Les discussions

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr

Créer un réseau électrique de secours avec des convertisseurs 12vdc vers 230vac

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : j'héberge chez moi 5 serveurs possédant chacun 2 alimentation de 460w. Pour éviter les interruptions...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Clé 4 g

Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

 Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

No signal vga nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Hub bluetooth

Bonjour, Je me demandais s'il existait un hub qui se connecterais en bluetooth

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de boot pc après avoir augmenté ma ram

Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que je rencontre un curieux problème. En effet, après avoir monté mon PC moi-même il y a de ça 1 mois, j'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
basic22

Activer la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100

Bonjour, J'ai désactivé la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100 qui refuse de s'activer à nouveau comme mes touches pilotes ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Global92

Usb non reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre noir sur les cotés de mon pc

Bonjour a tous, en esperant que vous allez bien J'ai un pb, depuis quelque semaine j'ai remarque que une bande noir d'environ 4mm de largeur est ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Convertire les mah en heure

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à combien d'heure de charge correspond 100000 mAh Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon ordinateur car mon ordinateur ne reconnaît mon mot de passe alors comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Changer googleparqwant

bonjour je n'arrive pas a mettre qwant a la place de google comme moteur de recherche.quand je vais sur modifier de google je ne peux pas mettre qw...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Mise au recyclage

 Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Brancher une carte graphique externe sur pc fixe

Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Nico.Crt7

Perte de dossier

 Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Ecran bleu vide après préparation de réparation automatique

Bonsoir, Mon ordi (acer swift 3) est bloqué sur un écran bleu vide. Il a d'abord crashé pour une erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION puis a affiché No B...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu (irql not less or equal et autres)

Bonjour, suite à plusieurs crash repetitifs sur mon pc fixe actif, je ne peux plus le démarrer. Soit il affiche l'ecran bleu avec toute sortes de c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème tp link répéteur wifi se déconnecte

Bonjour à tous, j’ai un soucis et j’ai besoin d’aide ???? j’explique mon problème : J’ai depuis quelque temps maintenant un tp link (tl wa865r...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Agathe.1234

Pc crash (écran bleu) et redémarre tout seul

Bonjour, Je vous explique mon soucis le plus clairement possible. Mon pc crash (écran bleu avec des messages d'erreur différents) très souvent pu...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque gaming pro x (2eme gen) problème micro sur pc

Bonjour tout le monde, Je m'en remets à vous après avoir passé 3 heures à faire fonctionner le micro du Casque Pro X de 2ème génération sur mon PC....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Bazu

Problème processeur a 100% constamment

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum, étant un amateur des ordinateurs, et n'ayant aucune connaissance en software, dû à quelques sou...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RakTyl

Lecture seule

Bonjour J'utilise des disques durs externes formaté NTFS avec MacOS Catalina. Régulièrement, j'ai le message indiquant que mes disques durs ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
dede74000

Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii

Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Les led de mes accessoire pc reste allumé (carte mère asus prime h370-plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, les led de ma souris, de ma clés wifi reste allumé elles sont connecté a ma carte mère Asus Prime H370-PLUS, j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Ma manette n'est plus détecter

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette, je la branche comme d'habitude mais elle n'est plus dans le contrôleur de jeux (nommé contrôleur Xbox 360...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MGameur

Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle

Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de désinstaller l’imprimante

Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ray-78

Ecran ne s'allume pas mais le pc tourne nickel

 Résolu

Bonjour, cela va faire 7 mois que j'ai commander mon pc , tout etait nickel en rentrant du boulot il y a 3 jours , j'ai démarré mon pc , l'écran e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
losty

Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a

Bonjour, J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive pas à dézipper un dossier

Bonjour, on m'informe que je n'ai pas la permission de dezipper un dossier avec Archive Utiliy (Error 1 - Operation non permitted). Lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable hp elitebook chauffe et s'éteint

Bonjour, Bonjour Monsieur. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP elitebook 8440p. L'ordinateur chauffe excessivement et s'éteint. D'où pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Charm01

Sauvegarde auto w10

Bonjour. J'ai mis en place la sauvegarde auto sur DD externe telle qu'expliquée dans le tuto CCM. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à faire prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
grumffy

Point d'accés sans fil mobile windows 10 ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jens1

Plantage

 Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Imprimante canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
STARGATE43

Comment utiliser le second disque dur ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un MacBook Air (13 pouces, mi-2011) et, de ce que je comprend, il y a 2 disques durs...? Je ne suis vraiment pas forte en informati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Klaesis

Soucis de cable "power switch"

Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jumulka

Repeteur wifi itwork cpl 500 mbps

Bonjour, Nous venons d'acheter cet adaptateur wifi (repeteur wifi itwork cpl 500 Mbps) Nous avons pu apairer l'adaptateur avec la box, néanmoins...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Encre de depard

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel38.

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire3 17 et par moment il bloque

Bonjour, j'ai un acer 17" aspire 3, sous windows 10 avast comme anti-virus, il cloque souvent, comme l'impression que quelqu'un d'autre le guide, émet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des milliers d'évènements incongrus

Bonjour, Sous mon ordinateur qui utilise Windows 8, quand je regarde dans le journal d'évènements (commande eventvwr), j'ai de très nombreux "évène...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Mon mac peut-il recevoir windows 10 pour installer flight simulator

Bonjour, je possède un iMac de 2019 avec un stockage flash de 1 tera Processeur 3GHZ Intel core i5 6 coeurs mémoire 8 Go 2667 MHZ DDR4 Graphisme...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Processeur amd ryzen 9 3950x que veut dire cores/threads

 Résolu

Bonjour’ que veut dire core/threads 16/32 Merci d’avance Cordialement David

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Changement de carte graphique - broche

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle Carte graphique de même marque que la précédente (donc je n'ai pas désinstallée la précédente CG). J'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jfmimi
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000