Les discussions

Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10

Bonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
billmaxime

Téléchargement - mon ordi clignote

Bonjour quand je télécharge un fichier en pdf mon ordinateur clignote si quelqu'un a une solution un grand Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Tell me more anglais

Bonjour, j'ai windows 10, une collègue de travail m'a offert son logiciel pour qu'il continue à servir, j'ai la clé d'activation pour autant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Dual boot de ubuntu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu à côté de mon windows 10, mais chaque qu'on me propose le type d'installation à faire, on me montre que ma m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Tourte

Impossible de mettre a jour: clavier standard ps/2...

Bonjour tout le monde, Il y a 2 jours je jouais quelques parties de League of Legends sur mon ordi portable et tout a coup le clavier integré s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jumulka

Ecran de veille

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis peu ,J'ai mis un écran de veille après trois minutes mais suis incapable de sortir de cette écran je dois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alphondor13

Ram ajoutée sur mon pc

Bonjour, J'ai ajouté une barrette de 8gb de ram à mon ordinateur pour pouvoir enlever les maudits freezes que j'avais sur certains jeux, mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
epango

Mon pc s'ouvre tout seul vers les minuit pourquoi

Bonjour, existe t'il un fichier journal pour savoir quel application pourrais ouvrir le pc en pleine nuit, le planificateur de mcafee est a Off, ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Mon pc portable bug pas mal

Bonjour, désolé d'avance de vous dérangez et désolé pour les fautes d'ortho. Alors voilà depuis 2-3semaines mon pc portable bug mais...comment dire. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Takashi

Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Mon pc fait du bruit lorsque je le charge

Bonjour, j’ai acheté il y’a un mois un pc msi et j’ai remarqué que lorsque mon pc est allumé (meme sans aucun programme en cours) et que je le mets en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Redbart

Baterie

bonjour, je vous salut gentillement... je voudrais savoir comment faire pour charger la baterie de mon ordinateur. elle descend et ne remonte pas.......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Redbart

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je suis incapable d’ouvrier mon ordinateur car on me demande un mot de passe que je n’ai pas

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Mon affichage est géré par mon chipset intel

Bonjour, Depuis quelque temps, dans mes paramètre nvidia je ne trouve plus mon moniteur. Et j'ai vue que c'était intel qui le contrôler je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Wail54

Hi everybody !!! j'aurais besoin de beaucoup d'aide je crois

je ne parviens pas( apres 2 jours d'essai j'arrive au meme point) je je peux pas connecter mon imprimante canonMG3650 .........................aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
flybird_5342

Boot sur nouveau ssd

Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bricolodg

Mon pc ne démarre pas sur ubuntu automatiquement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé ubuntu 20.04 qui fonctionne. Cepandant le pc démarre automatiquement sur windows. Lorsque je vais dans le bios d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
roger-delamare35

Majuscule et minuscule

Bonjour, mon ordinateur Toshiba "portégé" windows 10 - 64 bits. lors de l'utilisation de la touche clavier VerrMaj, l'ordinateur indique la bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

[w10] problème flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hugorey

Quel config ? processeur ?

Bonjour tout le monde, Je suis un joueur cod warzone sur pc et actuellement avec ma config je tourne a peine à 90Fps en low et pourtant elle me semb...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Not7rt

Fréquence coeur

bonjour, si je désactive 3 coeurs sur un processeur 4 coeurs à 3 Ghz, est ce que j' aurais 1 coeur fonctionnant à 3 Ghz ? ou bien sa fréquence ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
maland

Différence de taille en octet et mo en windows pour le même fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à la taille des fichiers dans Windows, je n'arrive pas à trouver sur internet pourquoi il y a une différence...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kitnos77

Ordinateur qui me dit qu'on doit le réparer après une mise à jour

Bonjour, Hier mon ordinateur a effectué une mise à jour pendant que je ne l'utilisais pas. Après cela, on m'affiche à l'écran que je dois le répare...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shiftou_035

Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace

 Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DesProblemes

Impossibilité de maj windows (écran cassé)

Bonjour à tous, Je possède une ordinateur portable (Acer aspire 6930) sur lequel j'ai du installer Windows ( migration Windows 7 vers 10, je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SATS_fr

Quel processeur pour gtx 1660 super ?

