Les discussions

I5-1235u vs i5 8400t quel est le plus performant ?

Bonjour, Quel est le processeur le plus performant entre un i5-1235U VS I5 8400T ? Merci de votre retour Bonne journe,

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Je me sens perdu face à l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour et bonsoir les jeunes, Eh bien, je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. Je suis un peu perdu avec tous ces termes informati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Barebone branchementsur ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un baredone  ANTEC d'ocaz Pour le relier à un ecran PC, j'ai à l'arrière un branchement DVI sur lequel je met un adaptateur DVI/...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
pacorabano

Hp 250 g7 : quel formats de ssd compatibles ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter cet ordinateur portable https://microconcept.com/portables/portables-pc/hp-core-i5-1035g1-1-ghz-turbo-3-...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Windows 10 installation souci

 Résolu

 Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Fichiers en double sur clé usb

Bonjour tout le monde, J’espère que vous vous portez bien ????. J’ai une petite question d’ordre informatique et j’espère que je la pose au bon endroi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Aliboron Martin

Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Clarckos

Problème de micro intel smart sound pc acer

Bonjour, mon micro est désactivé et même en bidouillant avec le gestionnaire de périphérique et la mise à jour des pilotes rien ne fonctionne. Je sera...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Barre des taches "comment changer rapidement de couleur"

Bonjour, je voudrais pouvoir changer la couleur de ma barre des taches en appuyant sur un raccourci sur mon bureau, ex : Bouton rouge = Barre des tach...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
brucine

Monitor going to sleep

Bonjour, L'écran de mon laptop est cassé. Donc j'ai payé un écran de bureau. Mais au branchement celui-ci affiche *monitor going to sleep* et l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
georges97

Écran noir et invité de commande comme je fait

 Bonjour j'espère le probleme c'est que au démarrage du laptop j'ai un écran noir et invité de commande comment je fais pour resoudre le problème 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
SATS_fr

Réglage inclinaison écran impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierre

Steam_api.dll introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à lancer un jeu car il me manque steam_api.dll mais le problème c'est que je ne trouve pas ce fichier.dll compatible pour ma ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
jmishraa23

Installation bluetooth à partir d'une carte pci tp-link wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette carte,...

Dernière réponse le 7 mai 2023 par
corrado076

Comment installer le bluetooth à partir d'une carte pci wifi

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki

Camera ir pc

bonjour  pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable  j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki

Formater pc portable avec ecran casse

Bonjour, J’écris ce post car je souhaitais formater mon pc portable Acer  qui as un écran cassé totalement inutilisable. Mon écran est donc un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Fafakam

Prix de vente pour un pc assemblé

bonjour j'avais aseemblé un Pc il y a 2ans pour mon Fils pour faire du Montage Vidéo et Photos, il m'avait couté 1 603 € rien que la tour Voir la co...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Problème après avoir gravé de la musique sur cd rw

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé de la musique sur youtube que j'ai ensuite convertit en fichier flac puis ensuite j'ai gravé cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
mimi7237

Barre des taches hs

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Pc avec disque dur emmc 32 go...

Bonjour, Je suis la malheureuse propriétaire d'un PC portable ASUS référence 14-cb099nf doté d'un disque dur eMMC 32 Go, que j'ai acheté en toute i...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle Carte-Mère ASUS B550M-A WIFI II qui possède 2 connexions M.2: La 2° connexion M.2 où j'ai placé un SSD NV...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Luciel32

Impossible de boot

Bonjour,  mon PC a été pirater , j'ai perdu les droit administrateur en 5 min , accès bloqué à tout sur Windows bureau vide à pars la corbeille et qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
SATS_fr

Blue screen : disque dur défectueux

Bonjour, depuis quelque jour lorsque je démarre mon ordinateur fix il m'arrive d'avoir des écrans bleus, et quand je redémarre mon pc je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
CrYXx

Bug windows après supression de "ambakdrv.sys"

Bonjour, je viens en aide car mon Windows 10 ne se lance plus. Valorant (un jeu) me disant que le driver "ambakdrv.sys" l'empêchait de se lancer. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec.

