Les discussions

Ecran usb déconnexion

Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DeathPixHell

Recherche pilote pour installer imprimante ph envy pro 6430 et comment faire

Bonjour, Je recherche le pilote pour installer mon imprimante ph envy pro 6430 et quelle est la marche à suivre pour l'installation Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
seb77150

Lenovo

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc j'ai installé Google Chrome sur mon pc mais malheureusement pandent l'installation il m'a été rapporté que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Versage

Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
catherineS2

Trop de partitions "récupération" dans ssd windows 10 ; à supprimer ?

Bonsoir ☺ Sur le SSD de mon PC portable il y a plusieurs partitions "Récupération" ; certaines peuvent-elles être supprimer ? N° partition Typ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jfmimi

Impossible d'imprimer un doc internet

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui v...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Arsouille83570

Problème partition non allouée

Bonjour, Je m'explique, Je viens d'acheter un portable & windows 10 a coté. Cet après midi lors de l'installation j'ai décidé de faire partition...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
quentin2121

Pc asus plante

Bonjour, Mon pc asus plante sur asus incredible. Rien ne me permet d'ôter la batterie facilement, car il n'y a pas d'accès simple pour y parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ptiboy

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango

Icône evernote sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'icône "Evernote" sur le bureau. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois sans résultat. J'obtiens une icône carrée qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierro457

Calc.exe

Bonjour, J'essaie d'installer l'application gratuite Calculatrice grâce à C:\Windows\System32\calc.exe Mais, je reçois un message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yclik

Synchro one drive demandé

 Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Zidehufo

Ordinateur assus x73b 2011

Bonsoir les amies, je possède un ordinateur Assus X73B 2011, pensez vous qu' il ait encore le potentiel requis pour supporter les telechargements de j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
tanteelise

Problème avec le port usb-c d'un mac book pro 2017

Bonjour, Depuis hier j'ai le logo de la charge alors que mon chargeur n'est pas branché. Et visiblement l'ordinateur reconnait que l'ordi n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
_Ritchi_

Dépannage canon

Bonjour, photocopieur iR1022iF affiche Erreur du système E100 après avoir souffle

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur windows update

Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC sous XP que j'ai mis à niveau vers Windows 7 Professionel (32-bits). Mon problème est que Windows Update...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Hedii

Disque non udf

 Résolu

Bonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
simon

Clavier qui ne repond plus

Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Thilo37

Problème de debit sur mon pc portable

Bonjour, Alors voila j'ai fait mes recherches et je ne trouve rien qui ne correspond donc je pose moi la question. étant dans la même pièce je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Batterie faible

 Résolu

bonjour mon pc m'indique " votre batterie est faible " je le laisse brancher mais j'aimerais savoir si je dois changer la batterie et si cela vaut l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc lent avec sifflement

Bonjour, Mon PC portable (HP intel core i5 8th gen) est ultra lent!!! Je n'arrive plus à travailler car il met souvent des lustres à faire la moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Istiv972

Consommation des go

Bonjour, Malgré de nombreuses demandes à mon fournisseur d'acces Bouygues, personne ne peut m'expliquer comment je consomme 17Go sur un forfait de 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
FROG72

Ventilateur boitier

Bonjour, je viens d'acheter le boitier de chez corsair : 4000D et je voulais savoir si les 2 ventilateurs fournit sont suffisant ou dois-je en achete...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
P0T4ToZz

Paramètres du microprogramme uefi pas dans les choix de redémarrage

Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans mon bios suite à une modification de mon HP Z820 ! la touche F10 ne fonctionne pas et windows se lance. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
SebAlsace

Problème imprimante

Mon Epson wp 312 n’imprime pas le noir; les autres couleurs aucun problème; les cartouches sont neuves; la photocopie est ok . La numérisation fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Disque dur externe reconnu fichiers invisibles sous mac

