Les discussions

Ouverture de mail

je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Redbart

Code de sécurité invalide

Bonjour, Dès que je dois recopier un code anti spam, captcha si j'ai bien compris, sur n'importe quel site et quel que soit le type de code demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
manu8330

Comment remettre la barre d'outil sur internet ?

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet j'ai sans arrêt ma barre d'outil qui se situe sur le côté droit qui descend sans que j'utilise la souris j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tanteelise

Ie 7 et enregistrement de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise ie 7 pour mon travail ( oui, oui, je sais .... mais j'ai pas le choix !!) et j'ai un petit soucis avec le g...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèche de retour

bonjour, depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex :...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
roger11100

Une simple curiosité concernant "java"

Bonjour à Vous, Un question par curiosité : Comment peut-il se faire, alors que je possède la dernière version de JAVA sur le PC (Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Herri-37

Internet explorer en panne... et plus encore.

Bonjour à tous, Mon Internet Explorer ne s'ouvre plus. Mon gestionnaire de connexion réseau, non plus. Mon service d'antivirus de Microsoft m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
buckhulk

Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie sfr. fr

bonjour Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie SFR. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Ajouter google chrome à internet explorer raccourci sur bureau

Bonjour mon Navigateur principal est Internet Explorer avec messagerie mais Googol Chrome m'apporte certaines facilités pour recherches et enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
PierreBPSCCM

Zone couverture internet

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vipbox

ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
docsteph

Supprimer bing sur pc win7.

Bonjour, Malgré mes recherches diverses sur Forums et autres, je n'arrive pas à supprimer BRING de mon PC depuis 2 semaines Merci pour toute aide.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Video

bonjour comment lire une video mp4 sur mon pc par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook foirest catherine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment on fait pour metre une photo sur mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

I e 10

Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
e666

Je n'arrive pas à accéder au journal numérique de ouest france

Quand je clique sur journal numérique de la page de ouest france.fr une page de codes et d'erreurs s'affiche au lieu de pouvoir s'identifier. Je ne...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
OFjournalNumerique

Résiliation de mon abonnement a mééticaffinitie mon pseudo menui

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement a méétic affinitie à son echéance Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Page de démarrage orange

 Résolu

Comment retrouvé ma page de démarrage Orange à l'ouverture de mon PC ? Merci de votre aide , bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Internet explorer 7 ne fonctionne plus...

Bonjour, j ai un gros problème avec mon IE7 dès que je l ouvre il reste sur une page blanche avec les barres de recherche sur le dessus mais rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
exla

Ordinateur très lent et pages qui ne s'affichent plus du tout

bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...

50 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Problème internet explorer !

Bonjour, En rallumant mon ordi apres une mise a jour, internet explorer 9 m'a proposer une mise a jour pour le 10, j'ai accepter. Mais cela m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Interface tactile ie10 sans être un programme par défaut

Bonsoir Je cherche à utiliser l'interface tactile d'IE10 (windows 8) tout en gardant Firefox comme navigateur par défaut, est-ce faisable ou bien est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Ouverture de page ralentie et lecture vidéo impossible

bonjour, pouvez-vous svp m'aider en m'indiquant les paramétrages essentiels pour une ouverture d'images et des lectures vidéo sans pb sur internet-ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Je n'ai plus accès à la page des raccourcis de mes sites favoris

 Résolu

Problème: Après avoir téléchargé DeltaSearch par erreur et réussi à l'enlever complètement, je n'avais plus la même page d'accueil, je me suis donc re...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ann634

Navigation in private

Bonjour, Je surfais sur le Web en navigation In Private pour plus de confidentialité quant à mes mots de passe, quand soudain l'ordinateur a planté...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zigotron

Flash player et ie8

Bonjour, Je travaille avec XP Pack 3 et j'ai la dernière version de Flash Player (11.8......). Je reçois tous mes messages sur une messagerie (type O...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jdlion

Problème de déroulement de ma page (pas d'ascenseur)

Bonjour, Quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne peux pas faire dérouler ma page d'écran. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
yann24

Mettre mon internet a jour

je veux aller sur le site de tarot multiplayers mais on me repond que mon internet n est pas a jour alors je ne peux jouer sur ce jeu que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb

Accès à un site qui semble bloqué

Bonjour, J'arrive plus à accéder à un site pour lequel j'avais l'habitude de visiter et d'y avoir même un profil. Voici le message qui apparait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un raccourci clavier "déconnexion site web" ?

 Résolu

Bonjour les amis Quelqu'un connait-il un raccourci clavier ou une touche f permettant de se déconnecter d'un site web sur lequel pour se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Allo.Allo

Windows\installer\.ipi erreur système 2147287035

Bonjour à tous En voulant installer Adobe reader 11 le message suivant est apparu Windows\Installer\.ipi Erreur système 2147287035. Je suis sous W...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
angeelus

Int exp10 est il compatible avec windows xp et windows 32 bits

Bonjour, quand je regarde la liste des programmes installes sur mon pc j'ai IE8 or quand je cherche à telecharger IE9 ou IE10 j'ai l emeessage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
billmaxime

Ne plus etre sur meetic

Bonjour, je souhaite ne plus apparaitre sur meetic et que mon compte soit fermé. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les fenêtres déroulantes sur internet

Bonjour à tous, Impossible d'ouvrir les fenêtres déroulantes des sites web ainsi que les favoris ou bien le menu chrome sans oublier les fenêtres du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
escapados

Impossible de lire les videos de l'internet

Bonjour, Salut tout le monde J'ai Windows 7, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11 ActiveX, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Probleme internet explorer

Internet explorer s'arrete a chaque fois et redemarre automatiquement même probleme quand j essaie d'allumer le dossier ordinateur et le panneau de c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

Impossible de lire une vidéo : du son mais pas d'image

Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur certains sites internet (canal + par exemple) , l'écran reste noir mais j'entends quand même le son de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Miura564

Réinstallation de internet explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans internet explorer je tombe directement sur facebook ! Pourtant je n'en étais servi le matin s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean

Ie8 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18

Installation de ie10 (proposée par orange qui est mon fournisseu

Bonjour, Orange me propose d'installer IE10 sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une version "définitive" (c'est-à-dire pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Pierrecastor

Ip virgin radio

Bonjour, quel est l'ip de virqin radio Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
durock

Récupérer un mot de passe enregistré sur internet explorer 10

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Problème de validation de mon annonce

Bonjour, Je souhaite passer une annonce sur le bon coin mais je n'arrive pas à valider celle-ci. Merci de me renseigner. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Luli

Internet explorer absent de "tous les programmes"

Bonjour, J'ai fait l'erreur de vouloir désinstaller internet explorer. Je le retrouve encore dans ProgramFiles. Il y a bien le fichier iexplore.exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Camilllle

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un ordinateur : Propriétés système Général : Ordinateur -> -> AMD Athlon (tm)XP 3000+ 2.17 GHz.512Mo de Ram Système ->-> M...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
hannah-victoria

Qu'est ce ie8

Qu'est ce IE8.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hola search

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
spart'44

Option internet bloque,plus de barre d outil et certain message

Bonjour, que faire je dois vider ma messagerie manuellement j ai en bas a gauche une icone attention internet explorer bloque Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

A.r. de réception de courriel.

Est-il possible de recevoir un accusé réception d' un e-mail ? Merci d'une réponse. Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xileh

Options internet

 Résolu

bonjour.je n'arrive pas à ouvrir l'onglet "options internet".

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cristali
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 694