Les discussions

Windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 et maintenant mon pc quand je l'allume sa me...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
aamadouze

Problème d'installation de la mise à jour bloqué à 30%

Bonsoir, Je suis sous windows 7 not geniune et j'ai depuis peu des problèmes pour installer les mises à jour de mes drivers en effet je suis maintena...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Problemes de débit wifi uniquement sur 1 appareil.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changer pour la fibre optique de Bouygues il y a très peu étant donné que SFR n'était pas capable de me fourni...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

 Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Pb de mini carte wifi

Bonjour à tous, J'aimerais changer la mini carte WIFI / BLUETOOTH ("Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter", chemin d'accès : PCI\VEN_16...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Mise en veille windows 10

bonjour une fois de plus ma mise en veille automatique sur windows 10 version 2004 ne fonctionne plus, comment retrouver cette fonction. seul l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Problème de connexion discord sous linux

Bonjour, J'arrive bien a me connecter sous Windows a Discord, Cependant j'ai installé hier Linux et je n'arrive pas a me connecter à mon compte Di...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Jean20B

Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens Windows sans faire c:\ merci de me répondre vite pour m'aider à créer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Historique des fichiers n'égale pas l'ancien porte-documents

Bonjour, J'ai testé la fonction "historique des fichiers" de Win 10 et ça n'équivaut pas au porte-docs : déjà l'historique n'enregistre pas tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris_33000

Epson stylus sx 430 w

Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
JOSETTEVIR

Document word disparu sur mac

Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai créé un document sur lequel je travail depuis plusieurs jours (et créé il y a quelques semaines) pour un trava...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Aliboron Martin

Fenêtre intempestive

Bonjour, j'ai une fenêtre qui apparait toutes les 10 min en plein milieu de l'écran "wizAppdaemon endommagera votre ordinateur" depuis que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le CPU?...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fabul

Samsung we art 2t0

Bonjour, Cela va faire 10 ans que j'ai branché sur ma TV de la chambre, un disque dur multimedia Samsung We art 2t0. C'était bien pratique car je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
macbernic

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau avec win 10 installé mais à chaque démarrage je dois me retaper le mot de passe... Ca m'énerve... J'ai essayer de le vir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Fildyr

Ecran qui se met en veille tout seul help

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
epango

Impossible d'ouvrir un applications sur windows

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et certaines applications ne s'ouvre plus,svp que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
didmed

Epson sx205

Bonjour, mon imprimante epson sx205 m'indique un problème de pilote bet refuse de scanner les documents.Que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Bug pc : "your pc ran into a problem" message

Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 10 que j'ai installé moi-même, il y a moins d'un mois. Après une dizaine de jours, j'ai cliqué sur lie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

Logic pro x automations

Salut à tous, Ne trouvant sur internet aucune solution à mon problème, je tente : Avec Logic Pro 10.4.1, j’enregistre 11 pistes de violons midi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tito11

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Je galére avec le réseau et le wifi sur asus x541uj sous win 10

Bonjour la communauté , Je galère avec le wifi , je me retrouve à me connecter avec le bon vieux câble réseau ( j'ai un peu le cul qui me fait mal ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Hp envy photo

 Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Quel ram maximum?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 RAM mais je ne connais pas la capacité maximum admissible sur mon PC. J'ai actuellement 2 RAM DDR3 1333 de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Souris sans fil

Bonjour, ma souris est connecter je peux cliquer mais elle ne veux pas bouger je fais comment ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
_Ritchi_

Besoin d'aide pour une connexion d'une impriment sur mon réseau lan

Bonjour, Actuellement, sur mon réseau j'ai ceci (cf capture d'écran) Mon impriment est une HP ENVI 5010. Le problème étant que les pc qui veulen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
contrariness

Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?

Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Max

Installation macos x sur ssd vierge

Bonjour ! Je cherche à réinstaller un OS sur mon SSD formaté ( Suite à un souci avec ce SSD). J’ai un macbook pro mi-2010 13 pouces. J’ai tenté :...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dede74000

Démontage asus tuf gaming fx705dd fait perdre la garantie ?

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable tuf gaming FX705DD j'aimerais le démonter pour nettoyer le ventilateur, est ce que si je le démonte je va...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jumulka

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Cherche cg compatible

Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Charlie

Problème de démarrage après montage pc

Bonjour, J’ai commandé des composants pour faire mon propre PC. Après avoir vérifier tout les branchement plusieurs fois, mon ordinateur ne s’allu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Quentin55

Imprimer l'écran

 Résolu

bonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
147

Démarrage impossible récupération des erreurs windows en boucle

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur, en fait je n'arrive pas à démarrer Windows, et je reste bloqué sur l'écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Problème touche zero

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pamo

Ordinateur impossible a démarrer windows 10

Bonjour, Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur. L'option de réparation ne fonctionne pas, les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Problème tv ordi portable

Bonjour, J'ai mis un film sur ma tv avec mon pc portable (branché avec mon câble hdmi), j'ai fermé l'ordi est le film ce coupe et je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Pb avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pascale

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Elements ayant échoué : ndu-sys

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la page bleue arrive plusieurs fois dans la journée (sans que je ne fasse quelque chose de particulier) : "Votre o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau

Initializing usb controller cvp aider moi

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Abdelhaksaddi

Clavier de mon ordinateur/tablette ne fonctionne plus (marque thomson)

Bonjour, Je possède un ordinateur - tablette 2 en 1 marque THOMSON modèle HERO 10 Je me sers de ce petit ordinateur uniquement pour prendre en not...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Evan

Installation win xp sur pc sur lequel win 7 est déjà installé.

Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
cdbvs

Tails endommage

Bonsoir, Ce matin lors de l'extinction de tails, j'ai malheureusement reboot mon pc alors que celui ci était en train de shut down. Maintenant, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc monté n’identifie pas ma connexion ethernet

Bonjour, Je viens actuellement d’avoir mon premier pc que j’ai monté moi même mais après l’installation de Windows je me suis rendu compte qu’il n...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran

Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Mode plein écran

Bonjour, au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000