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur une télévision dans un hôtel, le 1er jour j'ai pu lire tous les fichiers, malheureusement le 2ème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jfmimi

Demande de renseignements

Bonjour Pouvez vous me dire où je peu trouver le code sécurité pour me connecter en wifi Merci Mme scohy

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Canon tr 7550 impossible de numériser

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
chalecot2

Probleme d'ecran d'acceuil

Bonjour, depuis un certain temps , comme vous voyez sur la photo , j'ai cet écran de demarrage sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a ravo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
pistouri

Dysfonctionnement au niveau d'alimentation macbook pro mi-2012

Bonjour à tous, Mon Macbook a eu un dysfonctionnement étrange. Je l'ai laissé en veille après il s'est déchargé, et quand je l'ai démarré il affi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
_Ritchi_

Restaurer un fichier word dans une cle usb

Bonjour, j'ai par erreur fait remplacer dans une clé usb un fichier wold dont je venait de travailler à l'instant par un autre fichier du meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Non détection de wifi

Bonjour, Après un redémarrage de mon pc celui ne détecte plus le mon wifi et malgré les solutions que j'ai trouvé sur Youtube(vérification dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
bazfile

Ou se trouve le bouton power ?

Bonjour, Power , ou se trouve t il ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
kaumune

Installer power point

Bonjour, Je cherche à réinstaller POWER POINT pour pouvoir enregistrer les photos et vidéos que je reçois de mes correspondants. Quand je suis passée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

 Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
lamiral24

Probleme chargement infini

Bonjour, J'ai installé 2500 caractères d'écritures (polices) photoshop sur mon ordinateur portable. Après installation des police j'ai redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
foxyfox51

Pc bloqué à la page d'accueil

Bonjour, Mon PC reste bloqué à la page d'accueil, Y a t il une manip à faire pour que je puisse l'ouvrir ???

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante epson xp 2100

Bonjour je possède une imprimante epson xp 2100 que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur L'installation ne veut pas se faire Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
marie1974

Alcasar réinitialisation login/mot de passe du premier compte d'administration

Bonjour, en installant ALCASAR, je me suis emmêlé les pinceaux dans le login / mot de passe du premier compte d'administration. Du coup, pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Perticus

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul.

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus fx550jx très étrange... Je m'explique, quand je debranche mon ordin...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
billmaxime

Décès aucun code d'accès

Bonjour, qu'est-il prévu en cas de décès? ma mère est décédée et son ordi est bon pour sa petit fille. Mais aucun mot de passe! le logiciel me blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
bazfile

Souci pilote lecteur cd/dvd

Bonjour, Je dois réinstaller un win7 sur mon ordi à partir d'un iso. Lors de l'installation de l'iso, la procédure bloque et indique que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Mes raccourcis sont bloques sur mon ecran

bonjour a toute la communauté je possède un pc portable Acer et depuis plusieurs jours lorsque je tente afin d’organiser mes raccourcis soit de le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Mon pc n'utilise que la moitier de ma ram

Il y a quelque mois j'avais remplacer mes 2 barette de ram de 2go chaque par 4 barette de ram de 4go chaque donc au total 16go de ram installer, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RyZokQc

Bonjour moi aussi je n'ai pas de connexion car ma carte réseau est désactivée

 Résolu

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à me connecter car ma carte réseau est désactivée,que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Nasser

Faire de la place dans dd

Bonjour, je voudrais faire de la place sur mon disque dur Windows 10 les derniers téléchargements sans effacer groove musique si c est possible m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Carte wifi non détecté avec le ryzen 5 3600

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider dans ma quête de réponses. J'ai récemment décider de changer mon proc...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LoicS

Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Qertz

Cle usb

Bonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide . J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fichi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Vista ne démarre pas écran en veille ventilo tournent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion slimline qui est sous Vista. Au départ mon ordi avait commencé par être lent au démarrage. Quelque temps a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kawkaw3728
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000