Windows 10

Fermé
aamadouze - Modifié le 1 nov. 2020 à 01:24
 aamadouze - 1 nov. 2020 à 02:45
Bonjour, j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 et maintenant mon pc quand je l'allume sa me met "checking media (fail)" et sa saut une ligne sa me met "checking media_" dans un fond noir et sa s'enlève
toujours dans un fond noir sa me met "no bootable device -- please restart system" et je peu pas aller plus loin quand j'appuis sur un bouton seul sa me rajoute en colonne des "no bootable device -- please restart system" par bouton il ya que des combinaison de bouton comme "ctrl +alt +suppr" sauf cette combinaison la me serre a éteindre et rallumer direct met sa me remet pareille que sur les ligne du haut donc je sais pas comment on fait en y a le confinement donc aucun réparateur n'est ouvert et j'en n'est besoin donc si vous savez une combinaison qui peu restart et que mon disque dur et verrouiller mais pour l'instant je peu rien ni mettre même un clé USB ou disque marche pas aider moi s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211
1 nov. 2020 à 01:28
Salut,

Lis cette réponse: ICI

Et celle la, ICI

Ça dit tout...
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 619
1 nov. 2020 à 01:28
Bonsoir,

De base pourquoi avoir voulu réinitialisé , quel souci avais tu ?
(méthode prise pas top)

As tu un autre pc sous la main ?
Avais tu des choses a récupérer sur ce pc en panne ?
Car il faudra sans doute réinstaller, plus simple et rapide si rien a récupérer sur ton pc.
0
fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211
1 nov. 2020 à 01:29
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 619 > fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024
1 nov. 2020 à 01:32
mais arréte de répondre en meme temps, je suis pas ;-)
0
aamadouze > gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
Modifié le 1 nov. 2020 à 01:44
c'est juste quand je les réinitialiser a l'état d'usine le pc est compatible a avoir la version windows 10 donc je l'avais installer
0
c'est parce que met périphérique audio j'ivais la croix rouge sur mon pc donc j'ai demander la personne qui vien de répondre fabul et un modérateur qui mon aider à le l'enlever sauf que quand je les enlever le son ne marcher pas et j'ai emprunter un autre pc donc j'en n'est un sous la main et non j'ai rien de spéciale deçus
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 619
Modifié le 1 nov. 2020 à 02:11
Oui c'est déjà bien pris en charge et avancé, je vais pas prendre le train en marche , trop tard pour tout lire.

@ fabul
8 ou 10, le 10 devrait aller sur ce pc
(Niveau cg peut être le pilote de w 8 a mettre pour 10).
Mais bon, faut réinstaller un os 8 ou 10 et faire du départ un test du dd.
J'en ai pu vue et vue le souci de base, les autres et ce fail, ca sent pas bon.

Bonne continuation a vous .
0
excuser moi si vous avez trouver une solution vous pourriez me en entier pas par étape en attendant que je répond par ce que c'est pas le mien donc si vous avez des chose vous me metter tout en entier s'il vous plat par ce que je peu pas me connecter a chaque fois que vous m'envoyer une prochaine a faire pour mon PC si vous trouver bien sur.
0
fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211
Modifié le 1 nov. 2020 à 02:13
@aamadouze

Je ne comprend pas quand tu dis que ton disque dur est verrouillé.

À pas par un mot de passe BIOS un disque ne se verrouille pas.

A tu une clé USB d'installation de Windows ? Si non:

Cherches Windows 10 ISO ou Windows 8 ISO sur Google (Lequel il te faut)

Télécharges l'ISO directement sur le site de Microsoft par Internet Explorer en tapant F12 > Émulation > Tout en bas à gauche choisis "Apple Safari IPad"

Ça te permet de télécharger un fichier ISO

Ensuite tu peux créer ta clé à partir de l'ISO avec le programme Rufus

https://rufus.ie/

EFI > GPT pour un PC récent, peut être Non CSM, à voir.

Ensuite tu appuies sur la touche durant le BIOS pour démarrer sur la clé et installer WIndows

Les touches pour le choix Boot Menu sont indiquées ici https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Ensuite, il te reste à choisis Installer Maintenant > Installation Personnalisée...

Supprimer les partitions système (Celle sur laquelle il y avait Windows installé, et les petites partitions de quelques dizaines, centaine de MO , puis en créer une nouvelle, et ensuite, ça s'installe.
0
et je peu rien mettre dans mon Pc qui marche pas la seul chose que peu faire c'est des combinaison de touche
0
fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211 > aamadouze
1 nov. 2020 à 02:18
Réponds quelle marque / modèle le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plu mais c moins grave dans tout les cas je peu pas le déverrouiller mon pc ne marche pas
0
fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211
Modifié le 1 nov. 2020 à 02:14
Qu'est ce qui t'indique Verouillé ? quel type de PC , quelle marque modèle ? Si tu l'a déjà dit, rafraichis moi la mémoire s.t.p.
0
Toshiba version 20H2 modèle SATELLITE C50-A-17R.
maintenant je peu plus le voir mais c'est quand au démarrage du PC a la page d'accueille il ya un mode passe et en bas a droite ya le bouton pour éteindre sur l'écran; on clique dessus après ta redémarrer ou éteint ou mettre en veille en même temps de cliquer sur le bouton redémarrer on appuis sur bouton avec la flèche qui monte en dessous du buton entrer comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NQLXn-FT91E OU https://www.youtube.com/watch?v=hsrw6qurhGA sauf que moi j'ai tout réinitialiser sauf quand j'ai réinitialiser j'ai utiliser cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0
Répondre c'est pour ça que j'ai se problème.
0
fabul Messages postés 37921 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 5 211
Modifié le 1 nov. 2020 à 02:43
La dernière chose à faire avec des Windows , c'est des réinitialisations.

La meilleure chose à faire, c'est d'installer Windows à partir d'une clé USB

Donc tu a un deuxième PC pour créer ta clé USB comme j'ai dit ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36915512-windows-10#10

Donc, fais la.

Puis un Toshiba Satellite, normalement pour atteindre le Boot Menu du BIOS, la touche à tapoter, c'est F12, dès l'allumage de la machine, bien avant que Windows démarre.

Donc tu prépares la clé USB avec l'Autre PC, tu la met dessus, l'allumes et immédiatement tapotes F12

Ensuite tu a des choix dont "USB Memory" ou semblable

C'est comme ça qu'on installe Windows.
0
je rend le pc donc n'oublier pas si vous avez trouver une solution que vous pourriez me l'écrire en entier pas par étape en attendant que je répond, par ce que c'est pas le mien donc si vous avez des chose vous me metter tout en entier s'il vous plat par ce que je peu pas me connecter a chaque fois que vous m'envoyer une prochaine a faire pour mon PC si vous trouver bien sur.
0