Les discussions

Problème transfert de fichier de pc vers xiaomi redmi mi 9t 5g

Bonjour, problème transfert de fichier de pc vers Xiaomi redmi Mi 9T 5g j'arrive pas a transféré mes fichier pc vers mon smartphone Xiaom...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Duno59

Windows udapte

Bonjour, "un problème s'est produit.Essayez de rouvrir Paramètres plus tard." Alors j'ai commencé par taper la commande "SFC /scannow" en admini...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Créer une partition avant d'installer windows 10

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7. Je souhaite installer le 10 avec une clé USB. Je peux créer une partition dans le gestionnaire de disque sous ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Connecter un moniteur sur mon pc portable

bonjour pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à connecter mon pc portable Asus sur un moniteur dell pour avoir un écran plus grand afin de trav...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glg29

Retrouver un fichier bat pour le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
l2l-92160

1 mb/s en ethernet

Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Différences entre deux ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’activer la protection du système du lecteur

 Fermé

Bonjour, J’ai rencontré une erreur sur mon PC qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de dépannage pour effectuer une restauratio...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
bazfile

Montage pc - ne démarre pas

Bonjour, je viens vers vous après de bonnes recherche et après la lecture de la documentation des différents composants.. Je m'explique j'ai monté...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
juliendu51100

Webcam ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, Ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass ne fonctioone plus sous windows 10, est ce qu'el n'est plus compatible?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Nanard

Scintillement de l'écran sur secteur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné Asus S712DA-AU134T mi-janvier. J'en suis très contente. Seul problème quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Papounet17000

Ecran ? cg ?

Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Indicateur majuscule/min

Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Ecran secondaire change tout seul de couleur

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Esteban

Mon pc s’allume mais n’affiche rien après quelques blue screen

Bonjour à tous, Je souhaite vous demander votre aide car depuis deux trois jours j’ai des blues screen récurent sur mon Pc (quand je joue à valheim...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KORALYNE2

Carte sd "protégée en écriture"

Bonjour, je viens d'acheter une carte SD de 1 GO pour mettre dans un cadre photo numérique. Il s'agit d'un modèle PANASONIC SD CLASS2. Je l'insert d...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
michelle

Maj 20h2 impossible

Bonjour; depuis plus de 6 mois la MAJ vers windows 10 20H2 ne passe pas sur mon pc portable, à chaque fois cela dure des heures et finalement c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
NOVICE

Explorateur de fichier + clavier souris qui se déconnecte

Salut tout le monde, alors ] depuis 3 jours des bugs intensifs dont 2 qui me casse les bonbons. Mon explorateur de fichier qui n'affiche plus rien qua...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Zeno

Mon pc s’allume mais n’affiche rien à la suite de quelques blues screen

Bonjour à tous, Je souhaite vous demander votre aide car depuis deux trois jours j’ai des blues screen récurent sur mon Pc (quand je joue à valheim...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Fichiers scannés/ google

bonjour, Dés que je scanne un document ce dernier apparait avec le logo google. Même si je veux mon document en pdf. Du coup lorsque je veux l env...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Lignes bleues a l'impression canon pixma mg2550s

Bonjour :) Je possède une imprimante CANON PIXMA MG2550S. Malheureusement elle me fait de grandes lignes bleues régulières sur toute ma page d'impr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Titounoors74

Simulations de physique et chimie

Bonjour, Je voudrais créer des simulations pour accompagner les cours de physique et chimie que je donne à mes élèves au collège. Orientez-moi vers ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Ecrans

Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Deuxième écran qui ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
basti77400

Beug sélection windows 10

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un problème sur mon ordinateur, la sélection sur Windows est beuger, je m'explique avec un exemple: Dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
NicoD

Dernière mise à jour windows 10

Bonjour, Je rencontre un gros problème sur windows 10, hier j'ai installé la dernière mises à jour windows celle de février et depuis je n'arrive pl...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Venom

Lenteur après changement hdd

Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Point d exclamation sur carte réseaux intel etc..

Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Mes téléchargement sont toujours des bloc-notes

Bonjour, j'ai un certain problème avec mes téléchargements. Enfaite avec certain document que je télécharge, les dits documents sont directement des...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Hazielis

Bios

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

A la recherche d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable capable de bien supporter le jeu des Sims 4, (je n'ai pas dans le but de jouer à des jeux plus pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JEREM

Problème telechargement win 10 lors du redémarrage

Bonjour Un jour Windows a arrêté de fonctionné alors j’ai reset l’ordinateur J’ai reussi a me procurer une cle usb avec Windows 10 dessus et qui a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Problème de connexion a tele via hdmi

Bonjour j'ai un problème je ne parviens pas a connecter mon pc un windows 7 a ma télé via câble HDMI je pense que le probleme viens de mon pc car...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
evelyne671

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
billmaxime

Rachat de cartouches vides

Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Manidu13

Out of range

Bonjour, alors ducoup comme un débile j'ai changer le résolution sur Windows en plus grand donc ya un out of range mais je me demandais comment remett...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Mes pdf ne s'impriment pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Steam_api64.dll

 Fermé

Bonjour, J'ai installer l'attaque des titans avec utorrent mais quand je souhaite le lancer il me met steam_api64.dll introuvable , j'ai desintall...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Comment créer un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à telecharger la caisse d'epargne sur le bureau- je n'ai pas de raccurci, pas de copier coller etc- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jfmimi

Composant d'ordinateur grillé ?

Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Pc bruyant

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat

Fichier pdf windows

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier windows. A chaque fois que je fais clique droit puis supprimer, le fichier réapparait et ne se suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Clavier pc portable asus neuf inactif

Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
minouche

Montage pc corsair

Bonjour, Je rencontre un petit soucis RGB sur mon nouveau PC que je monte. Le boîtier est un Corsair Obsidian 500d Watercooling: H115i Elite Ca...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
arham11

Besoin d'aide pour processeur

Bonjour, J'ai présentement une carte mère M2N68-LA HP p/n: 5188-8534-C76s117-01884 Socket type AM2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Problème impression sur cd avec imprimante canon ts8350

Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
DAVID7849

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Récupérer mon disque dure externe

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à retrouver l'espace de mon disque de 120giga qui se réduire à 45giga

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000