Les discussions

Décès aucun code d'accès

Bonjour, qu'est-il prévu en cas de décès? ma mère est décédée et son ordi est bon pour sa petit fille. Mais aucun mot de passe! le logiciel me blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
bazfile

Souci pilote lecteur cd/dvd

Bonjour, Je dois réinstaller un win7 sur mon ordi à partir d'un iso. Lors de l'installation de l'iso, la procédure bloque et indique que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Mes raccourcis sont bloques sur mon ecran

bonjour a toute la communauté je possède un pc portable Acer et depuis plusieurs jours lorsque je tente afin d’organiser mes raccourcis soit de le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Mon pc n'utilise que la moitier de ma ram

Il y a quelque mois j'avais remplacer mes 2 barette de ram de 2go chaque par 4 barette de ram de 4go chaque donc au total 16go de ram installer, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RyZokQc

Bonjour moi aussi je n'ai pas de connexion car ma carte réseau est désactivée

 Résolu

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à me connecter car ma carte réseau est désactivée,que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Nasser

Faire de la place dans dd

Bonjour, je voudrais faire de la place sur mon disque dur Windows 10 les derniers téléchargements sans effacer groove musique si c est possible m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Carte wifi non détecté avec le ryzen 5 3600

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider dans ma quête de réponses. J'ai récemment décider de changer mon proc...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LoicS

Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Qertz

Cle usb

Bonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide . J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fichi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Vista ne démarre pas écran en veille ventilo tournent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion slimline qui est sous Vista. Au départ mon ordi avait commencé par être lent au démarrage. Quelque temps a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kawkaw3728

Application et outils du syteme plantes

 Résolu

Salut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Pc ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il démarre et s'éteint au bout de quelques secondes, rien ne s'affiche à l'écran et le bouton HDD est allumé roug...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
TiYo08

Démarrage aléatoire

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un "vieux" Lenovo W520 et l'OS est une Debian GNU/Linux 9 (stretch) 64 bits. Depuis quelque jours, j'ai un problème de d...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LaSaulzaie

Où brancher le watercooling

peut-on brancher la pompe d'un watercooling sur cpu_fan et les ventilateurs sur sys_fan ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Changer de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Problème image pixelisée lecture vidéo sur pc

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur mon pc sous windows 10, l'image est hyper pixélisée (impossible à regarder) quelque soit le lecteur (wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Dvd multizone

Bonjour, Comment ont fait pour changer le zonage de mon DVD stp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
warstick

Programme douteux

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour je vous contacte pour avoir des conseils concernant mon pc qui s’éteint parfois tout seul. j'ai déjà nettoyé les ventilos de manière assid...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
frestelle69

Problème impression sur canon pixma mg5150

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression de 2 pages d'un pdf qui en compte 404. Le fichier pdf pèse 10,5Mo. Imprimante canon MG5150, ordi avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
claraaaaaa17

Imprimante mfc-j4620dw

Bjr, mon imprimante s'éteint. J'ai fais comme indiqué un forum à savoir débrancher et rebrancher tout en appuyant sur la touche ON/OFF. Mais j'ai le m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
glg29

Msconfig windows 7

Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Processeur intel core i3 compatible avec carte mère

Bonjour, bonsoir je cherche une carte mère et j'ai trouver celle la https://www.ebay.fr/itm/GA-H61M-DS2-PC-Intel-H61-LGA-1155-h2-Intel-Carte-Mere-M...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Pc très lent, neuf

Bonjour, j'ai acheter Lenovo ideapad 330 et il est vraiment lent quoi que je fasse il prend des plombes à charger une page web, a s'allumer ou même po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Probleme avec word !

Bonjour, bonjour a tous les bénévole et les modérateur voila mon petit problème que j'ai avec Microsoft office Word profecionel 2007 le raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Duno59

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Comment supprimer un de mes modèle dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment en word supprimer un de mes modèles , ni la corbeille, ni delete ne fonctionne et lorsque je clique sur un modèles les barres d'af...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Aleunam

Fichier bootable pour pc asus windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin d'une aide svp mon pc Asus Windows 8.1 pour redémarrer mon pc portable .merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'utilise la connexion à distance entre mes machines, à savoir un pc de bureau, un portable et un smartphone android. Je peux me con...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
romeo

Films & tv

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MisteryBean

Ma batterie n'est pas detectée par mon pc..

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 17 et il ne détecte plus la batterie (qui est branchée). Il ne fonctionne plus sur batterie et uniquement sur secteur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Laalie

Problème de vcruntime140_1.dll

Bonjour, je ne sais pas comment, quand je clic sur le lien il me dit qu'il est déja installer mais mon revit ne le trouve pas... qu'est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
pistouri

Imprimant hp

Bonjour Je fais appel à vous car j'ai une imprimante HP On payait 9.99€ par mois, (environ) mais comme on ne se servait pas de cette imprimante (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
tanteelise

Charge cpu appx ...

Bonjour, Je viens pas souvent mais la j'ai un petit soucis de processeur entre 80/96% en permanence. Je n'ai pas de Windows store dans mon Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
riptide222

Pc tour avec lecteur cd qui tourne sous windows xp

Bonjour à tous j'ai récupéré un PC tour avec lecteur/enregistreur CD/DVD qui tourne sous windows XP pro; Il subsiste dans ce PC des photos que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Edawards_0352

Linux / micro sd

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème pour installerlinux sous une micro SD. En deux mots, j'ai booté ma carte micro sd sous linux mais mon BI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
pa.zorro

Probleme graphique

Bonjour, mon écran a des problème quand j'allume ma tour mais quand j'allume quelque chose d'autre ( ps4 ) aucun problème, voici le problème ci joint:...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Mon batterie sa ne chrge plus

Bonjour, j'avais un problème d'alimentation le voyant de l'adaptateur éteint si j'ai le branché, j'ai résolu ce problème par un truc de maintenir au...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
youssef

Plus d'images

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de photos sur le site le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
SATS_fr

Ordinateur portable adapté

Bonjour, J’ai commencé une formation à distance architecte d’intérieur et j’aimerais savoir quel type d’ordinateur portable je dois acheter pour q...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
dachiasse

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Ordicollege

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon ordicollege que j'ai depuis 2012 a peu près. Je voudrai savoir comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Cocher sans souris :'(

 Résolu

Bonjour, si je n'utilise pas de souris, je peux m'arranger en utilisant le clavier pour passer au suivant avec la tabulation et les flèches, mais un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ciborne

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

Imprimante

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mamie2912

Aperçu ne quitte pas même avec le moniteur d'activité

Bonjour, aperçu ne répond pas j'ai essayé de le forcer a quitter il ne se passe rien , j'ai même essayé avec le moniteur d'activité et même chose, que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
_Ritchi_

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Démarrer un pc sans connaître le nom de l'utilisateur ni son mot de passe ?

Un ami m'a prété une tour DELL sous XP pour me dépanner, mais comment arriver au chargement de Windows sans connaître le nom de l'utilisateur ni son ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaumune
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000