être lu avec explorer 5.5 ou 6, comment faire pour accéder au lien. J'ai été dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Carte réseau

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
willy83700

Problème internet explore

Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Page vierge

Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Internet explorer bloque activex

Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Internet explorer infester de pub même avec abp

bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Comment réinstaller internet explorer

bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Je ne reçois plus de messages et c'est toujours sur connexion

Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Problèmes lecture clé usb sur portable windows8

bonjour, jusqu'à aujourd 'hui ma clé usb marchait bien, et ce matin message "dossier vide" alors que j'ai enregistré émission télé, je viens cherche...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Connexion internet qui ne marche pas

bonjour, enfaite le problème est que je n'arrive pas me connecter sur internet sur mon pc portable. sachant que sur mon téléphone et ainsi que sur t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Probleme pour changer

bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Comment réinstaller internet explorer 8.1

Bonjour, j'ai perdu internet explorer 8.1 - j'ai demandé un code que j'ai obtenu e ça n'a pas marché,par contre on me débite de 4,50eu +sms- et on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sipherion

Logo

 Résolu

Bonjour¸avez-vous un logo?¸une identification sur mon ordi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Recherche nominative google, liens douteux

Bonjour à tous, J'en ai encore des sueurs froides.... Je me suis amusée à faire une recherche à mon nom dans google, et dans les résultats images,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Lamastiko

Page d'accueil internet explorer anormale

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel introuvable

 Résolu

imposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver version internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexandre.djimy

Message d'erreur

Bonjour, Windows 7 /internet explorer Très régulièrement dans internet explorer apparaît le message suivant : Une erreur est survenue dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Mise a jour internet explorer

Bonjour, j'ai des problemes avec les mises a jour IE ,il parait qu'il serait obsolete j'ai essayé de telechargé une autre version ,mais on me repond "...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojo29.

Mon p c

je souhaiterais booster mon pc car il est assez lent aux commandes d'exécution. Comment faire? Remerciements -- JPP

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MicroTechno

Dans internet explorer 9

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans une "https", je suis pratiquement jeté à chaque fois. Comme, je ne peux pas entrer dans Zimbra webmail, Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
exla

Comment désinstaller launch internet explorer browser ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliba voleur et menteur

achete article 60 euros il y a deux mois pas recu aucun remboursement

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bg62

Internet exploreur ne peut pas afficher cette page

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte facebook. Auriez-vous la possibilité de m'aider, svp ? C'est important pour ma fille que je vois raremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Phènix 64

Connexion reseau parfaite impossible aller sur internet

j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet toujours pas moyen de surfer merci a tous de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
farfale78

Sites impossibles à afficher

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tanteelise
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 694