Bonjour, quel processeur AMD socket AM4 irait bien avec une GTX 1660 super? Mon budget est de 125euros max. L'utilisation que j'aurais se résume a j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Delf0

Mon pc portable ne se connecte pas a mon ecran externe

Depuis quelque temps j ai casse l ecran de mon pc portable et j'utilise un écran externe branché en hdmi ce qui fonctionnait très bien. Mais voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
perno-ricard

Écran bleu de chargement après l’entrée du mot de passe

Bonjour, Tout marchait parfaitement sur mon PC jusqu’à ce matin. Mon PC démarre normalement comme une flèche et je me retrouve sur mon bureau en un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SnipZ_Trinity_

Compatibilité et montage d'un pc

Bonjour, J'ai pour projet de monter (faire monter) une tour pc avec une config bien précise. Avant de faire quelque achat que ce soit, j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Deux écrans sur un pc

Je possède un PC AMD Athlon 7450 35 °C Technologie Kuma 65nm RAM 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18) Carte mère Acer WMCP78M (Socke...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
frahub

Enregistrement auto

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer l'enregistrement automatique sur Windows de manière générale. Exemple : lors de l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de boot sur ssd

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc en watercooling custom. Lors du premier lancement, j'ai installer Windows 10 sur le ssd. Quand je l'al...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Écran du pc s’éteint

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur fix quelque jour de cela qui a une bonne config et faut tourner tout les jeux du moment en très bonne qualité, c’e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

Hdd non reconnu après installation ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un disque SSD NVMe M.2 sur ma carte mère Asus TUF Z390. Les deux HHD qui étaient branchés à la carte mère n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Hp officejet pro 276 dw problème couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro 276 dw depuis 6 ans, j'ai un problème. Mon jaune semble être mélanger à du noire. J'ai nettoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème video dans navigateur

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
PHD

Configuration pour un pc professionnel

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur professionnel, avec un budget de moins de 1500€ (hors écran, clavier, souris, .., juste la tour et ses comp...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ziggourat

Erreur au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kloe_8230

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kastiel

Eclairage ecran acer

 Résolu

Bonjour, impossible de regler la luminosité de mon pc portable acer aspire 3100 qqun peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Stephane

Je nai plus de son suite à la dernière mise à jour windows update 10

Salut. J’ai installé la dernière mise à jour de Windows update et depuis je n’ai plus de son sur mon pc Acer predator 300. J’ai essayé plusieurs manip...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Perte de mes données

Bonjour, voila mon problème : à chaque fois que je redémarre mon pc (c'est asus r541u) je perds toutes les appli que j'ai pu télécharger auparavan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Raccourci clavier pour basculer sur ecran externe sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Meryem

Problème d'imprimante

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un sérieux souci d'imprimante ! C'est une canon ts 3150 reliée à mon pc Lenovo par USB. J'ai tout essayé : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Redémarrage de mon ordinateur

Bonjour, Est écrit BOOTMGR is missing Press Ctrl +alt+Del (supp) to restart Je l’ai plusieurs fois après avoir éteint et rallumer l’ordinateur M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Asus ou levnovo que choisir ?

Bonjour, SVP, j'hésite entre ces deux, du moins on ma conseillé ces deux , mais je ne sais pas quoi prendre ? A noter que je fais beaucoup de bur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Titouche

Récupérer un fichier word non enregistré office 360

Bonjour, J'ai écris un devoir sur word 360 et malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai du quitter sans enregistrer ... plus de 5h ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xerosya

Affichage par défaut impossible

Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000