Les discussions

Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.

Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
totochemcl

Fin de adobe flash player comment le remplacer [sujet centralisé]

Bonjour, Mon Windows 7 me harcèle de messages sur Edge pour supprimer Adobe Flash Player. Retraitée, mais pas ingénieur en informatique, je n'ose pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
delali1

Recuperer mes icones apres piratage

J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Des barriéres // toujours nlles pour empêcher la connexion !!

Bonjour, Toujours du nouveau pour que la c nnexion soit horripilante !! Maintenant UN énorme logo " Mettre à jour votre navigateur " EMPE CHE tota...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Barre de recherche aliexpress ne fonctionne pas

Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Photos

le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bebe

Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium

 Résolu

Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Echec du serveur

Bonjour, Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
noucka1

Je n'est plus de jeu

Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Je desire recuperer mon mot de passe

Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Afficher ou ajouter l' historique en haut dans edge

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Edge - empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp

Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
pistouri

Re bonjour

 Fermé

j'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94

Bing

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04

Plus possible importer des photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?

bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pierr10

Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants

Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Franck

Raccourci internet

Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?

Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Facture

 Fermé

Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pierr10

Problème dépose annonce le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Oubli ou pas de mot passe microsoft edge

bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bebemh

Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

La connexion sécurisée à ce site web pose problème

Bonjour, depuis quelques jours dès que je clique sur internet explorer et ce, sur n'importe quel site j'ai ce message : la connexion sécurisée à ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dutycall

Epingler le volet favoris dans edge chromium

Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le nouveau Microsoft Edge Chromium. J'ai bien récupéré tous mes favoris du précédent Microsoft Edge. La...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
manitao

Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?

 Résolu

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
patmoss

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Bravo

Bonjour, j'ai téléchargé l'anti pub bravo mais je n'arrive pas à le mettre dans le nouveau microsoft edge je suis envahie de pub.pourriez-vous m'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Connecter mon pc

Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Pas de choix ouvrir ou enregistrer lors d'un téléchargement avec edge

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier. Firefox me propose soit de l'enregistrer, soit de l'ouvrir avec l'application associée à l'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Email demarrer

le 22 11 2020 bonsoir messieurs-dames quand je clique sur démarrer rien comme si je ne cliquais et pour mon logo courrier on me reponds explorer ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bebemh

Impossible d'ouvrir mes documents pôle emploi sur mon téléphone

Bonjour, Quand je consulte mon dossier pôle emploi et que je vais sur mes courriers il m'est impossible de télécharger les documents pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kori

Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
courtargent

Reactiver mon compte canalplus

Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Imposible de se connecter aux sites sécurisés

Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Ecran noir

voila mon souci comment faire pour le résolvez

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Clarckos

Onglets mis de côté

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les onglets que j'avais mis de côté avant la mise à jour microsoft edge. je ne les trouve pas non plus dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Chris 94

Microsoft edge

bonjour sur Microsoft Edge .bin.com la plupart des recherche s son bloquer comment faire !!!! désinstallée peut etre ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352

Abonement automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le renouvellement automatique de mon abonnement AVAST. Comment faire, je n'ai pas envie de payer éternellement quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Problème de connection pour mon code secret bancaire

bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Joss

Bandeau large au dessus de edge.

 Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Impossible d'afficher cette page windows xp https

 Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nonzuouFrance_yt

Les maj et minuscule sur edge

 Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Problème compte pro

Bonjour, Je n arrive pas à publier mon annonce de vente de chiots ainsi que les photos merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Radinoz

Pour le remettre

bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop

Probleme proxy

Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Problème avec edge

Bonjour, j si par mail egarde suppriméicrosoft edge de mon ordi (Windows 10) et maintenant je ne suis plus capable de ouvrir internet,Microsoft store...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kaneagle

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Message erreur err connection closed

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé

Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
mikkatchou-40
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 694