Les discussions

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je navigue sans soucis avec firefox mais ce n'est pas le cas avec IE. Avec IE, j'ai droit à : Internet Explorer ne peut pas affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Septime

Message d'erreur avec internet explorer

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai internet explorer et j'avais cliqué pour mettre mozilla firefox par défaut et toutes mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
TOPAZE

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir komeen een fai pour desinstaler internet explorer 7 de mon pc svppp

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Maaychta

Probleme internet explorer

Bonjour, jai un soucie avec internet explorer il met le cpu a 100% que faut il faire du coupe je me suis mis sur firefox et depuis plus de soucie mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
azerty

L'icone internet explorer

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux mettre le l'icone d'internet explorer sur ma barre d'outils en bas pour le lancement rapide Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nel79

Probleme de lecture video sous ie

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur une page internet, celle-ci ne s'ouvre pas, une fenêtre m'indique ceci: "Internet Explorer ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
makizar 74

Internet explorer ne paut pas afficher

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux afficher certaines pages web y compris ma messagerie yahoo internet explorer me marque qu'il a du fermer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
allthings

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer a cesser de marcher or j'arive quand meme a continuer a naviguer sur internet Comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
justbluepower1592

S os internet explorer ne fonctinne plus

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ketty291

Explorer plante (suite a telechargement)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
limasu-77

Historique ie8

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation d'internet explorer 8 dans la barre d'adresses une liste historique reste toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
miko213

Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alfa-star

Favoris ie

Bonjour, Qd je vais ds favoris et que je clic dessus rien ?????? pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
armance

Impossible de télécharger internet explorer 8

Bonjour, je ne peux plus rien télécharger, je voudrais retourner à la version "internet explorer 8" mais je ne peux pas car je ne peux pas la télécha...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
JoeBu

Pb ie

Bonjour, Je dois mettre des ordi en libre service et je souhaiterai supprimer le clic droit sur la barre de manu avec des clé de registre. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didinux

Page web ie

Bonjour, :hurle: J' ai constamment des pages Internet Explorer qui s'ouvrent(environ 3 à 4) au démarrage de Firefox sur ma session. Ma femme ut...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Internet explorer 8 bug !!!

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version d'internet explorer ( internet explorer 8) et une fois installé quand je le démarre il n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yeppa

Ie 8 ralenti mon ordi

Bonjour, mon ordi, m as proposé une mise a jour d internet explorer, en installant la version 8, depuis mon oridnateur tourne beaucoup plus lenteme...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yeppa

Mise a jour internet explorer et gros bug

 Résolu

Bonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Makaloo

Probleme internet explorer 8

Bonjour, Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux me connecter à internet explorer 8, aucune page ne s'affiche et le message d'erreur est l...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
FLO

[problème msn explorer]

bonjour, J'ai un probleme avec msn explorer :( je n'arrive plus a me conecter ouin :'( ça met :"tentative 1...2....3....4....5...Puis un message impos...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kissima

Onglet internet explorer 8

Bonjour, tout d'abord j'dois dire que ce nouvel internet explorer 8 m'a vraiment gonflé aujourd'hui! tout allé tres bien et d'un coup plus rien! j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
veran03

Impossible de naviguer avec internet explorer

Bonjour, J'étais cliente SFR je suis maintenant chez Orange. Je ne parviens plus à naviguer avec internet explorer alors que je peux avec firefo...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sandul

Impossible de telecharger ie 8

 Résolu

Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
djosfr

Problème barre d'adresses internet explorer 8

Bonjour Tout le monde, J'ai un problème avec ma barre d'adresse Internet Explorer 8. j'ai donné mon pc à quelqu'un et il a du changer quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yeppa

Internet explorer et msn

Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable de mon petit frere marque HP qui lui est malheureusement a rejoins le monde des petits anges ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marikerw

Msn explorer/repertoire des utilisateurs

salut a tous. je trouve le principe du repertoire des utilisateurs tres bien. j'aime bien y aller mais je ne reste jamais longtemps car j'ai d'enorme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
brahim327

Problem avec ie 8

bj j'ais telecharger ie8 mes je veus l'installer il me donne ce message .internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47

Internet explorer ne s'ouvre plus !!!!

Bonjour, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus a ouvrir internet explorer, la page s'ouvre et disparait comment faire!!! je ne peux plus ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Mon internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, jai un gros probleme avec mon IE.je vous precise deja que ce n'est pas un probleme de réseau car j'ai deux ordis et le 2eme fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
diogogunit

Ie 7 ou ie 8?

Bonjour, J'ai entendu et lu sur un magasine que IE8 était dans sa dernière ligne droit dans sa version bêta. Je voulais savoir ca que vous en pen...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Internet explorer ne s'ouvre qu'au 2ème essai

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre vide avec en haut: "Connexion en cours". Mais la connexion ne se fait pas et je doi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pirouette27

Internet explorer ne répond plus au secours

Bonjour, voilà je vous explique mon souci..j'ai été obligé d'installer la nouvelle version msn..mais je n'arrivais pas à lire mes mails s'en etre o...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
patdu42

Ie 6 certificat

Bonjour, Suite à un de problèmes sur mon disque dur j'ai du réinstaller Windows. J'ai toujours accès à mes anciens fichiers. Je cherche à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanlard

Page d'accueil internet explorer

Bonjour, A l'ouverture d'IE, l adresse s'affichant dans la barre d 'adresse est dealio (etc.) mais la page ne peut s'afficher et il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
webaide

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
superval

Internet explorer ne peut pas afficher page

Bonjour, voila mon problème,j ai l'internet explorer toujours m'affiche (internet explorer ne peut pas afficher cette page),n'affiche pas même le goo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rolandgarros

Activer mémoire cache ie 8 windows7

Bonjour, J'ai IE8 sur mon nouveau Pc équipé de Windows 7, et je cherche à activer la mémoire cache. Je suis allée dans Outils puis Options Internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
winnie63

Ie ne peux pas pas afficher cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Ie ne peux pas afficheee cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Probleme de pub internet explorer

Bonjour, Voila mon problème quand je navigue sur internet ou que je fais du traitement de texte ou quand je joue des pubs qui viennent de internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iexplorer.exe

Bonjour, lorsque j'ouvre l'internet explorer il affiche un mesage d'erreur : "iexploer.exe renconter un probléme et doit fermé"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 6

Bonjour j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise c'est domage car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dada30

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...

59 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nini00

Ie ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une sol...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mustafaaksu

Creation du script proxy ie7

Bonjour, Je vous explique mon problème : je voudrais réaliser un script ou batch... qui configure le paramétrage de mon proxy dans IE comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
momo187

Internet explorer 7

Bonjour, je veux installer Internet Explorer 7 sur mon micro. quand je lance l'installation, à un moment donné il ya ce message: cette application n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bassale

Control systeme bloque "explorer.exe"

Bonjour, Hier en ouvrant mon PC, un message m'as demandé si j'autorisais que "explorer.exe" s'ouvre en modifiant systeme.Ne sachant pas qu c'tait i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clobleue

Problème ie

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" est le mess qui s'affiche lorsque je vais sur certains sites. J'ai mainte fois suivi...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pasthou
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 696