Flash player instaler mais absent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 17:56
Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouveau internet explorer 11 car il avais mal demarrer et avais restaurer l'ordinateur. Du coup j'ai essayer de faire restauration du système pour revenir a la version 10 mais en vain. Car maintenant par exemple je vais sur un site en flahs comme wolkwagens ou autre les images ne s'affiche pas pourtant youtube fonctionne correctement.

Comment arranger tout çà ?

Merci a tous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 12:49
passe a firefox ou chrome. infiniment plus puissant et intuitif que IE
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 13:07
Quand j'ai acheter mon pc il y a quelque mois il était déjà installer çà m'enbete d'installer cela merci :)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 13:12
tout les pc sous windows ont internet explorer , car il est crée par microsoft aussi. mais il est absolument dépassé. crois moi , chrome ou firefox t'apporteront un confort de navigation bien supérieur !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 17:40
J'ai installer firefox et j'ai pu consulter mes videos en stremaing d'une serie entierement car depuis la mise a jour d'EX je n'ai pu par la suite suivre mes episodes. Apres avoir instaler Fireforx il ma demander d'instaler le plugging fash et tout mes site fonctionne bien. Merci de de votre conseil
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 17:56
et bien voila :) n'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu
0