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
bazfile

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Usb 2 brancher sur du usb 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque Dur Externe ( Verbatim 320 GO ) qui se branche en USB 2. Comment faire pour que je puisse le brancher sur un port USB 3 et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Edi

Peut on utiliser de la gddr4 avec des ram ddr3 ?

carte graphique que je veut prendre : MSI Carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 1030 2GHD4 LP OC '2 Go GDDR4, 1518 MHz, conception à profil bas, DisplayPo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Lucas

Réinitialisation impossible

Bonjour, je dois réinitialiser mon pc, mais malheureusement, quand je vais dans mes paramètres et que je lance une réinitialisation, une erreur appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Quels processeurs pour ma gtx 960 ?

bonjour,bonsoir jai une carte graphique nvidia gtx 960 ( oui je sais quelle date) et j'aimerai changer mon processeur intel core i7 4790 pour un meil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
flo88

D'un disque de sauvegarde à l'autre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon disque de sauvegarde externe bloquait. Plus de sauvegardes TimeMachine. Il fait 1 Téra, ok, j'en achète un de 2 Té...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
rakatamouche

Deux carte graphique différente pour plusieurs type de sorti

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai envie de mettre une télécathodique sur mon pc pour jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Mot de passe oublié

Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe de connexion, comment en recréer un autre sur mon mac Apple j'ai tout essayé  Merci d'avance*  (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
jerome334s

Enceintes qui grésillent lorsque je branche un micro

Bonjour à tous, le titre est plutôt clair, quand je branche un micro sur mon ordinateur de bureau, les enceintes se mettent à grésiller, la seule faço...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
georges97

Numérisation impossible depuis mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVIE 5548 installé sous windows 7, je suis passée à  windows 10 . A une époque je téléchargeais à partir de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Nougat63

Mon pc démarre mais rien ne s'affiche

Bonjour j'ai un problème avec mon pc Le pc est allumé, les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche. Ce n'est pas un problème de ram et je préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
DieuDesKop1

Impossible de formater ma carte micro sd

Bonjour à tous, Après avoir essayer les différentes solutions proposées sur internet, je viens demander un peu d'aide. Je cherche à utiliser une micr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Comment retrouver mon agenda google, sur mon compte free ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour, j'ai eu un virus. Moltenforger.top qui m'envoyait tout le temps des notifications rouges et noires disant que j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
caoulre

Imprimante epson n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WorkForce 2630 dont j'ai changer la cartouche noir puisque vide. Je me suis tourné vers une cartouche non d'origin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
txiki

Remettre un coups de jeune a mon pc

Bonjour , j'ai un ancien Pc Fixe avec quelque composant assez vieux et sa commence a se voir dans les jeux . J'aimerai changer quelque composant sans...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Djinnx

Fichier compliqué

Bonjour,   cordialement ,   La personne qui  veut aider tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Pc qui s'éteint en jeux

Bonjour, Voilà un certain temps maintenant que mon PC a des problèmes et s'éteint en jeux. Par exemple lors du lancement d'une partie d'OW ou en co...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Clausselu

Message au démarrage pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message  Quoi faire pour l'éviter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Bip sur la souris

Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Clem0213

Google earth vue de 1985 reste floues?

Bonjour, Pourquoi sur Google Earth , les images uniquement de  1985 sont dorénavant floues ?  Alors qu'avant , cela fonctionner parfaitement ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Mon graveur stoppe la gravure et l'annule

Bonjour, J'utilise CDburnerXP pour graver des DVD de données depuis un certain temps, ce qui me permet de faire des sauvegardes. Mais depuis peu,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Lapersonnequiveutidertoutlemonde

Crash sur gta 5 depuis upgrade ram

Bonjour, Je viens d'upgrade la Ram de mon pc portable (Hp pavillon gaming laptop 15 ec0xxx) en passant de 8 à 16. Avant ce changement, j'avais beauco...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
flo88

Disparition de messenger sur mon mac os x el capitan 10.11.6

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à Messenger, ni à recevoir ni à émettre des messages

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Luc34
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000