Les discussions

Probleme avec internet

bonjour depuis quelques jours je suis obligée d'utiliser google chrome pour aller sur inetrnet car lorsque j'ouvre internet explorer ilo s'affiche ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
amazingrèce

Js.js

 Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Dans les favoris : nouveau logo ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
harrycullen7

Supprimer bing

 Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Internet a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Probleme de lecture de video

bonjour Avec internet explorer, ça fait déjà 2 mois que j'arrive plus à lire les vidéos comme ceux de lci, ou du figaro (en général le son marche ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lespion1

Pièces jointes illisibles

Bonjour , Je suis sur internet explorer 10 messagerie orange avec Windows 7 . Quand je veux ouvrir une pièces jointe la page s'ouvre mais est rempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bastogne44

Flash player

Bonjour, Depuis peu impossible d'installer ou de mettre à jour Flash Player. J'ai passer le des-installateur de flash et tenter de le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DO19

Acces a certains sites

bonjour je posséde vista premium et je n'arrive pas a passer commande sur certains sites comme "blancheporte" ou d'avoir le détail d'un site comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MAILLE

Problème coupures ie

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des coupures intempestives d'Internet Explorer ! Comment empêcher ces coupures ? Puis-je désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Regarder les matchs en direct sur canal+

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour regarder en direct les matchs de foot sur canal+ et en plus de cela vous demander des cites d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zipe31

Fond ecran

Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Connexion impossible avec ie 11

Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
e.t

Actualiser systématique

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn

Site bloqué

Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yaya3340

Ie ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, l'eternelle question "IE ne peux pas afficher cette page web" j'ai épuisé tous les forums , tenté d'appliquer les solutions proposée,et t...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
STARGATE43

A l'aide erreur 404

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Pointeur sur internet

Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jean-Hubert 91

Problème internet explorer

Bonjour à tous, Chaque fois qu'internet explorer est activé, soit directement, soit pour ouvrir une pièce jointe, j'ai un bel écran bleu qui apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MCB48

Changer page d'acceuil

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jutrasde

Modules complementaires

bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
40cricri

Actualisation page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nanou17

Module linguistique pour windows8.1

bonjour 'a tous , j aimerais savoir comment telecharger un module linguistique

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Logiciel intrus

 Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28

Supprimer des onglets sur ie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
leparolier

Actualisation systématique

Bonjour, De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
JFCASS

Explorer en vrille !!! ???

messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fideleangel

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Internet a cesse de fonctionner

bonjour, a l'ouverture de la boite mails ceux ci sont affiches , puis ie a cesse de fonctionner. windows recherche une solution(pas de solution) ie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t

Problème d'ouvrir un fichier coloschemamapping.xml

Comment ouvrir un dossier colorschememappip.XML , j'ai windows 2007 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

comment faire pour activer un adobe flash player incorpopré à internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour,Bonjour Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
1papypierre

Sauvegarder historique ie8!!!!!!!

Bonjour, j'aurais absolument besoin de sauvegarder mon historique,soit avec firefox ou IE8(de toute façon j'ai importer mon historique de IE8 à firef...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hotsoup

Erreur desknow

Bonjour, J'ai un problème au sujet de la messagerie Desknow sur internet explorer Lorsque je veut allez voir mes mail ou bien actualiser => erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain

Refaire marcher internet explorer erreur : 0x800c0133

merci de m'indiquer que faire face à ce numéro d'aerreur sur Internet explorer 0x800C0133

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Mauvaise manipulation informatique

bonsoir je vs remercie de me donner des infos pour annuler une phorto que j ai mis sur le bureau par erreur et qui as supprime mon fond d ecran.i

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
didi1951

Anti virus

Je viens d'acheter driverscanner 2014 et système tweaker gratuit. J'ai oublié de copié la clé d'accès pour télécharger système tweaker....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Cnnexion internet explorer impossible

connexion impossible,message d'erreur,microsoft visual..............

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces stoppe

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaya3340

Internet explorer

Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
isaparis9

Un site pour ne pas avoirs des pubs

Bonjour, pouver vous me donner un site pour ne plus avoir de pub Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tintin-p

Réduite une fenêtre d'internet sur windows 8 ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas à réduire ma fenêtre d'internet afin de m'occuper de mes documents. Comment réduire une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ninoute38

Nettoyage du disque dur

Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paslau35

Google

Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
larrive17

Lenteur du pc

bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Castous12

Les fenetres de mon magasin super u ne s ouvrent plus.

Bonjour, je fais mes courses en ligne chez super u,mais je ne peux plus ouvrir les fenetres j ai appele le magasin qui me dit que pour eux tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Problèmes internet explorer suite a réinitialisation windows xp

Bonjour, Suite a l'exécution d'une récupération système HP (windows xp), équipé d'internet explorer 6, je n'arrive pas a installer internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lgchris
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 694