LES 2 ECRANS Du PC FONCTIONNENT MAIS W10 NE DETECTE PAS OFFICIELLEMENT UN ECRAN

Fermé
ValouL06 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 12:05
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 31 oct. 2020 à 12:09
Bonjour à toute la communauté,
Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran en VGA direct. Lorsque je démarre mon PC, les deux écrans sont en mode étendu normal et tout semble OK. Mais lorsque j'ouvre ma session, je devrais avoir un fond d'écran différent sur chacun des deux écrans, mais le problème est qu'il n'y a plus qu'un fond d'écran commun. Si ce n'était que ça, ça me dérangerait pas. Le plus embêtant est que un des deux écrans à le fond qui bug complètement et n'est pas officiellement détecté par le PC (alors qu'il marche normalement).
Le problème se résout lorsque je refait CTRL+P et j'appuie sur DUPPLIQUER , Puis je refait CTRL+P et je remet ETENDRE.
Et là, je peux retrouver mes deux fonds d'écran que j'avais mis, et l'écran 2 est 'officiellement' détecté par w10.
Le problème étant que lorsque j'éteint le PC, le problème recommence.

Avez-vous une solution à mon problème.

En rappelant que j'ai, dans le PC, 3 disques durs dont 1 hors service, qui fait parfois bugger le démarrage. Le PC se met automatiquement en mode sélectif.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 090
31 oct. 2020 à 12:09
Bonjour

en rappelant que j'ai, dans le PC, 3 disques durs dont 1 hors service, qui fait parfois bugger le démarrage


Heu...
pourquoi ne pas faire simple et déconnecter simplement ce disque ???

bav
0