Carte graphique pas reconnu, écrans noir, led vga allumer

Fermé
Dono-76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 11 janv. 2021 à 21:55
 Epango - 12 janv. 2021 à 19:11
Bonsoir à vous,

J’ai un petit soucis au niveau de mon pc acheter le en décembre 2020, je vous explique le topot

J’ai commencer par recevoir le pc tu va bien au premier allumage pour vérifier que tous marche bien, c’est nikel tous marche je reteint le pc normalement

Le lendemain j’essaye d’installer Windows mais impossible de retourné sur le bios, l’écran s’affiche noir avec aucun signal, il y a la petit led vga d’allumer..

J’ai vérifier si tous mais câble était bien brancher, j’ai changer d’écran, changer mais câble et essayer de passer par ma carte mère mais rien ne marche...

Je me suis dit que la carte graphique était hs j’ai donc apeller un pote qui m’a prêté la sienne et là sa marcher nikel sans problème j’ai pu installer Windows mais quand j’ai remis ma carte graphique toujours le même problème..

J’ai renvoyé la carte graphique au SAV après plusieurs test il me confirme que la carte graphique marche à 100% et me renvoie la même, mais ducoup moi j’ai toujours mon problème si quelqu’un pouvais m’aider ???? je vous remercie

1 réponse

epango Messages postés 37121 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 4 206
12 janv. 2021 à 01:51
Quelle CG (marque t modèle)? Et quelle alimentation utilises-tu (marque et modèle)?
0
Bonsoir en alimentation j’ai une cooler Master mwe gold 650 fm v2
Et ma carte graphique sais une 2060 rtx

Je vous remercie de prendre votre temps pour mon problème
0