"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Fermé
Alx_b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 21:49
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 31 oct. 2020 à 14:09
Bonjour,

Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet.

J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoir redémarré, mon ordinateur s'est allumé avec un fond d'écran différent (windows) et mes fichiers, applis ont disparus... Comme-ci il s'était remis à zéro ! Et il affiche le message "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".

J'ai effectué plusieurs démarches vues sur internet : redémarré plusieurs fois, supprimer avast, désactiver windows defender, changer de mot de passe compte microsoft, installer CCleaner, mode sans échec... mais rien n'y fait !
Je bloque totalement sur le problème et ça m'embête réellement car j'aimerais récupérer mon compte exactement tel qu'il était avant la mise à jour, c'est-à-dire avec tous mes dossiers persos. Même accéder à une restauration avant la mise à jour n'est pas accessible...

J'admets que je me sens dépassée...
J'apprécierais grandement votre aide ! Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
Modifié le 31 oct. 2020 à 14:13
Bonjour,
Voir ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/proc%C3%A9dure-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-microsoft-2ffedaca-6e1b-bc18-f28c-58539e1cb6d3#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20Compte%20Microsoft%2C%20puis,.)%2C%20puis%20s%C3%A9lectionnez%20Suivant.

A tenter aussi :

si vous avez une Box pour internet, vous l'arrêtez totalement pendant 5 minutes puis vous l'allumez à nouveau.

Vous la laissez s'installer et vous allumez votre P.C. .
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